Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
La voiture qu'il conduisait : une Ariel Atom

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Timothée a écrit :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/11/16/03002-20091116ARTFIG00431-l-acteur-jocelyn-quivrin-se-tue-en-voiture-.php
Citation:
Il a percuté de plein fouet une paroi du tunnel de Saint-Cloud. Bloqué dans l'habitacle, le jeune homme est mort brûlé vif malgré l'intervention des pompiers, a précisé la police, confirmant une information de RTL

Putain c'est chaud... mourir brulé vif coincé dans sa voiture sous les yeux impuissants des pompiers... ça fait vraiment froid dans le dos...

si ca peut atténuer le choc ressentit par cette annonce il faut préciser qu'on ne meut jamais vraiment brulé vif, on meurt du manque d'oxygène avant que les dommages corporels causées par le feu n'entrainent la mort
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Doc Loco
Fitz 5 a écrit :
Timothée a écrit :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/11/16/03002-20091116ARTFIG00431-l-acteur-jocelyn-quivrin-se-tue-en-voiture-.php
Citation:
Il a percuté de plein fouet une paroi du tunnel de Saint-Cloud. Bloqué dans l'habitacle, le jeune homme est mort brûlé vif malgré l'intervention des pompiers, a précisé la police, confirmant une information de RTL

Putain c'est chaud... mourir brulé vif coincé dans sa voiture sous les yeux impuissants des pompiers... ça fait vraiment froid dans le dos...

si ca peut atténuer le choc ressentit par cette annonce il faut préciser qu'on ne meut jamais vraiment brulé vif, on meurt du manque d'oxygène avant que les dommages corporels causées par le feu n'entrainent la mort

euh... ça c'est valable pour les feux de maison ou d'appartement hein - coincé dans une bagnole (surtout non fermée), tu meurs bien carbonisé et pas asphyxié hélas . Je souhaite ça à personne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Azazello
Tiens je savais pas qu'elle était homologué en France l'Ariel Atom.
Fitz 5
  • Fitz 5
Doc Loco a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Timothée a écrit :
Citation:

euh... ça c'est valable pour les feux de maison ou d'appartement hein - coincé dans une bagnole (surtout non fermée), tu meurs bien carbonisé et pas asphyxié hélas . Je souhaite ça à personne.

je n'avais pas vu que la bagnole était non fermée
je ne peut pas ici rentrer dans un débat hs et de mauvais gout je met donc ca en petit
pourtant les personnes brulées au bucher sont mortes asphyxiées avant de mourir par le feu, non?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ah je pensais que c'était une blague... Ben non au contraire, ce genre de voiture se doit de finir dignement, enroulée autour d'un arbre ou écrasé dans un rail de sécurité en bout de ligne droite... Et les mecs qui en prennent le volant savent à quoi s'en tenir.

Blague à part, c'est vrai qu'elle est pas très classe mais c'est une caisse géniale, 100% dédiée au plaisir et à la performance. Dommage, le constructeur/importateur n'avait pas besoin de cette publicité.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 2009, 15:10
Un certain manque de cohérence esthétique effectivement... Mais c'est bien triste.. 30 ans c'est salement jeune..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Beurp's a écrit :
Timothée a écrit :
La voiture qu'il conduisait : une Ariel Atom

Mon dieu quelle horreur... Finir sa vie carbonisé dans une voiture...aussi laide...c'est vraiment affreux

Acteur a succes avec un gosse et une femme canon, c´est surtout une mort à la con.
Olivier
Fitz 5 a écrit :
Pourtant les personnes brulées au bucher sont mortes asphyxiées avant de mourir par le feu, non?

Tu as tout à fait raison sur ce point, mais il ne faut pas généraliser cela à toute forme de décès par carbonisation.
YAPOUSSIE
je passe tout les jours sous le tunnel de St Cloud et ce matin dans le traditionnel bouchon du lundi matin, je me faisait la réflexion de ce qui avait bien pu cramer a l'endroit ou j'étais stoppé , j'ai la réponse...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
ACfifteen
D'un autre côté bien que la mort par le feu soit vraiment atroce, la mort par asphyxie est pas non plus franchement folichonne hein ...
Sinon j'aimais beaucoup cet acteur, ça m'a fait comme un choc, surtout à son age...
_Arsène
En effet, ça fait.. bizarre .. Bien que ça soit un accident qui arrive à bien des personnes..très..lambda. (Certes, tout le monde ne roule pas en Atom)

Je n'étais pas fan, mais il semblait bien commencer sa carrière cinoch franquaoui ..RIP bonhomme.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Nov 2009, 21:28
Timothée a écrit :
Citation:

Comment se comporte une ceinture de sécurité en cas d'incendie; une fois que le boitier et le bouton sont tout mous voire liquides et le métal brulant. Brrr!
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 16 Nov 2009, 21:36
C'est un mal pour un bien..

La prochaine fois il ira moins vite.

En ce moment sur backstage...