Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
"turn off the light" c'est en plus une hymne aux économies d'énergie! RIP Teddy, tu n'auras pas eu le temps d'enregistrer " don't let the water flow when you brush you teeth" !
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SpongeBob SquarePants
20th Century Boy a écrit :
"turn off the light" c'est en plus une hymne aux économies d'énergie! RIP Teddy, tu n'auras pas eu le temps d'enregistrer " don't let the water flow when you brush you teeth" !

Produit par Nicolas Hulot
Sagabona kunjani wena
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Rip Super Nanny
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
clarissep
The Glow Inc. a écrit :

Super Nanny...

Cancer.

RIP

elle était terrible...en plus ça avait un effet très positif sur les enfants (même qd ils ne faisaient que regarder..).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Des enfants élevés par Super Nanny, mon dieu...
clarissep
palikao a écrit :

euh non les miens je les élèves moi-même, c'est du fait maison
mais j'avoue que qd elles regardaient super nanny, ça avait un effet plutôt calmant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SpongeBob SquarePants
clarissep a écrit :
palikao a écrit :

euh non les miens je les élèves moi-même, c'est du fait maison
mais j'avoue que qd elles regardaient super nanny, ça avait un effet plutôt calmant

"Tu as vu comme il est méchant ce garçon avec sa maman ? Alors attention si t'es pas sage j'appelle Super Nanny"
Sagabona kunjani wena
20th Century Boy
palikao a écrit :

Ben je lui aurais bien envoyé ceux de mes voisins du dessus, qui piquent 3 crises de nerfs par jours.
bon je suis pas dupe, c'est un programme télé destiné au divertissement mais c'était marrant à regarder. Chez une génération de parents qui veulent être surtout "copain" avec leurs enfants ( au secours) ça peut peut-être rappeller 2 ou 3 trucs de base. On peut rêver.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
SpongeBob SquarePants a écrit :

"Tu as vu comme il est méchant ce garçon avec sa maman ? Alors attention si t'es pas sage j'appelle Super Nanny"

"Et non ! Elle est mor-teu ! Nananère !"

(me cherchez pas je suis déjà dehors. Loin)
Invité
  • Invité
Mon cactus est mort du gel du fait que j'ai oublié de le rentrer une nuit...
La nuit de trop. Il se portait comme un charme, et bam ! cuit de gel en une
nuit. Je suis vert de rage... un si beau cactus. Merde !
Il ne jouait d'aucun instrument mais me faisait pousser la chansonnette assez
juste dans le registre opéra lorsqu'il m'arrivait de m'y piquer en lui faisant son
entretien...

Je sais que tout le monde s'en foutra, mais merde, mon cactus quoi !!!!

bon, je sors...

clarissep
Redstein a écrit :
Une pensée pour le dernier des géants de la ligne claire ?

Jacques Martin est mort...

j'ai entendu ça ce matin, le papa d'Alix...j'adorai cette bd qd j'étais petite

Mais bon, on doit tous y passer ...chez moi, en ce moment c'est ma fille qui rêve de la mienne

En ce moment sur backstage...