Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Oghkhood a écrit :
Ce sont des manequins, elles sont pas sensées avoir une personalité, ni avoir du charme, ca c'est le boulot du vetement
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Logan_Ingalls
perso, je ne voulais pas lancer un débat là-dessus, je disais juste être vraiment insensible à cette beauté.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Invité
J'avais lu ou entendu un créateur qui expliquait que ce choix de mannequins était là afin que la potentielle cliente se dise que le vêtement irait bien mieux sur elle que sur celle le portant sur le podium.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Logan_Ingalls a écrit :
ha bin..toujours non..

Chacun ses goûts, mais c'était pour montrer qu'il me semble difficile de nier que les mannequins ne sont pas toujours habillées n'importe comment. C'est comme dans n'importe quel art : il y a des charlatans, des génies et tout ce qui existe entre les deux.
Libre à chacun d'apprécier, de critiquer ou de s'en battre royalement les couilles/chatte/attributs non binaires

Cordialement,
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Oghkhood
manulonch a écrit :
https://www.huffpostmaghreb.com/entry/george-mendonsa-marin-au-baiser-devenu-celebre-est-mort_mg_5c6bbea9e4b01cea6b88c60c

Je suis bien d'accord, il ne faut surtout pas cesser de harce..... d'enculer le politiquement correct et la bien pensance

Et vive la spontanéité !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Logan_Ingalls
Masha a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
ha bin..toujours non..

Chacun ses goûts, mais c'était pour montrer qu'il me semble difficile de nier que les mannequins ne sont pas toujours habillées n'importe comment. C'est comme dans n'importe quel art : il y a des charlatans, des génies et tout ce qui existe entre les deux.
Libre à chacun d'apprécier, de critiquer ou de s'en battre royalement les couilles/chatte/attributs non binaires

Cordialement,

Je peux le nier.
Les créateurs donnent une tendance mais il serait difficile de porter dans la vie de tout les jours ce que portent les mannequins. Un peu comme les concept cars.
Peut-être dans de grandes soirées ..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La haute couture n'est pas vraiment faite pour être portée. C'est plus des pièces d'art pour montrer ce que le créateur et son équipe sont capables de faire.
Mais si tu regardes les défilés de pret-à-porter, la plupart des vêtements le sont (d'ou le nom). Il y aura toujours des trucs un peu excentriques qui sont importables, mais il faut bien fair le show aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
Peter Tork
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Deja dit il y a deux pages. Mais ça a été noyé dans la masse...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Deja dit à la page précédente

Désolé... Javais pas vu...Un peu perdu dans les digressions sur l'indice de masse corporelle des mannequins haute couture et le bien fondé de l'existence de la mode... (Coco si tu nous lis...)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Arrêtez de digresser !
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
krstf a écrit :
fabh a écrit :
Deja dit à la page précédente

Désolé... Javais pas vu...Un peu perdu dans les digressions sur l'indice de masse corporelle des mannequins haute couture et le bien fondé de l'existence de la mode... (Coco si tu nous lis...)

Combo avec cohérence esthétique svp

En ce moment sur backstage...