Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
krstf a écrit :
fabh a écrit :
Deja dit à la page précédente

Désolé... Javais pas vu...Un peu perdu dans les digressions sur l'indice de masse corporelle des mannequins haute couture et le bien fondé de l'existence de la mode... (Coco si tu nous lis...)

Combo avec cohérence esthétique svp
Logan_Ingalls
Ouais.. On est sur un topic de morts quoi,on ne parle QUE de la mort, merde !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Logan_Ingalls a écrit :
Je peux le nier.

Certes, mais que dirais-tu de quelqu'un qui considère que les luthiers assemblent des bouts de bois au pif ou que les musiciens ne font que du bruit ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Masha a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Je peux le nier.

Certes, mais que dirais-tu de quelqu'un qui considère que les luthiers assemblent des bouts de bois au pif ou que les musiciens ne font que du bruit ?

Parce qu'il en est autrement?
Oghkhood
fabh a écrit :
La haute couture n'est pas vraiment faite pour être portée. C'est plus des pièces d'art pour montrer ce que le créateur et son équipe sont capables de faire.
Mais si tu regardes les défilés de pret-à-porter, la plupart des vêtements le sont (d'ou le nom). Il y aura toujours des trucs un peu excentriques qui sont importables, mais il faut bien fair le show aussi.

Pas tout a fait. Les defilés de haute couture sont aussi faits pour séduire les clientes qui ont les moyens de se faire faire des vetements sur mesure dans les ateliers qi créent les modeles qui défilent ... et accessoirement se faire faire les memes adaptés a leurs mensurations ... et les payer bien sur.
Car la on parle de vetements qui coutent plus ou moins le meme prix que des voitures de luxe
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Logan_Ingalls
De toute façon, je ne vais pas me battre pour des maigrichonnes mal fagotées qui font la gueule..

Joke
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Masha
  • Masha
(Se) défiler, en bien ou en mal, on en parle

Redstein
Masha a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Je peux le nier.

Rien à voir : la musique, c'est la vie, alors que la mode est de la grosse merde bien toxique

Allez, un ptit hommage au Lugerfeld quand même :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Logan_Ingalls
Masha a écrit :
(Se) défiler, en bien ou en mal, on en parle

Tu parles dis si j'ai peur
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Fév 2019, 00:10
Redstein a écrit :
.....
Allez, un ptit hommage au Lugerfeld quand même
Grandiose l'hommage. Voilà Karl bien habillé pour son voyage.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Logan_Ingalls a écrit :
De toute façon, je ne vais pas me battre pour des maigrichonnes mal fagotées qui font la gueule..

Je te prierai de parler autrement des mannequins.
J'ai vécu plusieurs années avec l'une d'entre elles, et ce n'est pas facile tous les jours : aucun centre d'intérêt commun, même et surtout la bouffe, isolement par rapport à mes anciens amis, et faut pas croire qu'au pieu ce soit le nirvana, à moins d'aimer une certaine froideur.
J'ai fini par m'en séparer, un peu "à la sauvage", vu que le magasin qui me l'avait fournie avait refait sa vitrine et n'a pas voulu me la reprendre sous le prétexte fallacieux qu'ils en avaient acheté d'autres.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Logan_Ingalls
balou a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :

Je te prierai de parler autrement des mannequins.
J'ai vécu plusieurs années avec l'une d'entre elles, et ce n'est pas facile tous les jours : aucun centre d'intérêt commun, même et surtout la bouffe, isolement par rapport à mes anciens amis, et faut pas croire qu'au pieu ce soit le nirvana, à moins d'aimer une certaine froideur.
J'ai fini par m'en séparer, un peu "à la sauvage", vu que le magasin qui me l'avait fournie avait refait sa vitrine et n'a pas voulu me la reprendre sous le prétexte fallacieux qu'ils en avaient acheté d'autres.

Masha
  • Masha
Redstein a écrit :
Rien à voir : la musique, c'est la vie, alors que la mode est de la grosse merde bien toxique

Rdstn, pls

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Fév 2019, 12:01
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Rdstn, pls
Ca permet à certain(e)s de se donner une contenance sociale, de remplir un vide existentiel.
Vivre pour les apparences, c'est pas mon truc et je méprise cette culture, assez dictatoriale il faut le dire, du look.
Logan_Ingalls
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Rdstn, pls
Ca permet à certain(e)s de se donner une contenance sociale, de remplir un vide existentiel.
Vivre pour les apparences, c'est pas mon truc et je méprise cette culture, assez dictatoriale il faut le dire, du look.

Tu dis ça parce que t'es en colère..
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Fév 2019, 13:01
Absolument pas - je n'en veux à personne - c'est juste mon état d'esprit normal.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...