Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
En effet, je suis entierement d accord...ca ne me dit rien!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 06 Oct 2008, 20:19
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Ah ben, j'ai retrouvé ma montre tiens...

Jamais entendu parlé du Sieur Moulin, à part Jean mais rien à voir, j'irais voir ça sur TonTube.

C'est pas le meilleur endroit mais voici un panel de quelques-unes de ses facettes (toujours garder en mémoire l'époque à laquelle ça a été fait hein - sur plus de 40 ans de carrière, certains trucs très innovants à l'époque peuvent paraître datés aujourd'hui ):

jazz:

électro:

lounge:

http://www.dailymotion.com/rel(...)music

Merci, c'est vrai que la variété est impressionante. Mais ca reste pas mon truc. Son jazz à la rigueur, mais ca fleure un peu trop le générique de série télé a mon gout.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Jörg Haider est mort aujourd'hui dans un accident de voiture.

Ouf ? C'est vrai c'est à souhaiter pour personne ce genre de décès, mais bon au vu de ses prises de positions politiques plus que douteuses…

EDIT : j'ai zappé l'article en lien…
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/(...).html
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Lärry a écrit :

Ouf ? C'est vrai c'est à souhaiter pour personne ce genre de décès, mais bon au vu de ses prises de positions politiques plus que douteuses…

Même si ça pourra choquer certains, surtout venant de la part d'un toubib, ... c'est une sacré bonne nouvelle (maintenant, présent sur le bord de la route, je lui aurais prodigué les premiers soins comme à tout un chacun, la question n'est pas là)! Et si on m'apprenait la mort de Le Pen ou de Filip De Winter, je réagirais pareil, faut pas être hypocrite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Lärry a écrit :

Même si ça pourra choquer certains, surtout venant de la part d'un toubib, ... c'est une sacré bonne nouvelle (maintenant, présent sur le bord de la route, je lui aurais prodigué les premiers soins comme à tout un chacun, la question n'est pas là)! Et si on m'apprenait la mort de Le Pen ou de Filip De Winter, je réagirais pareil, faut pas être hypocrite.

Disons que c'est pas le genre de personne qui pousse à l'acharnement thérapeutique.
Sinon, je suis assez d'accord et, même si il n'y est pour rien la dedans, quand on voit déja rien que le CV des parents, le mec fait froid dans le dos : Papa chemise brune (donc engagé VOLONTAIRE) puis soldat SS, et maman jeunesse Hitlerienne. Ses propos sur l'emploi façon modèle III Reich ne font même pas désordre quand on voit le reste du potentiel :

«Jörg Haider s'est fait connaitre de l'Europe entière pour sa politique populiste et xénophobe. Il est également célèbre chez ses voisins pour sa virulence contre les Slaves, ce qui se traduit dans sa province par son opposition aux écoles slovènes et aux panneaux routiers bilingues.»

Et pour mémoire :
Le 7 mai 2007, dans les colonnes du quotidien populaire Österreich, celui-ci s’est qualifié de « modèle » pour le nouveau chef d’État français, Nicolas Sarkozy. « C’est une ironie de l’histoire que les Français élisent maintenant leur Jörg Haider, et une satisfaction que le "Napoléon de poche", Jacques Chirac, appartienne désormais au passé. »

(source Wikipedia)

Je ne connaissais pas ces derniers faits…
Je me souviens par contre très bien de ses 30% aux élections Autrichiennes, de sa mise au Ban par la communautée Européenne, surtout à cause des ses faits d'armes contre les Slaves (cf plus haut). Et de quelques coups de provoc bien placés qui donnaient bien le ton du personnage.

La ou ça risque d'être chiant, c'est qu'il va être remplacé par quelqu'un dont le CV est moins lourd et passera surement mieux auprès d'une frange (qui a dit fange ?) plus modérée qui hésitait à faire le pas Haider.
C'est un peu le même genre de cas de figure à chaque fois ; on sais ce qu'on perds…
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
D'un autre côté, même si ça fait un peu mal au cul de le reconnaître, le succès de Haider venait, au-delà de ses "idées", de son charisme personnel (comme c'est toujours le cas avec les leaders politiques, surtout d'extrême-droite mais pas seulement - rien de tel que du charisme pour enflammer les foules sur des idées extrêmes, de quelque bords qu'elles viennent). Et ça, son successeur ne l'aura (vraisemblablement) pas.
In rod we truss.

_Arsène
lemg a écrit :
Woodie a écrit :

Michel Modo, célèbre Maréchal des Logis Berlicot dans la série des Gendarmes, est décédé le 25 septembre dernier et ça semble être passé inaperçu.
Plus récemment, il avait aussi participé au doublage de "Les Simpsons, le film" en interprétant Montgomery Burns / Krusty le Clown.

R.I.P.

Pas que le film, il doublait ces personnages depuis pas mal d'années, peut-être même le début d'ailleurs, il faudrait que je vérifie.

Et effectivement, c'est passé totalement inaperçu.

Et pas que ces deux personnages ! bien d'autres , et oui depuis quasiment le début , hormis les doublages , selon sa "bio" , il avait un rôle dans Plus belle la vie (poubelle la vie ? rahh je sais plus) , mais alors vouai , son décés , complètement inaperçu
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Oct 2008, 14:40
Lärry a écrit :
Et pour mémoire :
Le 7 mai 2007, dans les colonnes du quotidien populaire Österreich, celui-ci s’est qualifié de « modèle » pour le nouveau chef d’État français, Nicolas Sarkozy. « C’est une ironie de l’histoire que les Français élisent maintenant leur Jörg Haider, et une satisfaction que le "Napoléon de poche", Jacques Chirac, appartienne désormais au passé. »

(source Wikipedia)

Je comprends mieux son accident. Si pour lui Chirac est un Napoléon de poche, alors il avait un sacré problème d'évaluation des tailles et des distances.
lemgement lemg
Pete O'Dirty
Doc Loco a écrit :
Lärry a écrit :

Il ne faut pas souhaiter la mort des gens ça les fait vivre plus longtemps, de plus je ne mange pas de porc.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doc Loco
Pete O'Dirty a écrit :
Doc Loco a écrit :
Lärry a écrit :

Il ne faut pas souhaiter la mort des gens ça les fait vivre plus longtemps, de plus je ne mange pas de porc.

Figure-toi qu'il y'a une grosse différence entre souhaiter la mort des gens, et ne pas pleurer quand elle arrive.
In rod we truss.

DarkVadehors
lemg a écrit :
Woodie a écrit :

Michel Modo, célèbre Maréchal des Logis Berlicot dans la série des Gendarmes, est décédé le 25 septembre dernier et ça semble être passé inaperçu.
Plus récemment, il avait aussi participé au doublage de "Les Simpsons, le film" en interprétant Montgomery Burns / Krusty le Clown.

R.I.P.

Pas que le film, il doublait ces personnages depuis pas mal d'années, peut-être même le début d'ailleurs, il faudrait que je vérifie.

Et effectivement, c'est passé totalement inaperçu.

Merde on a perdu le doubleur de Burns et Krusty !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :

Figure-toi qu'il y'a une grosse différence entre souhaiter la mort des gens, et ne pas pleurer quand elle arrive.

Peut-on ne pas la souhaiter et s'en réjouir quand elle arrive?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Guillaume depardieu est mort.
20th Century Boy
ouais, ça fait bizarre quand même...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...