Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Merci toubib
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Août 2020, 11:53
Il n'a pas fait partie des auteurs de BD que je lisais le plus mais difficile à l'époque de ne pas tomber un jour sur du Ric Hochet ou du Boule et Bill.
L'aventure de la BD moderne.
bullfrog
Lao a écrit :
Il n'a pas fait partie des auteurs de BD que je lisais le plus mais difficile à l'époque de ne pas tomber un jour sur du Ric Hochet ou du Boule et Bill.
L'aventure de la BD moderne.

Je n ai jamais été fan de ric hochet
J ai surtout connu duchateau en tant que directeur littéraire. Il était très à l écoute, d une gentillesse extrême. Il te téléphonait pendant des heures le samedi matin( en s excusant q d etre samedi) pour te parler de ton projet... te retelephonait le lundi pour te donner les résultats du comité éditorial. Prenant le temps de t expliquer pourquoi ça n avait pas été pris , s excusant presque. On peut chercher des mecs comme ça maintenant dans les maisons d editions

Il était très anglais très gentleman. (C est les mots qui ressortent toujours)

Beaucoup d auteurs de ma génération lui doivent bcp.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Août 2020, 17:49
C'est bien d'avoir un témoignage direct comme le tien car en tant que simple lecteur c'est évident qu'on n'a pas connaissance de ses qualités humaines.
Neredev
Mike Noga, batteur des Drones...
C'était un bon ami/bandmate du bassiste de mon groupe, et un chouette musicien (si vous avez vu les Drones en concert avant 2014...vous voyez de quoi je parle).

Tu as fait quelle bd Bullfrog? C'était dans Spirou?
Mr Park, abstinent pendant 32 jours
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Chadwick Boseman, plus connu pour son rôle de Black Panther dans l’univers Marvel, 43 ans.. cancer du colon

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
C'est triste

Bipbidibip a écrit :
Tu as fait quelle bd Bullfrog? C'était dans Spirou?

Pareil ,en tant que fan de BD ,je suis curieux aussi .Si Duchateau était son directeur littéraire ,ça serait plutôt le journal de Tintin
Doc Loco
fabh a écrit :
Chadwick Boseman, plus connu pour son rôle de Black Panther dans l’univers Marvel, 43 ans.. cancer du colon

Encore plus surprenant, il était malade depuis 2016, donc avant le tournage de Black Panther (mais il avait déjà été présenté dans l'univers Marvell avant sa maladie). Il a dû vivre l'enfer pour tourner jusqu'au bout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Et aussi dans Avengers...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MetallicRiffer
Doc Loco a écrit :

Encore plus surprenant, il était malade depuis 2016, donc avant le tournage de Black Panther (mais il avait déjà été présenté dans l'univers Marvell avant sa maladie). Il a dû vivre l'enfer pour tourner jusqu'au bout.

Je me demande comment il a fait pour être aussi en forme avec un tel physique lors des tournages des Marvel (Black Panther mais aussi Avengers et Captain America). Quand on connait les effets qu'entrainent la maladie et son ou ses traitements...

RIP à lui
Saddakoh
Quelqu'un a des nouvelles de Blow up?
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
icks a écrit :
Annie Cordy, 92 ans.

:pleurs:
megatiep
tiep
  • tiep