Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Beurp's a écrit :
Timothée a écrit :
La voiture qu'il conduisait : une Ariel Atom



Mon dieu quelle horreur... Finir sa vie carbonisé dans une voiture...aussi laide...c'est vraiment affreux

putain ,sur que c'est vilain
je viens de regarder les performances,c'est
400 cv ,autobloquant ect ,c'est une auto(si on peut dire)tres proche d'une formule
peut de chance qu'il se soi sorti a 90 kms heures...
il y a ktm qui en as sorti une aussi dans le meme style...
quand a l'acteur,connait pas
Neredev
S a écrit :
C'est un mal pour un bien..

La prochaine fois il ira moins vite.


On dit : Om mani padme hum.


Je risquerais de finir dans cettte rubrique ce soir si j'étais connu, mais aucun risque. Yeeeehaaa.
ACfifteen
_Arsène a écrit :
T'es sur sur ?


Ah ben pour le coup pour lui je suis sur sur qu'il y aura pas de prochaine fois..
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :

putain ,sur que c'est vilain
je viens de regarder les performances,c'est
400 cv ,autobloquant ect ,c'est une auto(si on peut dire)tres proche d'une formule
peut de chance qu'il se soi sorti a 90 kms heures...
il y a ktm qui en as sorti une aussi dans le meme style...
quand a l'acteur,connait pas


En fait ça dépend des versions, l'ariel Atom est equipé du moteur honda K20 (le même que dans les civic type R), qui dans certains cas est équipé d'un compresseur pour atteindre un peut plus de 300chx je crois.

M'enfin un moteur de CTR dans une caisse de 500kg, même sans compresseur, ça risque de pousser. Par contre c'est une voiture de sport, donc il a pu commettre une erreur fatale même à relativement basse vitesse.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
d'après les premières observations, le compteur a été retrouvé bloqué sur 230 Km/h et le compte-tour à 4000 tpm. Cela ne veut pas forcément dire qu'il roulait à cette vitesse, mais visiblement sous le choc le véhicule a été sectionné. je doute qu'il roulait à 90.
edit: moi et mes goûts de chiotte, on adore le style de la bagnole look très épuré et agressif, c'est ma came.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
je suis même pas sur qu'une Atom atteigne 230kmh a fond de 6, alors a 4000 tr/min même sur le dernier rapport j'y crois pas du tout. C'est pas un TDI hein, c'est un moteur qui flirtent avec les 8500 tr/min.

Si c'est la même boite que les Civic type R, je parierai sur un petit 150/160 a 4000rpm.
jabadaho
Ghilou a écrit :
je suis même pas sur qu'une Atom atteigne 230kmh a fond de 6, alors a 4000 tr/min même sur le dernier rapport j'y crois pas du tout. C'est pas un TDI hein, c'est un moteur qui flirtent avec les 8500 tr/min.

Si c'est la même boite que les Civic type R, je parierai sur un petit 150/160 a 4000rpm.


Cela suffit très largement.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ah mais c'est clair que les indications des cadrans sont incohérentes. Dans l'absolu, à moins d'être complètement ravagé/suicidaire, il n'a pas pu s'engager à 230 sous le pont... Déjà à 150 fallait être burné.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
jabadaho a écrit :
Ghilou a écrit :
je suis même pas sur qu'une Atom atteigne 230kmh a fond de 6, alors a 4000 tr/min même sur le dernier rapport j'y crois pas du tout. C'est pas un TDI hein, c'est un moteur qui flirtent avec les 8500 tr/min.

Si c'est la même boite que les Civic type R, je parierai sur un petit 150/160 a 4000rpm.


Cela suffit très largement.


J'y crois pas trop. A 150 dans un mur, tu ne meurs pas "brulé vif".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
YAPOUSSIE
el slïder a écrit :
ah mais c'est clair que les indications des cadrans sont incohérentes. Dans l'absolu, à moins d'être complètement ravagé/suicidaire, il n'a pas pu s'engager à 230 sous le pont... Déjà à 150 fallait être burné.


y'a 15 ans en bécane quand on allaient trainer a Vincennes le vendredi soir , on étaient largement plus prés des 230 que des 90 pour passer le tunnel de st Cloud , je sais c'est mal et je le fait plus , se crouter avec un engin pareil contre le mur a 230 me parais plus que probable ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
jabadaho
Bobba a écrit :
jabadaho a écrit :
Ghilou a écrit :
je suis même pas sur qu'une Atom atteigne 230kmh a fond de 6, alors a 4000 tr/min même sur le dernier rapport j'y crois pas du tout. C'est pas un TDI hein, c'est un moteur qui flirtent avec les 8500 tr/min.

Si c'est la même boite que les Civic type R, je parierai sur un petit 150/160 a 4000rpm.


Cela suffit très largement.


J'y crois pas trop. A 150 dans un mur, tu ne meurs pas "brulé vif".


Ce que je voulais dire c'est que, à cette vitesse-là, tu passes, de vie a trépas. Voire à moins.Oui, je sais ça dépend des circonstances.
YAPOUSSIE
Guiloop a écrit :
hé les Colombo, votre débat est très très glauque!


ouaip , pas tord la dessus .....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Timothée
Maigre consolation...

Citation:


Quivrin : traumatisme crânien (presse)
AFP
17/11/2009 | Mise à jour : 18:34 | Commentaires 5 | Ajouter à ma sélection
L'acteur Jocelyn Quivrin, qui s'est tué dimanche soir au volant de sa voiture, a été victime d'un traumatisme crânien, a affirmé ce soir le parquet de Nanterre, interrogé par Le Post. L'autopsie réalisée ce matin montre que l'acteur est mort "sur le coup", a précisé le parquet. Rien n'indique que l'acteur français ait été sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants, ni même qu'il roulait à une vitesse excessive. "Des examens techniques précis auront lieu sur le véhicule", a annoncé le parquet. La piste d'une perte d'adhérence est privilégiée par la police.

En ce moment sur backstage...