Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Je viens de réécouter (ça faisait longtemps)... Quel son à la basse !!!!
Comme l'a dit le Doc plus haut, c'est vrai que l'alliance entre cette basse et le clavier donne vraiment un truc à part.

En concert, le bassiste faisait du karaté

C'est marrant ce que tu disais tout à l'heure. Je pense qu'il a été oublié, en fait. En tout cas, c'est mon cas. Je crois que je ne l'ai plus écouté depuis mes 18 ans. Étonnant, parce qu'aujourd'hui, avec des oreilles un peu plus expérimentées, je me rends compte qu'il ne méritait pas de sombrer dans les limbes des musiques adolescentes.
Vous battez pas, je vous aime tous
European_Female
Disons qu'en France les Stranglers ont été boycottés par la presse apres avoir frappé Philippe Manoeuvre (qu'ils appelaient Philippe M'enèrve ) hi hi hi

Il y a eu aussi l'episode de l'emeute du concert de Nice, 100 000F de degats et une semaine de prison pour les musiciens (sur la pochette du single "Nice in Nice" on les voit avec les menottes devant le comissariat..)

Ceci plus divers "accrochages" et autres "plaisanteries", le groupe n'avait pas du tout une bonne reputation.. En realité c'etait vraiment d'ingérables fouteurs de merde.. heureusement ils se sont legerement calmés par la suite..
Postez des bOObs
Mellow_man
European_Female a écrit :
Disons qu'en France les Stranglers ont été boycottés par la presse apres avoir frappé Philippe Manoeuvre (qu'ils appelaient Philippe M'enèrve )

Il y a eu aussi l'episode de l'emeute du concert de Nice, 100 000F de degats et une semaine de prison pour les musiciens (sur la pochette du single "Nice in Nice" on les voit avec les menottes devant le comissariat..)

Ceci plus divers "accrochages" et autres "plaisanteries", le groupe n'avait pas du tout une bonne reputation.. C'etait vraiment des fouteurs de merde.. heureusement ils se sont legerement calmés par la suite..

A Montpellier en 82 ils nous ont fait poireauter 2 heures avant de se pointer sous les sifflets, ont joué 2, 3 morceaux, JJ Burnel l'a alors ouvert pour sortir une vannes, une provoc, qui n'a pas du tout plu au public bouillant et sous pression, à cause de l'attente, qui a alors commencé à bombarder la scène avec tout ce qui traînait, re-sifflets, bronca, le concert était fini.
Doc Loco
Disons qu'en France les Stranglers ont été boycottés par la presse apres avoir frappé Philippe Manoeuvre (qu'ils appelaient Philippe M'enèrve ) hi hi hi

Jean Jacques Burnel :
«Il me faisait chier le petit à l’époque, il me harcelait, donc j’ai accepté de lui donner une interview, mais au premier étage de la tour Eiffel. Je l’ai emmené là avec quelques-uns des gars, on l’a déculotté, on lui a laissé sa chemise, on l’a ligoté à la tour Eiffel et on l’a laissé là. Il ne me l’a pas pardonné pendant 25 ans.»

Légion d'honneur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
grosson
J'étais grave fan des Stranglers (saleté de copine qui n'a jamais voulu me prêter son import japonais pour que j'en fasse une K7) mais Burnel était quand même un sacré branleur. Il prenait des poses de karatéka, jouait tout un morceau sur une jambe en lançant l'autre à gauche à droite puis descendait dans la fosse se friter un mec. Je l'ai entendu en interview (il y a plus de 10 ans, sur une radio locale je crois) dire que s'il croisait alors les Stranglers des débuts, il changerait de trottoir...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Doc Loco
Florian Schneider - Kraftwerk :pleurs:

(en-dessous)
In rod we truss.

Redstein
Ouch
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shaolintao
Doc Loco a écrit :

Jean Jacques Burnel :
«Il me faisait chier le petit à l’époque, il me harcelait, donc j’ai accepté de lui donner une interview, mais au premier étage de la tour Eiffel. Je l’ai emmené là avec quelques-uns des gars, on l’a déculotté, on lui a laissé sa chemise, on l’a ligoté à la tour Eiffel et on l’a laissé là. Il ne me l’a pas pardonné pendant 25 ans.»

Légion d'honneur.

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
angelair
Doc Loco a écrit :
Florian Schneider - Kraftwerk :pleurs:

(en-dessous)

😟😢
Doc Loco
shaolintao a écrit :

C'est vraiment l'hécatombe en ce moment

Le problème, c'est que tu rajoutes à l'hécatombe "habituelle" d'une génération de musiciens qui vieillissent (ici, ce serait un cancer foudroyant) les victimes du Covid et ça donne vraiment un flux ininterrompu .
In rod we truss.

goku song
Et on a pas fait la moitié de 2020 encore...et ben...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
goku song a écrit :

Nos idoles avaient 20 ans en 1960 pour une bonne partie. Il y en a beaucoup c'est déjà surprenant qu'il aient tenu jusque là.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
C'est clair....

Je n'ose pas imaginer que gilmour puisse partir...

Quant à kiki fricard il nous enterrera tous...
megatiep
Olivier
Raphc a écrit :
goku song a écrit :

Nos idoles avaient 20 ans en 1960 pour une bonne partie. Il y en a beaucoup c'est déjà surprenant qu'il aient tenu jusque là.

Surtout qu'un certain nombre d'entre eux n'ont pas eu une hygiène de vie irréprochable.

En ce moment sur backstage...