Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Jim Morrison a écrit :
balou a écrit :
Vic Flick, 87 ans.
C'est le guitariste de studio qui a exécuté le riff du "James Bond Theme".
Je dois avouer que je ne connaissais pas son nom. Il a collaboré avec une tripotée d'artistes et pas des moindres.

Je l'ai "découvert" par hasard en regardant un épisode de 'Pawn Stars" où il venait vendre sa Strat au magasin pawn shop...

Le gars m'avait paru bien sympathique, et effectivement la liste des artistes avec lesquels il a bossé est impressionnante... RIP
Pareil !
Et ils l'ont passé il n'y a pas si longtemps... 1 ou 2 mois !
PEACE & LOVE
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Le A de ZAZ, Jim Abrahams.

Blow Up

"Joey, tu as déjà vu un homme tout nu ? Tu es déjà allé dans une salle de gymnastique ? […] Tu aimes les films sur les gladiateurs ? […] Tu as déjà visité une prison turque ? "

Ca passerait mal aujourd'hui, mais
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
jimfire
Alors lui (eux), il m'a fait tellement marrer !!????
Jim Morrison
jimfire a écrit :
Alors lui (eux), il m'a fait tellement marrer !!????

Pareil. C'est peut être débile, mais qu'est ce que ça m'a fait rigoler !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ce qui est curieux c'est que "Top Secret", qui est tout aussi genial, est beaucoup moins connu.

Mr Park
J'ai grandi avec les Hot Shots, qu'est-ce que c'est con et marrant! J'avais montré "Y a-t-il un pilote dans l'avion?" à madame il y a un an ou deux, elle n'a pas ri une seule fois alors que moi j'ai rigolé du début à la fin
Oghkhood
Raphc a écrit :
Ce qui est curieux c'est que "Top Secret", qui est tout aussi genial, est beaucoup moins connu.

Exact

Il est meme nettement au dessus des " y a t il " je trouve

Au point que j'etais pas sur que il a ete realisé par les memes .... j'avais meme pas verifié

Il faut croire que l'humour de Top Secret le rendait un peu moins accessible

ou pas
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fifdefif
Mr Park a écrit :
J'ai grandi avec les Hot Shots, qu'est-ce que c'est con et marrant! J'avais montré "Y a-t-il un pilote dans l'avion?" à madame il y a un an ou deux, elle n'a pas ri une seule fois alors que moi j'ai rigolé du début à la fin

Le problème des films parodiques c'est qu'il faut avoir les "refs" (comme diraient mes enfants) et souvent c'est un truc de mecs.

Je ne tenterai pas de revoir Top Secret (que j'adore) avec ma femme parce que je suis sur qu'elle ne va pas rire une seule fois
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
A l'époque, j'étais mort de rire. Mais j'avais 10 ans. Là, je dois avouer que ça ne me fait plus rire du tout. C'est quand même un peu niais, non?
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
André LAJOINIE

Avec lui c'est le bon vieux PCF français qui s'en va.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jimfire
Raphc a écrit :

Oui excellent aussi !
Je n'ai pas regardé les dates de sorties mais l'absence de L Nielsen (qui me semble être leur acteur fétiche) explique peut-être cela ?
edit : ah non, en fait ! je mélange les série airplane et Frank Drebin !

Biosmog a écrit :
A l'époque, j'étais mort de rire. Mais j'avais 10 ans. Là, je dois avouer que ça ne me fait plus rire du tout. C'est quand même un peu niais, non?

Oui, c'est le but et c'est assumé.
Top secret, par exemple, marche toujours pour moi en tout cas.
Slyonline2
Niels Arestrup est mort a 75 ans.

Il a remporté trois fois le César du meilleur second rôle pour De battre mon cœur s'est arrêté, Un prophète et Quai d'Orsay.

https://www.francetvinfo.fr/cu(...).html
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Oh merde! Quelle gueule ce type, une drôle de présence à l'écran, parfois on "l'oublie" car il ne donnait même pas l'impression de jouer, il était vraiment très naturel.

En ce moment sur backstage...