Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Citation:
en plus on rate son prochain album...

Avec un peu de chance, les "2 be 2" vont sortir un album hommage...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Michael Jackson, Papy René (les muscles), Patrick Swayze et maintenant un 2b3 ? Putain, mais toute mon adolescence part en vrille là ... c'est pas que je le sappreciais tous, mais bon, j'ai qd meme grandi avec ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Sep 2009, 13:46
Citation:
Filip Nikolic est décédé, selon son avocat et jeanmarcmorandini.com.

Le showbiz résumé en une phrase.
(Le papier du lien posté plus haut est splendide, lisez-le en entier. Surtout entre les lignes.)

Glam ND a écrit :
Michael Jackson, Papy René (les muscles), Patrick Swayze et maintenant un 2b3 ? Putain, mais toute mon adolescence part en vrille là ... c'est pas que je le sappreciais tous, mais bon, j'ai qd meme grandi avec ...

Je crois que nous avons sensiblement le même âge.
Alors à l'époque des 2B3, on en avait un peu fini avec l'adolescence non ? :lol;:
lemgement lemg
Glam ND
  • Glam ND
lemg a écrit :

Je crois que nous avons sensiblement le même âge.
Alors à l'époque des 2B3, on en avait un peu fini avec l'adolescence non ? :lol;:

Je n'en suis pas encore sorti en fait .... mais c'est vrai, t'as raison ... j'ai l'impression de les avoir toujours connu, en fait
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Guiloop
  • Guiloop
on me souffle " partir un jour, sans retour..."

pardon...

edit : je pense que c'est juste un coup de promo pour l'éventuel prochain album, ces "stars" pssssssss
DarkVadehors
Putain et dire que Cali et Calogero se portent a merveille...
Monde de merde comme disait George.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et Sim, aussi, c'est vraiment une semaine de merde !
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 16 Sep 2009, 15:32
Guiloop a écrit :
on me souffle " partir un jour, sans retour..."

pardon...

Dur d'avoir ce refrain dans la tête maintenant...
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Perso je m'en branle

j'adore.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Marrant, là personne viens pigner parce qu'on a encore chier sur un mort... quand c'est MJ ça déclenche des psycho-drames de pucelles en chaleur, pourtant que ce soit FIFI ou MJ, ça reste un gonz' qui vient de calancher...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Sep 2009, 17:48
palikao a écrit :
Marrant, là personne viens pigner parce qu'on a encore chier sur un mort... quand c'est MJ ça déclenche des psycho-drames de pucelles en chaleur, pourtant que ce soit FIFI ou MJ, ça reste un gonz' qui vient de calancher...

Bah que veux tu, c'est triste mais ya des morts qui touchent les gens plus que d'autres. (et puis trouver des fans de 2b3 sur ce forum ça risque d'etre dur, mais ça tu t'en doutes)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Heu la mort de MJ je m'en contre tappe aussi.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Malheureux, heureusement que t'a pas dit ça ici quand le fan club était en transe juste après sa mort...
GuitaristeX
j'pars du principe que MJ n'en aurait rien eut à carrer du décès de la mere d'une super amie à moi, qu'il n'en aurait rien eut à carrer du cancer du père de mon ex... qu'il n'en aurait rien eut à carrer de ma vie.

je respecte l'artiste, je respecte le fait que les gens meurent, je respecte aussi qu'on puise aimer quelqu'un comme MJ pour son talent et son génie.
je respecte tous les gens cités dans ce topic hormis les ordures de 1ieres.

mais au final j'en ai rien à carrer de l'annonce des gens qui meurent.

En ce moment sur backstage...