Beurp's a écrit :
C'est par empathie, et pour vous faire réagir et donc sortir de votre coma masturbatoir prolongé ...depuis les milliers posts du topic drogue...Il serait quand même temps, qu'au moins un de vous zautres réussisse a brancher une jolie fille...
tu sais un de tes plus gros problémes (sur ce forum je pense que l'ensemble de la chose devrais rendre fou à peu prét n'importe qui sur cette planéte 'fin bref) c'est que dejà au début t'étais franchement pas terrible mais là tu t'enfonce dans une caricature (mauvaise mais ça parait évident vu le modéle) de toi même que tu en deviens presque pathétique et que j'ai presque pitié de toi…
ce qui est loin d'être le cas des autres gens comme toi que j'ai le malheur de cotoyer
bref t'es de plus en plus triste à lire et quand je t'aurais vraiment pris en pitié ce sera terrible pour nous deux…
bon et pour info ton autre principal probléme sur ce forum c'est que t'y poste (ou est-ce que c'est un probléme principal du forum?
suis confusionné tout d'un coup)
Beurp's a écrit :
ma fibre altruiste et désintéressée
:mdr:
ta
quoi?
allez sois honnete on sait tous que ta présence ici n'a pour seul but que de te branlouiller l'ego (on t'as pourtant dejà dit que dehrs il fait beau les oiseaux chantent et la vraie vie est bien aussi tu devrais essayer) du coup la fibre altruiste… mais j'ai bien ri du coup :mdr: :mdr:
EDIT : et ma boulangére te salue bien