Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
8O
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Vu son état de santé depuis ... 10, 15 ans? ça ne m'étonne pas plus que ça. Il faisait partie de ces gens à qui ça pendait au bout du nez en permanence (et qui quelque part recherchaient la proximité de la faucheuse). J'ai plus de pitié que de réel chagrin - ou plutôt je suis triste quand je pense à des rôles comme Tous les matins du monde ou Les apprentis où il était si prometteur ... Bah si j'ai un peu de chagrin au fond .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 13 Oct 2008, 19:11
Doc Loco a écrit :
Vu son état de santé depuis ... 10, 15 ans? ça ne m'étonne pas plus que ça. Il faisait partie de ces gens à qui ça pendait au bout du nez en permanence (et qui quelque part recherchaient la proximité de la faucheuse). J'ai plus de pitié que de réel chagrin - ou plutôt je suis triste quand je pense à des rôles comme Tous les matins du monde ou Les apprentis où il était si prometteur ... Bah si j'ai un peu de chagrin au fond .

Il doit falloir un organisme sacrément affaibli pour qu'un adulte il passe aussi vite d'une pneumonie, non ?
Il faut lui reconnaitre que même si il avait surement flirté pas mal avec la faucheuse comme tu dis, il a pas eu de bol non plus.
J'avais adoré "cible émouvante".
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Il doit falloir un organisme sacrément affaibli pour qu'un adulte il passe aussi vite d'une pneumonie, non ?
Il faut lui reconnaitre que même si il avait surement flirté pas mal avec la faucheuse comme tu dis, il a pas eu de bol non plus.
J'avais adoré "cible émouvante".

Oui, celui-là aussi .

Contrairement à ce qu'on croit dans nos sociétés surprotégées, ces maladies devenues aussi "banales "que la pneumonie, voire la grippe, tuent encore chaque année, et pas que l'un ou l'autre malchanceux. Evidemment, un organisme afaibli (et celui de G.Depardieu l'était assurément, ne serait-ce que par les maladies nosocomiales, mais aussi ses addictions diverses) résiste d'autant moins. Un Phil Lynott est mort exactement de la même façon, pour sensiblement les mêmes raisons, et au même âge .
In rod we truss.

Don Guillermo
Torturé et attachant

Enorme potentiel gaché pour de multiples raisons , pas de bol non plus avec sa santé ( meme si il n' a sans doute pas fait le maximum pour ameliorer ce qui pouvait l' etre )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
J'aurais plutot dit qu'il a jamais eu de bol avec son pere...
Quand un Anthony Delon se reconstruit au dela de la figure de son pere, un Depardieu s'en releve pas. C'etait pareil avec les rejetons Brando, bref, c'est triste...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
C'est triste...Je le trouvais aussi très juste dans les films et l'univers de pierre Salvadori.
J'ai travaillé sur un court métrage ou il avait un rôle il y a quelques années. Drôle de personnage à la fois effacé mais avec beaucoup de charisme. Plutôt sympathique et cool avec l'équipe, mais quand même un peu flippant et cyclothymique.
Acteur sensitif et autodidacte, trainé tout gamin sur les plateaux par son père, mais crédible et armé d'une présence dramatique qui fait défaut a beaucoup de ses collègues comédiens de la même génération.

Trop cramé et ravagé (pour de multiples raisons)...Dommage
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Henry Spencer
J'avais mis du temps à le reconnaître dans "De La Guerre", mais j'avais bien aimé son interprétation. Ca me fait bizarre de le voir mort une semaine plus tard...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Film excellent. C'est à cause de ce film si j'ai commencé la musique.
C'est con mais ça me fait mal au coeur de voire un type comme ça disparaitre. Je le trouvais vraiment au dessus du lot.
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Ouai...J'espere simplement que ca va pas faire encore dans le genre idolatrie des acteurs cramés dans la lignée des Philippe Leotard, ou Dewaere, c'est romantique 5 minutes mais on oublie souvent totalement la filmo.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Soeur Emmanuelle, de son vrai nom Madeleine Cinquin, s'est éteinte "dans son sommeil" dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 99 ans dans la maison de retraite de Callian (Var) où elle vivait depuis 1993.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
L'actrice hollandaise?

Sa soeur. Elle ne vénérait pas les mêmes seins (orthographe libre).
In rod we truss.

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
n'empêche, je viens de lire sa biographie, et ca impose le respect (pas a l'actrice hein, bande de nazes). Si toutes les pratiques extrêmes de la religions se faisaient comme ca, on vivrait sans doutes mieux.

Chapeau bas frangine.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...