Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Il y a Yves Rocher qui est mort à 79 ans, en Corse.

Le rapport avec la musique ? Il a inspiré Cabrel avec son nom.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
AnGeL_Of_SiN
travisbarker a écrit :
Triste nouvelle pour les fans d'Avenged Sevenfold...

c'est pas précisé, overdose j'imagine?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
travisbarker
Apparemment non, même si sa consommation excessive de substances diverses n'a pas du arranger sa santé...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Déc 2009, 01:07
VicChesnutt a écrit :
Deux décès récents :

- Vic Chesnutt (singer/songwriter) d'Athens, GA, qui avait été "découvert" par Michael Stipe à la fin des années 80. Il est décédé hier.

- Daniel Roux, bassiste qui a collaboré avec Richard Kolinka et JL Aubert avant et après Téléphone. Il est décédé le 21.

Triste Noël, quoi ...
Je ne connaissais pas. Très jolie voix.
Jimmy W
Pour le mec de Sevenfold, s'il vous plait, faites que sa mort ne soit pas vaine : séparez vous, bon Dieu !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Rowland S. Howard, ex-Birthday Party.

of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 30 Déc 2009, 12:29
Ah merde. Merde merde merde.

Pas une surprise non plus... Les médecins l'avaient prévenu que son foie était totalement foutu, que d'autres organes étaient salement touchés, et qu'il n'y avait plus rien à faire...
Neredev
Putain, heureusement que cette année se termine bientôt

R.I.P. Rowland.
C'était quand même un des seuls guitaristes viables des 80's/90's.
Lutinvolant
Je me fait une réflexion idiote, je vieillis ou je trouve que cette année c'est quand même assez rempli côté rubrique nécrologique ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Neredev a écrit :
Putain, heureusement que cette année se termine bientôt

R.I.P. Rowland.
C'était quand même un des seuls guitaristes viables des 80's/90's.

Vu tous les papis rockers encore en profession l'année 2010 devrait être pas mal non plus.
Put forth the proposition
Bad Monkey
Si le video est un bon exemple de son talent, je comprend pour quoi il est reste si peu reconnu... On dirait un guitariste de groupe adolescent a son premier concert dans une salle des fetes communale...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Tu mets une video d'un gars qui devrait etre un genie et qui tient a peine debout en jouant et en chantant horriblement mal... Tu ne crois quand meme pas que le monde entier va se lever pour l'applaudir, ou tu es bien naif alors, trouve un autre extrait ou son "genie" est à l'oeuvre et je revise mon jugement de "beauf transalpin"... Et profite aussi pour nous faire enfin partager ton talent avec nous, j'aimerais bcp t'entendre jouer, je t'entend beaucoup juger les autres mais ton oeuvre perso... c'est silence radio, si tu es aussi "genial" que celui du video, alors non, garde ça pour toi.

C'est pas une attaque mais tu crois detenir "Le" bon gout et souvent tu cites des artistes nuls à chier comme etant des genies... Chacun ses gouts certes...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...