Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Vu son état de santé depuis ... 10, 15 ans? ça ne m'étonne pas plus que ça. Il faisait partie de ces gens à qui ça pendait au bout du nez en permanence (et qui quelque part recherchaient la proximité de la faucheuse). J'ai plus de pitié que de réel chagrin - ou plutôt je suis triste quand je pense à des rôles comme Tous les matins du monde ou Les apprentis où il était si prometteur ... Bah si j'ai un peu de chagrin au fond
.
Il doit falloir un organisme sacrément affaibli pour qu'un adulte il passe aussi vite d'une pneumonie, non ?
Il faut lui reconnaitre que même si il avait surement flirté pas mal avec la faucheuse comme tu dis, il a pas eu de bol non plus.
J'avais adoré "cible émouvante".
Oui, celui-là aussi
.
Contrairement à ce qu'on croit dans nos sociétés surprotégées, ces maladies devenues aussi "banales "que la pneumonie, voire la grippe, tuent encore chaque année, et pas que l'un ou l'autre malchanceux. Evidemment, un organisme afaibli (et celui de G.Depardieu l'était assurément, ne serait-ce que par les maladies nosocomiales, mais aussi ses addictions diverses) résiste d'autant moins. Un Phil Lynott est mort exactement de la même façon, pour sensiblement les mêmes raisons, et au même âge
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"