Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Oghkhood a écrit :
Ceux qui aiment ou detestent ne peuvent juger. C'est precisement de cela que Tapie a joué toute sa vie entant que personnage public.

Si tu lui enleves ça, il ne reste plus rien de grand, en lui

Il faut savoir ce qu'est pour toi un "grand homme public".
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Saddakoh
1m80 me paraît un minimum.
Logan_Ingalls
Saddakoh a écrit :

Et bien tout est relatif, comme la vraie question (et sa ou ses réponses).

Par rapport à moi c'est pas mal, par rapport à pas mal de basketteur c'est petit. Par rapport aux 7 nains c'est gigantesque.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
Saddakoh a écrit :

Y'a un Monsieur "Bonaparte" qui demande à te parler d'urgence. L'a pas l'air content.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Doc Loco a écrit :
Saddakoh a écrit :

Y'a un Monsieur "Bonaparte" qui demande à te parler d'urgence. L'a pas l'air content.

Crevé de rire !!!!
Applause !

Sinon, l'exemple est extra : Napo, c'est un grand ou un sale type ?
Saddakoh
Oula, vous voulez nous enflammer backstage vous!
Redstein
Un grand sale type (qui ne serait qu'un meurtrier de plus s'il n'avait tué que quelques personnes plutôt que des millions).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Logan_Ingalls
Redstein a écrit :
Un grand sale type (qui ne serait qu'un meurtrier de plus s'il n'avait tué que quelques personnes plutôt que des millions).

à relativiser (pas les millions de personne, hélas).
Mais je suis d'accord avec Saddakoh, ça va être une boucherie (de plus) si on parle de Napo !!
Redstein
C'est le but, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Logan_Ingalls
ouais mais il est pas mort aujourd'hui !
stratoboxe
Doc Loco a écrit :
Saddakoh a écrit :

contrairement aux idées reçues, l'ancien Empereur français n'était pas du tout petit pour son époque. Il mesurait en effet cinq pieds, deux pouces, quatre lignes soit 1,69m (mesures prises à sa mort) alors que la moyenne des hommes était alors d'environ 1,65m. Napoléon était donc plus grand que ses contemporains. D'où vient alors l'idée que Napoléon était de petite taille ?

En réalité, tout est affaire de comparaison. Les hommes de la garde Impériale devaient mesurer au minimum 1,70m ou bien étaient recalés. Il n'était ainsi pas rare de trouver certains d'entre eux dépasser les 1,80m, faisant passer à leur côté Napoléon pour un petit homme.
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
Oghkhood
Doc Loco a écrit :
Saddakoh a écrit :

Y'a .... .

Il confondait grandeur et arrogance.

C'est l'arrogance, qui est a partir de 1.80m

Alors que la grandeur, ca commence quand les pieds touchent bien par terre

..... oui allo ? Societé Bonaparte - amenagements interieur et exterieur ?? desolé, je suis dans une cabine la, ca va couper

Bon, s'cusez moi, mais je dois vous lacher au milieu de cette conversation si interessante.

Je vais m'installer dans ma maison de Lacanau Ocean au moins jusqu'a Dimanche soir : surf, kayak, peche, champignons, toussa.... Et puis comme il y aura pas de voisins je vais meme en profiter pour derouiller mon jeu electrique, ca fait au moins 36 mois que j'ai pas allumé un ampli
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Logan_Ingalls
ouais, moi aussi. J'en ai marre de Tapie, j'attends le prochain mort
corto30
Olivier Libaux

Nutrisco et Extinguo
Logan_Ingalls
lâchez vous : Étienne Mougeotte
Lobster Johnson
Logan_Ingalls a écrit :
lâchez vous : Étienne Mougeotte

Me souviens plus très bien... c'était lui le "du cul, du cul, du cul" aux Guignols de l'info?

En ce moment sur backstage...