Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
balou a écrit :
Quand je voyais le nom d'Arestrup à l'affiche, il fallait que je voie le film.
Je l'ai adoré dans Papillon Noir, une série avec Devauchelle, et dans un film en huis-clos dont j'ai oublié le nom, où il joue un général allemand qui a l'ordre à la Libération de faire sauter Paris, et Dussolier un civil qui va chercher à le dissuader.
Mort trop jeune et au sommet de son art. Je suis triste.

Dans 'La femme flic ', il était marquant dans ce rôle de Photographe plus que louche.
Quelque chose de malsain émanait de lui ( un peu comme de Bruno Crémer), et c'était adroitement mis au service de ses interprétations.
'De battre mon coeur s'est arrêté ' m'a beaucoup marqué aussi pour son duo avec l'excellent Romain DURIS.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
skynet a écrit :
Zakir Hussein.

https://www.ledevoir.com/cultu(...)rait?

J'avais un CD de lui
Mine de rien, en musique hindustani, la référence pour le sitar c'est Ravi Shankar mais pour les tablas, le maître incontesté c'est Zakir Hussain.

Je ne savais pas qu'il avait (en autres) collaboré au projet Tabla Beat Science du bassiste Bill Laswell.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur

marisa

Si belle dans “Tout sur ma Mère“ et “Talons Aiguilles“, pour les plus connus.

https://www.francetvinfo.fr/cu(...).html
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
lartistafred
Xie Fang
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Oghkhood
Cest pas grave
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Richard Perry, décédé à 82 ans. Batteur de formation, il fut surtout un grand producteur, de Captain Beefheart à Harry Nilsson, de Carly Simon (y compris "You're so vain") à Diana Ross, de Ringo Starr (les deux meilleurs albums) ... à Fanny (dont il produisit les trois premiers albums), rien que pour les seventies.

Il avait aussi fondé le label "Planet Record", avec des artistes comme The Plimsouls ou les Pointers Sisters - éclectique! Ensuite, il reprit sa carrière de producteur, avec une floppée d'artistes allant d'Art Garfunkel à Elton John, de Rick James à Rod Stewart.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Charles.m a écrit :
Paulette à 101 ans (café concert "Chez Paulette").
Une institution dans le 54.

Ah oui, une veritable institution en Lorraine...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Redstein
Jimmy Carter

R.I.P

Pas le pire des salauds ayant trôné au sommet de l'Empire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Jimmy Carter

R.I.P

Pas le pire des salauds ayant trôné au sommet de l'Empire.

Il s'était complètement raté politiquement et administrativement, mais c'est un président des USA qui parlait de se préparer à la fin du pétrole (dans les années 70 !!)
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Critiquable aussi mais oui c'est pas le pire dans l'histoire du Trumpistan. Il sera mort avant l'investiture de Trump, c'est peut être pas plus mal pour lui finalement.

Doc Loco
Blow Up a écrit :
Critiquable aussi mais oui c'est pas la pire dans l'histoire du Trumpistan. Il sera mort avant l'investiture de Trump, c'est peut être pas plus mal pour lui finalement.

... ou bien sa réélection a été le coup de grâce ... Car au fond, Carter c'était le contraire absolu de Trump, un trop brave type pour être président (ce qui explique que sa présidence n'a pas été transcendante).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Oui, sachant qu'il disait vouloir tenir jusqu'au moment de voter pour Harris...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Doc Loco a écrit :
Blow Up a écrit :
Critiquable aussi mais oui c'est pas la pire dans l'histoire du Trumpistan. Il sera mort avant l'investiture de Trump, c'est peut être pas plus mal pour lui finalement.

... ou bien sa réélection a été le coup de grâce ... Car au fond, Carter c'était le contraire absolu de Trump, un trop brave type poujr être président (ce qui explique que sa présidence n'a pas été transcendante).

100 ans quand même !

Chapeau le vieux !

Tom PLATZ
Oghkhood
Doc Loco a écrit :
... Car au fond, Carter c'était le contraire absolu de Trump, un trop brave type pour être président (ce qui explique que sa présidence n'a pas été transcendante).

C'est bien le probleme de nos democraties : aux postes de commandement les brave types passent pour des nases alors que les fous impressionnent la majorité des nases qui votent pour eux.

Puis l'histoire fait le tri et permet de juger sereinement .... mais personne ne s'interesse a l'histoire, ce qui fait qu'on peut la reecrire impunément
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...