Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Effectivement

De bons souvenirs , une pensée pour lui
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jabadaho
c'est vrai qu'il toujours eue des rôles de méchant. Penser à sa famille.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Déc 2009, 22:25
Crise cardiaque à 32 ans c'est jeune et pour une femme en plus c'est rare.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
8O

Ben merde alors.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doit y avoir des histoires de médocs ou d'alcool là dedans.
Un peu comme le gars des 2b3.
JadedHeart
The Glow Inc. a écrit :

Britanny Murphy, 32 ans.

je viens de voir ça !

32 ans c'est clair c'est très jeune par contre j'ai pas vu que la cause du décès était une crise cardiaque
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
Elle était toute mimi celle-là...
DJayNot
JadedHeart a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Britanny Murphy, 32 ans.

je viens de voir ça !

32 ans c'est clair c'est très jeune par contre j'ai pas vu que la cause du décès était une crise cardiaque

D'après ce que je viens de lire, c'est un arrêt cardiaque consécutif à un excès de consommation de médicaments.
Des trucs pour maigrir plus des anxiolytiques, ça peut cartonner à forte dose.

Adieu petite...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Déc 2009, 14:44
C'est là que je mesure à quel point j'ai décroché de l'actualité cinéma.
Il aura fallu qu'elle meure pour que j'apprenne qu'elle a existé.
lemgement lemg
20th Century Boy
Il faut dire que-en comparaison- la contribution de Dan O'bannon au 7ième art à peut-être été un peu plus importante.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
lemg a écrit :

Perso je l'avais découverte dans 8 mile - regardé par curiosité pour voir comment Marshall s'en tirait (plutôt très bien) et surtout parce que Kim Bassinger en mère à la dérive semblait d'après les extraits faire une jolie perf d'actrice (en effet).
Mais la vraie découverte pour moi avait été Brittany Murphy qui jouait tout simplement juste dans un rôle éminemment (hihi) casse-gueule. Si vous avez l'occasion, regardez, vous comprendrez. Dans sin City, ell eétait aussi très bien (mais difficile de juger des qualités d'un acteur dans Sin City).
Bref, après 8 mile, je m'attendais à la voir souvent au sommet de l'affiche mais elle ne semble pas en avoir trouvé le chemin. Triste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

Perso je l'avais découverte dans 8 mile - regardé par curiosité pour voir comment Marshall s'en tirait (plutôt très bien) et surtout parce que Kim Bassinger en mère à la dérive semblait d'après les extraits faire une jolie perf d'actrice (en effet).
Mais la vraie découverte pour moi avait été Brittany Murphy qui jouait tout simplement juste dans un rôle éminemment (hihi) casse-gueule. Si vous avez l'occasion, regardez, vous comprendrez. Dans sin City, ell eétait aussi très bien (mais difficile de juger des qualités d'un acteur dans Sin City).
Bref, après 8 mile, je m'attendais à la voir souvent au sommet de l'affiche mais elle ne semble pas en avoir trouvé le chemin. Triste.

put...
mais elle jouait QUI dans sin city?
Invité
joeydeedeemarky a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

put...
mais elle jouait QUI dans sin city?

Une serveuse qui était la copine de Dwaight chez qui le flic rippou a débarqué . Pas le plus grand role du sin city, gaché au plus haut point par le doublage francais . Beaucoup plus convaincante dans 8 mile meme si Sin City est l'un de mes films cultes .

En ce moment sur backstage...