Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Cancer de la prostate... Pourtant il a bien dû la payé saaaa...

En tout cas fait chier vous m'avez pourris ma nuit, mais bon je ne vous en veux pas trop, il fallait que je regarde la réalité en face (je ne suis pas du tout satisfait de cette chute pourravissime, veuillez ne pas relever et garder la partie ou jdis que ca me fait sincerement chier merci).

J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Jelly a écrit :
Guiloop a écrit :
je repette c'est l'acte en lui meme

le père d'un ami a fait la meme chose (en plus trash encore), je l'ai connu je l'aimais bien mais je ne comprendrais et n'approuverais jamais son geste

On ne te demandes pas d'approuver son geste .... le fait d'avoir des enfants n'empêche malheureusement pas les gens de se suicider.
Plutôt que d'y voir de l'egoisme et de la lacheté, dis toi que malgré le fait d'avoir des enfants , sa souffrance est telle qu'elle la conduit à se pendre.
Ensuite il me semble avoir lu que ses enfants n'etaient pas sur place au moment de son geste et c'est bien sûr de toute façon tragique pour eux.

en fait, c'est son gosse de 12 ans qui l'a retrouvée ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
Bon bah on continue, putain de début d'année, avec Mick Green, guitariste anglais de Johnny Kidd & the Pirates et Billy J. Kramer & the Dakotas, qui a aussi collaboré avec des grands noms comme Van Morrison ou Paul McCartney.
RIP

Doc Loco
Un des vrais pionniers du rock britanique, cité comme influence par la quasi totalité des guitar-heroes british des sixties! Respect éternel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JadedHeart
Kunde a écrit :
Cancer de la prostate... Pourtant il a bien dû la payé saaaa...

En tout cas fait chier vous m'avez pourris ma nuit, mais bon je ne vous en veux pas trop, il fallait que je regarde la réalité en face (je ne suis pas du tout satisfait de cette chute pourravissime, veuillez ne pas relever et garder la partie ou jdis que ca me fait sincerement chier merci).

Moi j'ai entendu cancer de l'œsophage
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
mollotof
raaah merde de merde.....
Wooh madame la camarde, z'iriez pas rendre une ptite visite de courtoisie à Michel Sardou plutot nan ? Au lieu de nous oter comme ca un à un plein de gens supers ?
Bad Monkey
Heu.. il est pas vraiment encore mort... patience.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Wooh madame la camarde, z'iriez pas rendre une ptite visite de courtoisie à Michel Sardou plutot nan ? Au lieu de nous oter comme ca un à un plein de gens supers ?

qu'est-ce qu'il t'as fait sardou?
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Bad Monkey a écrit :

C'est clair un peu de décence les gars! En plus l'info qu'il serait pas loin de la fin émane d'un pseudo journal people (donc d'un ramassis de conneries et de mer**)...il y a plus fiable comme info non ?

Donc laissez le en paix svp
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Doc Loco
bbbobb a écrit :
Bad Monkey a écrit :

C'est clair un peu de descence les gars! En plus l'info qu'il serait pas loin de la fin émane de pseudo journal people (donc d'un ramassi de connerie et de mer**)...il y a plus fiable comme info nan ?

L'orthographe se meurt aussi lentement ("décence" pour lui aussi).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
bbbobb a écrit :
Bad Monkey a écrit :

C'est clair un peu de descence les gars! En plus l'info qu'il serait pas loin de la fin émane de pseudo journal people (donc d'un ramassi de connerie et de mer**)...il y a plus fiable comme info nan ?

L'orthographe se meurt aussi lentement ("décence" pour lui aussi).

Avec mes excuses, j'ai corrigé et là ça devrait être bon.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
mollotof
Daniel Bensaïd...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Air64 a écrit :
mollotof a écrit :

qu'est-ce qu'il t'as fait sardou?

raciste, pro peine de mort artiste médiocre...
bref ca ne serait pas une grande perte
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur backstage...