Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
joeydeedeemarky a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
C'est là que je mesure à quel point j'ai décroché de l'actualité cinéma.
Il aura fallu qu'elle meure pour que j'apprenne qu'elle a existé.

Perso je l'avais découverte dans 8 mile - regardé par curiosité pour voir comment Marshall s'en tirait (plutôt très bien) et surtout parce que Kim Bassinger en mère à la dérive semblait d'après les extraits faire une jolie perf d'actrice (en effet).
Mais la vraie découverte pour moi avait été Brittany Murphy qui jouait tout simplement juste dans un rôle éminemment (hihi) casse-gueule. Si vous avez l'occasion, regardez, vous comprendrez. Dans sin City, ell eétait aussi très bien (mais difficile de juger des qualités d'un acteur dans Sin City).
Bref, après 8 mile, je m'attendais à la voir souvent au sommet de l'affiche mais elle ne semble pas en avoir trouvé le chemin. Triste.

put...
mais elle jouait QUI dans sin city?

Une serveuse qui était la copine de Dwaight chez qui le flic rippou a débarqué . Pas le plus grand role du sin city, gaché au plus haut point par le doublage francais . Beaucoup plus convaincante dans 8 mile meme si Sin City est l'un de mes films cultes .
Ericaster
C'était un peu passé inaperçu sous nos latitudes, mais je viens de voir que Futoshi Abe, le guitariste de Thee Michelle Gun Elephant est mort d'un "hématome épidural aigu" en juillet à l'âge de 43 ans .
Une '72 Custom dans un Twin à bloc, des riffs trempés, un poignet droit en titane, il avait plutôt bon goût...

"My baby wants to rock'n'roll..."
Stilwell
Ca me permet de découvrir... purement génial ! De véritables génies, ces quatre faces de citron...
AnGeL_Of_SiN
Stilwell a écrit :
Ca me permet de découvrir... purement génial ! De véritables génies, ces quatre faces de citron...

ouaouh, c'est super provoc et décalé comme commentaire!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
Buck Danny a écrit :
Stilwell a écrit :
De véritables génies, ces quatre faces de citron...

ouaouh, c'est super provoc et décalé comme commentaire!

indeed
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 23 Déc 2009, 11:42
Flashback terrible, ça me rappelle le Buck Danny de mon enfance et les « Bols de riz à 3 heures ! ».
Jimmy W
"Prenez ça, faces de coing !"
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Déc 2009, 15:00
Décès de Mick Cocks, un des membres fondateurs de Rose Tattoo.

Cancer du foie.
lemgement lemg
Ericaster
Jimmy W a écrit :
"Prenez ça, faces de coing !"

Dit-il, un bandana négligemment noué à la cheville droite de sa botte..

lemg a écrit :
Décès de Mick Cocks, un des membres fondateurs de Rose Tattoo. Cancer du foie.

Bon, vu qu'il a l'air en forme, avant que W ne la fasse...
"Prenez ça, faces de Coin(g)treau !"
"My baby wants to rock'n'roll..."
VicChesnutt
Deux décès récents :

- Vic Chesnutt (singer/songwriter) d'Athens, GA, qui avait été "découvert" par Michael Stipe à la fin des années 80. Il est décédé hier.

- Daniel Roux, bassiste qui a collaboré avec Richard Kolinka et JL Aubert avant et après Téléphone. Il est décédé le 21.

Triste Noël, quoi ...
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'est pas george michael le chanteur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Il y a Yves Rocher qui est mort à 79 ans, en Corse.

Le rapport avec la musique ? Il a inspiré Cabrel avec son nom.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...