Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Kunde a écrit :
' pour le coup sardou c'est muer en "godfather of reac' funk".

Perso, je préfère tout de même sa période Freakbeat, il était plus cohérent et en phase avec son époque une sorte de jeune chien fou...

http://video.mail.ru/mail/kred(...).html

Son tournant blaxploitation/négationniste était trop calculé a mon goût, ça sonne faut avec le recul... Bref, un grand artiste qui n'a pas besoin de parodie pour être drôle
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Beurp's a écrit :
Perso, je préfère tout de même sa période Freakbeat, il était plus cohérent et en phase avec son époque une sorte de jeune chien fou...

http://video.mail.ru/mail/kred(...).html

Son tournant blaxploitation/négationniste était trop calculé a mon goût, ça sonne faut avec le recul... Bref, un grand artiste qui n'a pas besoin de parodie pour être drôle

Effectivement c'est tres raw, il était légèrement plus fin mais il avait deja son cote ingérable/réac'.
En tout cas jte remercie pour la découverte, mais je reste tout de meme sur "je suis pour" j'aurais du mal a me défaire du matériel qui m'a introduit a sardou, quand bien meme il peut paraitre plus grossier par son aspect direct/évident.
J'irai cracher sur vos tongs !
joeydeedeemarky
Citation:
j'aurais du mal a me defaire du matériel qui m'a introduit a sardou

j'imagine.....
Pete O'Dirty
Henry Spencer a écrit :
Il semblerait que Jay Reatard vienne de casser sa pipe, pour le peu de gens qui peuvent le connaître ici..

Putain de bordel de merde, il s'en va brutalement à 29 ans c'est la claque du soir, il était aujourd'hui ce qui ce faisait de mieux dans le genre avec sa recette parfaite faite de rock noise et de mélodies pop sans oublier l'énergie du punk. Il était dans mon top des prestations lives de 2009 avec un concert énorme à L'UBU.

So long Le retardé...

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Jimmy W
Je Suis Pour est mortelle ! J'adore l'aisance avec laquelle il chante ce texte, c'est beau. Le crooner réac, j'adore ce personnage (même s'il semble un peu nauséabond en vrai aussi).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Henry Spencer a écrit :
Il semblerait que Jay Reatard vienne de casser sa pipe, pour le peu de gens qui peuvent le connaître ici..

http://www.jayreatard.com/

Citation:
Jimmy Lee Lindsey, Jr. died in his sleep on Wednesday morning. He was 29 years old.

Je serais curieux de savoir comment on peut mourir dans son sommeil à 29 ans.
Put forth the proposition
joeydeedeemarky
Kunde a écrit :
'Tain mais arrêtez ! Elle est mortel "je suis pour" (mouarf mouarf) le groove qui s'en dégage est imparable, les arrangements sont vraiment bien foutu, pour le coup sardou c'est muer en "godfather of reac' funk".
En tout cas, elle est bien au dessus du "temps béni des colonies" qui est certe tres drôle mais qui a un instru pourrave.

Vraiment je prefere l'original sardou a cette pâle copie de sardouille, l'original est bien plus marrant.

c'est sur !
SpongeBob SquarePants
Kunde a écrit :
'Tain mais arrêtez ! Elle est mortel "je suis pour" (mouarf mouarf) le groove qui s'en dégage est imparable, les arrangements sont vraiment bien foutu, pour le coup sardou c'est muer en "godfather of reac' funk".
En tout cas, elle est bien au dessus du "temps béni des colonies" qui est certe tres drôle mais qui a un instru pourrave.

Vraiment je prefere l'original sardou a cette pâle copie de sardouille, l'original est bien plus marrant.

C'est vrai il a quand même du mérite : il a signé l'hymne des mecs bourrés en fin de soirée : les lacs du Connemara
Sagabona kunjani wena
mollotof
SpongeBob SquarePants a écrit :
C'est vrai il a quand même du mérite : il a signé l'hymne des mecs bourrés en fin de soirée : les lacs du Connemara

On fréquente visiblement pas les mêmes soirées.....
Dans les miennes c'est plutot

]

ou

Dans un mois, Loran en concert à la salle des fetes de St-Martin-en-Vercors a 15 bornes de chez oim
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
mollotof a écrit :
[quote="SpongeBob SquarePants"C'est vrai il a quand même du mérite : il a signé l'hymne des mecs bourrés en fin de soirée : les lacs du Connemara

On fréquente visiblement pas les mêmes soirées.....
Dans les miennes c'est plutot [url=]Cayenne[/url] ou [url=]Commando Pernod[/url]

Dans un mois, Loran en concert à la salle des fetes de St-Martin-en-Vercors a 15 bornes de chez oim
[/quote]

Tu m'etonnes

Jolie selection, j'en rajoutes une

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Nous bourrés en fin de soirée avec quelques potes on s'arrange pour vider la place en mettant des trucs ingérable qui pourrissent une ambiance normal de fête, on a prévu tout un arsenal a cet effet.
Par exemple y a ca :

J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof

(mon voisin du dessous aurait lui plutot tendance à commencer les soirées par de la Zeulh.....).

kobaïaaaaaaa
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
mollotof a écrit :

Les ramoneurs de menhirs ? ça vient d'chez oam ça
mollotof
ca devait etre avec les ramoneurs, mais ca s'ra en fait Loran Outang...

Et en premiere partie un groupe d'indiens d'amérique....
Pete O'Dirty

Une grande voix de la soul s'éteint à 59 ans des suites d'un cancer, il y a de nombreux couples en pleurs qui se sont roulées des pelles (voir plus..) à l'écoute de la musique du monsieur.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
20th Century Boy
"turn off the light" c'est en plus une hymne aux économies d'énergie! RIP Teddy, tu n'auras pas eu le temps d'enregistrer " don't let the water flow when you brush you teeth" !
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...