Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
Des gens qui se croient au dessus des Lois y en a un paquet .....dont un certain nombre chez LREM !!!!

Logan_Ingalls a écrit :
Tous !
Il y en a même qui ont des phobies administratives !! Je t'en foutrais ! Et Sarko ? Et le Pen avec l'héritage etc etc. Même Raymond barre, etc etc

Pas sûr du tout qu'ils aient droit à ces concerts de louanges, quand ils nous auront quittés.

Doc Loco a écrit :
... C'était le plus grand bateleur/bonnimenteur de France, et ce type de personnage ne laisse jamais indifférent.

+1
Logan_Ingalls
ça sert à beaucoup de gens dont la vie est un peu étriquée ou opposés politiquement (je ne parle pas de toi, Doc), de le présenter seulement comme une grande gueule beau parleur.
Il avait beaucoup de pêche, de talent, de nez, de couilles.
Franchement, il en faudrait deux trois comme ça
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Adam Bopel
Logan_Ingalls a écrit :
... Franchement, il en faudrait deux trois comme ça

Bien sûr.
Je suis sûr que les anciens salariés de Manufrance, La Vie Claire, Terraillon et Wonder seront de ton avis.
TheSoulsRemain
Adam Bopel a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
... Franchement, il en faudrait deux trois comme ça

Bien sûr.
Je suis sûr que les anciens salariés de Manufrance, La Vie Claire, Terraillon et Wonder seront de ton avis.

Il parlait peut être du foot et du match OM VA ?
Logan_Ingalls
Bla bla bla, petits garçons...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il était catastrophique Bernard Tapie. Il a plombé tout ce qu'il a touché tout en y foutant un bazar pas possible au passage. Il n'a jamais rien sauvé durablement. C'est vrai qu'il avait plus de gueule que le petit revendeur de chite du quartier, mais la justice l'a quand même plusieurs fois qualifié de délinquant, alors bon...
Quant à l'humain, il était fascinant, mais de ces fascinants personnages qui sont surtout fatigants. Respect à lui. Un homme bien, peut-être, mais certainement pas un grand homme.
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
  • oldamp
Il dérangeait trop de monde surtout chez les politiques qui ne voulaient pas voir bouger le système et tout le monde voulait sa peau. Il a bien fait de leur en mettre plein la gueule.
Biosmog
  • Biosmog
oldamp a écrit :
Il dérangeait trop de monde surtout chez les politiques qui ne voulaient pas voir bouger le système et tout le monde voulait sa peau. Il a bien fait de leur en mettre plein la gueule.

Il a bien fait d'être un délinquant récidiviste?

Citation:
Il est condamné, en 1981, à un an de prison avec sursis pour publicité mensongère et infraction aux lois sur les sociétés.

Citation:
Il est condamné le 15 mai 1995 à deux ans de prison dont un ferme, peine ramenée en appel en novembre 1995 à deux ans de prison, dont huit mois ferme, et une inéligibilité de trois ans aux titres de la corruption et de la subornation de témoin

Citation:
Il est condamné en 2009 pour avoir traité d'« escrocs » les journalistes de l'agence CAPA

Citation:
Affaire du Phocéa: Il sera condamné le 1er juin 1996 par le tribunal correctionnel de Paris, puis le 4 juin 1997 par la cour d'appel de Paris, à 18 mois de prison dont 6 mois ferme pour fraude fiscale et à 30 mois de prison avec sursis pour abus de biens sociaux et banqueroute

Citation:
Dans l'affaire Testut il est condamné à deux ans de prison avec sursis, à 300?000 francs d'amende et à cinq ans d'interdiction de gérer.

Citation:
Dans l'affaire des comptes de l'OM, il est condamné à trois ans d'emprisonnement avec sursis, 45 700 euros d'amende et cinq ans de privation de ses droits civils et civiques..

Citation:
Le 3 décembre 2015, la cour d’appel de Paris le condamne à rembourser les 405 millions d’euros perçus lors d'un arbitrage en 2008 dans le litige qui l'oppose au Crédit lyonnais à propos de la revente d'Adidas
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Oct 2021, 21:00
Doc Loco a écrit :
Je ne sais pas si je l'appréciais ou pas, mais une chose est sûre: on ne s'emmerdait pas avec. C'était le plus grand bateleur/bonnimenteur de France, et ce type de personnage ne laisse jamais indifférent.
une petite image du tarot de Marseille ...

A part ça, à l'époque j'étais assez client à la Vie Claire (alimentation végétalienne à l'époque) et je peux témoigner que sous sa direction l'esprit de cette chaîne de magasins a complètement changé. Il y avait aussi des aspects que j'appréciais peu dans la première version (idéologique surtout) mais là, j'ai arrêté d'aller chez eux.
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Il était catastrophique Bernard Tapie. Il a plombé tout ce qu'il a touché tout en y foutant un bazar pas possible au passage. Il n'a jamais rien sauvé durablement. C'est vrai qu'il avait plus de gueule que le petit revendeur de chite du quartier, mais la justice l'a quand même plusieurs fois qualifié de délinquant, alors bon...
Quant à l'humain, il était fascinant, mais de ces fascinants personnages qui sont surtout fatigants. Respect à lui. Un homme bien, peut-être, mais certainement pas un grand homme.

+1
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Oghkhood
45+minutes de special BT au 20H, meme pas 2mn pour Charlie watts

On est passé tout pres des funerailles nationales, ou alors ce sont les plummitifs de la redaction qui ne savaient plus quoi faire pour preparer le telespectateur moyen a l'avalanche publicitaire pré-grande vadrouille

Fuck Tapie, no future !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Encore un que sa marionnette aux Guignols de l'info a rendu sympathique et particulièrement hilarant bien que dans la vie, il ne me faisait pas du tout cet effet-là. Paix à ses cendres.
TheSoulsRemain
Logan_Ingalls a écrit :
Bla bla bla, petits garçons...

Ok grand bonhomme
TheSoulsRemain
Zorzi a écrit :
Encore un que sa marionnette aux Guignols de l'info a rendu sympathique et particulièrement hilarant bien que dans la vie, il ne me faisait pas du tout cet effet-là. Paix à ses cendres.

Exactement, les marionnettes avaient à l'époque cette force .....super menteur !
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
Oghkhood a écrit :
Fuck Tapie, no future !

J'aime pas spécialement le personnage public, mais là, tu ne te montres vraiment pas à ton avantage, alors que je partageais plutôt le reste de ton post, dommage.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Oghkhood
oui, je comprends tres bien ta reaction, et je salue ta ponderation, avec respect

Loin de moi l'idée de faire du shocking a deux balles. La disproportion mediatique autour de ce personnage qui ne merite que l'oubli, me fout vraiment trop la gerbe

Et pour ceux qui ne comprennent pas la violence assumée de mon propos : lisez " la curée " de Emile Zola
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...