Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Maigre consolation...

Citation:

Quivrin : traumatisme crânien (presse)
AFP
17/11/2009 | Mise à jour : 18:34 | Commentaires 5 | Ajouter à ma sélection
L'acteur Jocelyn Quivrin, qui s'est tué dimanche soir au volant de sa voiture, a été victime d'un traumatisme crânien, a affirmé ce soir le parquet de Nanterre, interrogé par Le Post. L'autopsie réalisée ce matin montre que l'acteur est mort "sur le coup", a précisé le parquet. Rien n'indique que l'acteur français ait été sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants, ni même qu'il roulait à une vitesse excessive. "Des examens techniques précis auront lieu sur le véhicule", a annoncé le parquet. La piste d'une perte d'adhérence est privilégiée par la police.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 17 Nov 2009, 23:49
Ouf, ça va alors...
Ghilou
  • Ghilou
imaginons un instant qu'il roulait pépère a 90km/h quand un amortisseur de la Logan qu'il suivait s'est détaché pour lui voler dans la gueule, explosant casque (s'il en portait un) et crane? Ça serai plus la même histoire...
GuitaristeX
Je suis très sceptique quand à cette version ... Faut pas déconner non plus... Voiture explosée, brulé, mort sur le coup ...
jabadaho
Comme dit dans "la cité de la peur", let the police do the job. Pas la peine d'imaginer des trucs et des machins, les flics vont bien trouver la raison.
mollotof
Kriss....

P'tain je me rends compte que sa voix, j'l'ai entendue depuis que j'écoute la radio........
Saloperie de crabe.....
Air64
  • Air64
Ghilou a écrit :
imaginons un instant qu'il roulait pépère a 90km/h quand un amortisseur de la Logan qu'il suivait s'est détaché pour lui voler dans la gueule, explosant casque (s'il en portait un) et crane? Ça serai plus la même histoire...

déjà ca tient pas debout, une logan à 90 elle est brûlée vive et toi aussi du coup, là ok!
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
Kriss....

P'tain je me rends compte que sa voix, j'l'ai entendue depuis que j'écoute la radio........
Saloperie de crabe.....

Effectivement, saloperie....
lomdelamancha
mollotof a écrit :
Kriss....

Saloperie de crabe.....

Plus de crumble
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 09 Déc 2009, 02:27
R.I.P. Eric Woolfson.

Decédé à Londres le 2 decembre d'un cancer, il avait 64 ans.
"The Alan Parson project" a perdu sa voix mythique , entendue notamment sur "don't answer me", "eye in the sky" et tant d'autres.
Très fan de leurs créations depuis toujours,je suis bien peiné de cette nouvelle.
Pete O'Dirty
Jack Rose est parti samedi dernier à 38 balais.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Jaunie Hallyday, j'anticipe !!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
YEAH !
eclectik
palikao a écrit :
Jaunie Hallyday, j'anticipe !!

J'étais sûr que quelqu'un la ferait
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...