Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Air64 a écrit :
mollotof a écrit :
raaah merde de merde.....
Wooh madame la camarde, z'iriez pas rendre une ptite visite de courtoisie à Michel Sardou plutot nan ? Au lieu de nous oter comme ca un à un plein de gens supers ?

qu'est-ce qu'il t'as fait sardou?

raciste, pro peine de mort artiste médiocre...
bref ca ne serait pas une grande perte
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
shadow_gallery
bbbobb a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Heu.. il est pas vraiment encore mort... patience.

C'est clair un peu de décence les gars! En plus l'info qu'il serait pas loin de la fin émane d'un pseudo journal people (donc d'un ramassis de conneries et de mer**)...il y a plus fiable comme info non ?

Donc laissez le en paix svp

C'est pas indécent de faire l'éloge d'une personne vivante à l'article de la mort. C'est même à mon sens mieux que la cohorte de pleureuses corses qui se souviendront qu'il existait au moment de sa mort (aussi appelé l'effet Michael Jackson).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lutinvolant
shadow_gallery a écrit :
C'est pas indécent de faire l'éloge d'une personne vivante à l'article de la mort. C'est même à mon sens mieux que la cohorte de pleureuses corses qui se souviendront qu'il existait au moment de sa mort (aussi appelé l'effet Michael Jackson).

Attends un peu et on va appeler ça "l'effet Jaunie Ah les dés !"

Le Lutin "mais non je ne souhaite pas sa mort, je la prédis c'est tout !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SpongeBob SquarePants
Fitz 5 a écrit :
Air64 a écrit :
mollotof a écrit :
Wooh madame la camarde, z'iriez pas rendre une ptite visite de courtoisie à Michel Sardou plutot nan ? Au lieu de nous oter comme ca un à un plein de gens supers ?

Je préfère encore son sosie : Michel Sardouille
Sagabona kunjani wena
Jimmy W
Fitz 5 a écrit :
Air64 a écrit :
mollotof a écrit :

Suis-je le seul à trouver que ça ne suffit pas vraiment pour se réjouir de la mort d'un être humain ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Azazello
Un être humain ? Un vilain fâchiste oui.
shadow_gallery
Azazello a écrit :

il n'a tué personne. S'il fallait tuer tous les cons, les cimetières afficheraient complet
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
mollotof
Azazello a écrit :

tiens, un fâcheux.
Neorossi
Jimmy W a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Air64 a écrit :
mollotof a écrit :

Suis-je le seul à trouver que ça ne suffit pas vraiment pour se réjouir de la mort d'un être humain ?

Pour se réjouir, peut-être pas, mais assez pour s'en balancer totalement.
Shine On You Crazy Diamond...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Jimmy W a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Air64 a écrit :
mollotof a écrit :

c'est pas la question de se réjouir c'est juste qu'en ce moment la faucheuse a envie de bosser et ce serait préférable qu'elle s'en prenne a ce genre de type plutot qu'a des gens qui ont fait ,ou essayé de faire, le "bien" autour d'eux
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Jimmy W a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Air64 a écrit :
mollotof a écrit :

Si ca se trouve Sardou est un monstre qui a voté pour les deux Bush, et meme Reagan, ou alors je confonds avec Denis Hopper ?
Serieux on en a rien a foutre, si Hopper passe de l´autre coté c´est un enorme acteur qui part c´est tout.
joeydeedeemarky
SpongeBob SquarePants a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Air64 a écrit :
mollotof a écrit :

Je préfère encore son sosie : Michel Sardouille

putain ,la VRAIE crise de rire
car ils sont sans papier cul
enorme! :OK
:
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
'Tain mais arrêtez ! Elle est mortel "je suis pour" (mouarf mouarf) le groove qui s'en dégage est imparable, les arrangements sont vraiment bien foutu, pour le coup sardou c'est muer en "godfather of reac' funk".
En tout cas, elle est bien au dessus du "temps béni des colonies" qui est certe tres drôle mais qui a un instru pourrave.

Vraiment je prefere l'original sardou a cette pâle copie de sardouille, l'original est bien plus marrant.

J'irai cracher sur vos tongs !
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
ah ouais ok je m'en doutai sun peu. en effet qu'il crève cet enfoiré.... (ironie)
Henry Spencer
Il semblerait que Jay Reatard vienne de casser sa pipe, pour le peu de gens qui peuvent le connaître ici..
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Beurp's
Kunde a écrit :
' pour le coup sardou c'est muer en "godfather of reac' funk".

Perso, je préfère tout de même sa période Freakbeat, il était plus cohérent et en phase avec son époque une sorte de jeune chien fou...

http://video.mail.ru/mail/kred(...).html

Son tournant blaxploitation/négationniste était trop calculé a mon goût, ça sonne faut avec le recul... Bref, un grand artiste qui n'a pas besoin de parodie pour être drôle

En ce moment sur backstage...