Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Oh merde! Quelle gueule ce type, une drôle de présence à l'écran, parfois on "l'oublie" car il ne donnait même pas l'impression de jouer, il était vraiment très naturel.
Kandide
RIP
PEACE & LOVE
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Quand je voyais le nom d'Arestrup à l'affiche, il fallait que je voie le film.
Je l'ai adoré dans Papillon Noir, une série avec Devauchelle, et dans un film en huis-clos dont j'ai oublié le nom, où il joue un général allemand qui a l'ordre à la Libération de faire sauter Paris, et Dussolier un civil qui va chercher à le dissuader.
Mort trop jeune et au sommet de son art. Je suis triste.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Slyonline2
balou a écrit :
Quand je voyais le nom d'Arestrup à l'affiche, il fallait que je voie le film.
Je l'ai adoré dans Papillon Noir, une série avec Devauchelle, et dans un film en huis-clos dont j'ai oublié le nom, où il joue un général allemand qui a l'ordre à la Libération de faire sauter Paris, et Dussolier un civil qui va chercher à le dissuader.
Mort trop jeune et au sommet de son art. Je suis triste.

(Le film dont tu parle c'est Diplomatie en 2014)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
C'est dans "Quai d'Orsay" de Tavernier qu'il m'avait marqué.

Attention, je pense qu'il y a des polémiques qui vont sortir sur son rapport aux comédiennes (la baffe à Adjiani, Miou Miou dans la dérobade etc... )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Oh merde! Quelle gueule ce type, une drôle de présence à l'écran, parfois on "l'oublie" car il ne donnait même pas l'impression de jouer, il était vraiment très naturel.

Vrai, mais il m'a toujours fait flipper, sa trouche à la Kinski sans doute...
ML3-ProFan
Niels Arestrup, RIP
Sacré Acteur au jeu naturel, au charisme de dingue, sacrée présence devant l'écran, j'adore, il défoncait tout
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Rastacouair
Je l'ai adoré dans Taken !
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...