Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
alors que les fringues, c'est vraiment une très grosse plaie d'aller acheter une paire de pompe !!

ça fait 25 ans que je porte la même marque/modèle de jeans, de la même taille, comme ça je ne me fait ps chier à chercher un truc qui me plait !!

Le bon goût est mort

Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
manulonch a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
alors que les fringues, c'est vraiment une très grosse plaie d'aller acheter une paire de pompe !!

ça fait 25 ans que je porte la même marque/modèle de jeans, de la même taille, comme ça je ne me fait ps chier à chercher un truc qui me plait !!

Comment fais tu pour garder la même taille ?
manulonch
Biosmog a écrit :
Le bon goût est mort

Bah non même pas, je met des Dickies Carpenter... c'est une coupe hyper classique qui ne change pas , un peu comme certains Levis.

Thrillseeker a écrit :

Comment fais tu pour garder la même taille ?

J'oscille entre le 31 et le 32 en tour de taille, la longueur ça ne bouge plus depuis longtemps.
Je suis un régime alimentaire parfait non déviant, ça doit aider
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Logan_Ingalls a écrit :
Toi, t'aime pas la musique !!!!

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Fév 2019, 10:31
manulonch a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :

C'est à peu près pareil pour moi sauf que madame aime bien le "changement".
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Lao a écrit :
manulonch a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :

Elle a des amants?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Fév 2019, 11:56
ça ne concerne que les apparences.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
manulonch
Lao a écrit :

Trop risqué, je me souviens d'un mec qui disait «le changement, c'est maintenant» et finalement vous l'avez eu dans le fion (une fois de plus).
Le changement c'est mal.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon les gars si on arrêtait là la digression. Vous ne savez vraiment pas vous arrêter.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Logan_Ingalls
Personne ne veut se sacrifier pour mourir que ça relance le topic ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
manulonch a écrit :
Pas besoin

https://www.lalibre.be/culture(...)ce1cb

C'est marrant, comme c'était déjà un vieux truc quand j'étais ado (mais un bon truc! mais c'est plus tard que j'ai réalisé), j'avais toujours eu ce sentiment que Stanley Donen était déjà "vieux" quand il avait réalisé Singing In The Rain, alors qu'en fait c'était un jeune réalisateur de 28 ans! Ce qui explique peut-être le dynamisme du film.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Corbusier
Je préfère de beaucoup Funny Face (Drôle de frimousse) à Singin' in the rain.
Plus moderne, on sent poindre les années 60.
Graphiquement et cinématographiquement très abouti, et un merveilleux Technicolor.
Le Paris du milieu des années 50, la vision américaine amusée du milieu existentialiste local, les chansons des frères Gershwin. Et bien sûr la fraîcheur d'Audrey Hepburn.
Ça a bien sûr toujours le côté un peu kitsch (et néanmoins plaisant) de la comédie musicale américaine "à l'ancienne", l'histoire d'amour à l'eau de rose et les gens qui dansent à tout bout de champ, mais 60 ans après, le film a gardé intact son pouvoir d'émerveillement.
À voir en VO.

tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Mark hollis
megatiep
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
tiep a écrit :
Mark hollis

Such a ...