Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
tiep a écrit :
Mark hollis

Such a ...

... fuckin' bad news
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Oghkhood
Pas glop
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Y'a Spirit Of Eden qui tourne en douceur sur ma platine là. Drôle de mec Mark Hollis, difficile à cerner, je ne serais pas étonné qu'il laisse des km de bande, des gigabit de données qu'il aurait estimé inutile de publier.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cette new wave langoureuse gardant encore la fusion en point de mire a marqué le milieu des années 80. En regard de la qualité générale du mainstream de ces années là, ce groupe a dû sauver la vocation de pas mal d'adolescents des années 80.

RIP Mark Hollis.
Vous battez pas, je vous aime tous
popopopom
Tristesse pour ce musicien intègre jusqu'au bout.
Il n'y aurai sans doute pas eu de radiohead, mogwai, ou même de postrock tout court sans Talk Talk.

Jim Morrison
Mark Hollis. Immense tristesse pour moi The colour of spring est l'album que j'ai le plus écouté de toute ma vie. Et ça continue toujours aujourd'hui... Spirit of Eden est fantastique aussi. Laughing stock, le dernier Talk Talk est quand à lui totalement avangardiste et expérimental... Pour moi une 'trilogie' inégalée...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Oghkhood
Ca faisait des années que mon cd de l'album éponyme etait devenu inécoutable et je ne compte plus le bombre de fois ou je l'ai mis dans le lecteur apres un bon essuyage, en vain ..... je crois que je vais me payer l'intégrale
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mr Park
Sans lui la scène post-rock aurait été bien différente, pas de Mogwai,... Probablement un des gars des 80's les plus influents dans la musique que j'aime. Pfff, il ne devait pas être vieux en plus. Et merde.
Invité
Ouais 64 ans ça fait pas bien vieux.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Andy Anderson a écrit :
“No boo-hooing here, just be positive,” he wrote. “For me, it’s just another life experience and hurdle, that one has to make, yet another choice in life. Be cool, I most definitely am and positive about the situation.”

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
o aeric o
Avec 4 mois de retard Alain Giroux , un putain de musicien Blues acoustique et Fingerpicking.

En ce moment sur backstage...