Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Tu mets une video d'un gars qui devrait etre un genie et qui tient a peine debout en jouant et en chantant horriblement mal... Tu ne crois quand meme pas que le monde entier va se lever pour l'applaudir, ou tu es bien naif alors, trouve un autre extrait ou son "genie" est à l'oeuvre et je revise mon jugement de "beauf transalpin"... Et profite aussi pour nous faire enfin partager ton talent avec nous, j'aimerais bcp t'entendre jouer, je t'entend beaucoup juger les autres mais ton oeuvre perso... c'est silence radio, si tu es aussi "genial" que celui du video, alors non, garde ça pour toi.

C'est pas une attaque mais tu crois detenir "Le" bon gout et souvent tu cites des artistes nuls à chier comme etant des genies... Chacun ses gouts certes...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Neredev
S'acharner sur Beurp's, c'est un peu hors d'actualité, nan?

Ce qu'il voulait dire, c'est que :

Bad Monkey
C'est pas mieux... Ah ah ah!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Beurp's
C'est marrant j'allai poster... Toujours trop "adolescent" et trop "salle communale" pour le beauf transalpin de base, fan de blouze et de soliste pour ménagère de moins 50 ans... Bingo !

Quand tu en auras marre de balancer tes lieux communs grotesques et autres beauferies habituelles... Fais moi plaisir pour cette fin d'année, laisse reposer ce mec là en paix, il le mérite...
Kreuzberg
Concentrons nous sur l'essentiel

Bad Monkey
Beurp's a écrit :
C'est marrant j'allai poster... Toujours trop "adolescent" et trop "salle communale" pour le beauf transalpin de base, fan de blouze et de soliste pour ménagère de moins 50 ans... Bingo !

Quand tu en auras marre de balancer tes lieux communs grotesques et autres beauferies habituelles... Fais moi plaisir pour cette fin d'année, laisse reposer ce mec là en paix, il le mérite...

Au moins tu m'as fait rire, c'est dejà ça!

Je vais meme te faire plaisir en cette fin d'année, et oui, laissons ce mec reposer en paix.

Ci si vede!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
joeydeedeemarky
Bad Monkey a écrit :
Beurp's a écrit :

Au moins tu m'as fait rire, c'est dejà ça!

Je vais meme te faire plaisir en cette fin d'année, et oui, laissons ce mec reposer en paix.

Ci si vede!

pis tiens quand t'as 5 minutes ,1)tu vas sur google (mode pedago )
2) tu tapes "nick cave and the bad seeds"
ensuite tu enchaine"birthday party"ect... ect...
Bad Monkey
Deja fait, j'ai passe une heure a regarder et a ecouter ça, merci quand meme du conseil. Bonne soirée.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
joeydeedeemarky
Bad Monkey a écrit :
Deja fait, j'ai passe une heure a regarder et a ecouter ça, merci quand meme du conseil. Bonne soirée.

apres les gouts et les couleurs
l'essentiel c'est de l'avoir tenté
Sale année que l'année 2009, elle nous a pris Lux, Sky, Ron, Vic.. aujourd'hui Rowland S. Howard.
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Tain, je viens effectivement de réaliser que l'année a commencé avec Ron Asheton et se finit avec Rowland S. Howard...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 30 Déc 2009, 20:53
Intéressant, et touchant, que la mort de Rowland S. Howard déclenche tant de réactions. Il n'y a pas si longtemps, j'avais l'impression d'être seul à le vénérer dans mon coin, jusqu'à l'hommage très underground de Stagger Records sur lequel je m'étais incrusté - un double CD, il y avait du monde. Et il y avait aussi eu deux ou trois topics où je l'avais cité et où d'autres avaient renchéri à ma grande surprise.

C'est (c'était, ah, fait chier) un guitariste confidentiel, pas évident à la première écoute, mauvais technicien certainement ne serait-ce qu'en comparaison avec certaines pointures de ce forum... Je serais bien infoutu de dire pourquoi il m'a autant marqué, et pourquoi sa mort me marque autant. Peut-être parce qu'en tant qu'apôtre d'un blues déchiqueté, il était l'Antéclapton, parce qu'on reconnaissait immédiatement sa patte, de Birthday Party à ses collaborations avec Lydia Lunch, parce qu'en impeccable rocker et en dépit de sa maladie, il ne pensait qu'aux filles, parce que son style flamboyant et jusqu'auboutiste collait si parfaitement avec sa musique proche de l'os...

So long, pal.
joeydeedeemarky
Lio le Popiste a écrit :
Sale année que l'année 2009, elle nous a pris Lux, Sky, Ron, Vic.. aujourd'hui Rowland S. Howard.

n'oublions pas jacno aussi
les années 2000 auront etées de la merde a ce niveau
rien que sur mon pseudo ,elle ont emportées les 2 premiers
fuck fuck et refuck...
SpongeBob SquarePants
Je ne crois pas que l'on ait évoqué la mort du guitariste de Big Brother and the Holding Company ( le groupe de Janis Joplin), James Gurley, le 26 décembre d'un arrêt du coeur, 2 jours avant de fêter ses 70 ans.
Sagabona kunjani wena

En ce moment sur backstage...