Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Fév 2019, 13:01
Absolument pas - je n'en veux à personne - c'est juste mon état d'esprit normal.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Logan_Ingalls
Bin un peu.. T'es "méprisant"
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Oghkhood
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Rien à voir : la musique, c'est la vie, alors que la mode est de la grosse merde bien toxique

Rdstn, pls
Ca permet à certain(e)s de se donner une contenance sociale, de remplir un vide existentiel.
Vivre pour les apparences, c'est pas mon truc et je méprise cette culture, assez dictatoriale il faut le dire, du look.

C'est pas comme si il y avait des gens qui frimaient avec des grattes dont la qualité premiere est que la marque doit avant tout etre tres lisible sur un headstock a la forme reconnaissable a 200m dans le brouillard, et dont le talent est tres souvent inversement proportionel au prix de l'instrument
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Fév 2019, 13:25
Je ne méprise personne; je refuse juste qu'on essaie de me faire participer/adhérer à des valeurs futiles. Et la mode n'est qu'un des domaines concernés.

Pour la guitare, même tonneau; mais je ne m’étendrai pas.

Pour revenir au sujet: J'ai été un peu absent ces derniers temps (grippe) et je n'ai pas vérifié si vous aviez parlé de la mort de Fabien Clain. Nouvelle dont on peut se réjouir en regrettant toutefois le fait qu'il n'y aura pas de procès pour montrer le niveau abject de ce type.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
manulonch
balou a écrit :
le magasin qui me l'avait fournie avait refait sa vitrine et n'a pas voulu me la reprendre sous le prétexte fallacieux qu'ils en avaient acheté d'autres.

On sait bien qu'ils ne te l'ont pas repris car il était tellement rempli que ça sortait entre autre par les oreilles.
Redstein
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Rien à voir : la musique, c'est la vie, alors que la mode est de la grosse merde bien toxique

Rdstn, pls

Ca permet à certain(e)s de se donner une contenance sociale, de remplir un vide existentiel.
Vivre pour les apparences, c'est pas mon truc et je méprise cette culture, assez dictatoriale il faut le dire, du look.

Lao a écrit :
Je ne méprise personne; je refuse juste qu'on essaie de me faire participer/adhérer à des valeurs futiles. Et la mode n'est qu'un des domaines concernés.

Pour la guitare, même tonneau (...)

Faut vraiment avoir un grand courant d'air entre les deux oreilles pour se préoccuper de ces conneries.

Rien dans le ciboulot...

...ou quelque chose à vendre

Logan_Ingalls, tu es un adepte de la tolérance pour la tolérance ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Logan_Ingalls
Redstein a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Rdstn, pls

Lao a écrit :

Faut vraiment avoir un grand courant d'air entre les deux oreilles pour se préoccuper de ces conneries.

Rien dans le ciboulot...

Logan_Ingalls, tu es un adepte de la tolérance pour la tolérance ?

Désolé, je suis trop bête pour comprendre ce genre de phrase
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Rdstn, pls

Lao a écrit :

Rien dans le ciboulot...

Si vous étiez des bonnasses de 22 ans vous auriez certainement un discours bien différent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Biosmog
La mode n'est pas plus futile que la musique. Il n'y a pas plus de ploucs dans le milieu de la mode que dans celui du rock'n'roll.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Voilà
Il m'arrive de plus en plus souvent d'être d'accord avec Biosmog, c'est inquiétant :monsieurvert:

Et puis se fringuer, c'est vital, alors que la musique, non.

Ces culs FD
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Oghkhood
Chez Prisu, tu as la mode et la musique assortis

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Logan_Ingalls
Masha a écrit :
Voilà
Il m'arrive de plus en souvent d'être d'accord avec Biosmog, c'est inquiétant :monsieurvert:

Et puis se fringuer, c'est vital, alors que la musique, non.

Ces culs FD

Toi, t'aime pas la musique !!!!
T'es comme ceux à qui je demande ce qu'ils aiment en zic et qui me répondent "un peu tout" !
J'ai toujours, depuis mon adolescence, mis un fric fou dans la musique pour l'écouter, en jouer, etc, alors que les fringues, c'est vraiment une très grosse plaie d'aller acheter une paire de pompe !!
J'ai trop les boules encore à mon age de devoir acheter des godillots plutôt que des jacks ou autre trucs !!
Le Corbusier
Logan_Ingalls a écrit :
J'ai toujours, depuis mon adolescence, mis un fric fou dans la musique pour l'écouter, en jouer, etc, alors que les fringues, c'est vraiment une très grosse plaie d'aller acheter une paire de pompe !!
J'ai trop les boules encore à mon age de devoir acheter des godillots plutôt que des jacks ou autre trucs !!

manulonch
Logan_Ingalls a écrit :
alors que les fringues, c'est vraiment une très grosse plaie d'aller acheter une paire de pompe !!

ça fait 25 ans que je porte la même marque/modèle de jeans, de la même taille, comme ça je ne me fait ps chier à chercher un truc qui me plait !!
Oghkhood
Rassures moi, tu le laves parfois ?

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
  • Biosmog
manulonch a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
alors que les fringues, c'est vraiment une très grosse plaie d'aller acheter une paire de pompe !!

ça fait 25 ans que je porte la même marque/modèle de jeans, de la même taille, comme ça je ne me fait ps chier à chercher un truc qui me plait !!

Le bon goût est mort

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...