Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Redstein a écrit :
Une pensée pour le dernier des géants de la ligne claire ?

Jacques Martin est mort...

j'ai entendu ça ce matin, le papa d'Alix...j'adorai cette bd qd j'étais petite

Mais bon, on doit tous y passer ...chez moi, en ce moment c'est ma fille qui rêve de la mienne
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mollotof
clarissep a écrit :
chez moi, en ce moment c'est ma fille qui rêve de la mienne

Si Jacques Martin avait eu un fils, il aurait sans doute pu dire aussi "mon fils rêve de la mienne" mais il aurait voulu dire tout a fait autre chose
(je sors tout de suite)
jabadaho
clarissep a écrit :
Redstein a écrit :

Mais bon, on doit tous y passer ...chez moi, en ce moment c'est ma fille qui rêve de la mienne

Sympa ta fille !!

@mollotof :
clarissep
jabadaho a écrit :
clarissep a écrit :
Redstein a écrit :

Sympa ta fille !!

@mollotof :

elle en dort plus et moi non plus d'ailleurs, difficile de rassurer un enfant ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
paddypat
Pour jacques martin, la bd a sacrément évoluée depuis, mais bon ila bercé et émerveillé combien de gamins, dessinateurs....

Pour super nanny ben pour moi super émission, et oui une émission
-où des parents peuvent comprendre par effet miroir les erreurs à ne pas commettre
-prendre du recul par par rapport à l'éducation
-télé réalité ouais peut être mets leur un débat avec des pédopsy comme ruffot et personne ne regarde
-ensuite elle n'a jamais éduquée un seul enfant, elle éduquait les parents à l'image des français, une bande de gros cons qui sont en train de faire pousser chez eux des futurs cas sociaux qui ne supportent pas la frustration, un minimum de cadre.

C'est pas de la provoc, j'ai travaillé dans les quartiers, en école, ma femme est infirmière en psy...on voit bien ce que donne plus tard l'accompagnement raté d'un enfant durant les étapes de sa vie...
Escalobar
Mouais... cercle vicieux : pendant que tu regardes la télé, tu n'éduques pas tes enfants... l'oeuf et la poule, quoi...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
Au tour de Roger Pierre maintenant...

entre cette hécatombe, haiti et le reste.. je me demande si on vit pas un cycle de restructuration ou de destruction... ca commence à faire beaucoup, des morts tous les jours presque
Mister-Dub
Air64 a écrit :
des morts tous les jours presque

et oui et depuis un bon paquet d'années
joeydeedeemarky
meuh non ,meuh non!!
simplement on y fait un peu plus gaffe rapport a internet
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 23 Janv 2010, 21:57
Mister-Dub a écrit :
Air64 a écrit :
des morts tous les jours presque

et oui et depuis un bon paquet d'années

C'est de la provocation
Air64
  • Air64
oui je me suis mal exprimé, disons qu'en ce moment les gens parlent beaucoup de ca. tous les jours une nouvelle "célébrité" s'en va. c'est évidemment médiatique mais bon ca en fait un sujet un peu plus présent dans les conversations qu'a l'accoutumée.
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Air64
  • Air64
soul kitchen pour johnny...
Lutinvolant
Air64 a écrit :

Merde, mon modèle...

Le Lutin "Pov Jean Marc Thibault..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Doc Loco
Lutinvolant a écrit :
Air64 a écrit :

Merde, mon modèle...

Le Lutin "Pov Jean Marc Thibault..."

Je l'ai vu hier en interview et il faisait vraiment peine à voir en effet
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...