Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Sep 2009, 01:50
Beurp's a écrit :
C'est par empathie, et pour vous faire réagir et donc sortir de votre coma masturbatoir prolongé ...depuis les milliers posts du topic drogue...Il serait quand même temps, qu'au moins un de vous zautres réussisse a brancher une jolie fille...
tu sais un de tes plus gros problémes (sur ce forum je pense que l'ensemble de la chose devrais rendre fou à peu prét n'importe qui sur cette planéte 'fin bref) c'est que dejà au début t'étais franchement pas terrible mais là tu t'enfonce dans une caricature (mauvaise mais ça parait évident vu le modéle) de toi même que tu en deviens presque pathétique et que j'ai presque pitié de toi… ce qui est loin d'être le cas des autres gens comme toi que j'ai le malheur de cotoyer
bref t'es de plus en plus triste à lire et quand je t'aurais vraiment pris en pitié ce sera terrible pour nous deux…

bon et pour info ton autre principal probléme sur ce forum c'est que t'y poste (ou est-ce que c'est un probléme principal du forum? suis confusionné tout d'un coup)

Beurp's a écrit :
ma fibre altruiste et désintéressée
:mdr:
ta quoi?
allez sois honnete on sait tous que ta présence ici n'a pour seul but que de te branlouiller l'ego (on t'as pourtant dejà dit que dehrs il fait beau les oiseaux chantent et la vraie vie est bien aussi tu devrais essayer) du coup la fibre altruiste… mais j'ai bien ri du coup :mdr: :mdr:

EDIT : et ma boulangére te salue bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Beurp's
En fait c'est bien que tu réagisses, ce message était surtout motivé par toi SILK (en fait je t'aime bien)... Tu as un boulot titanesque et insondable a accomplir pour arriver au seuil d'un semblant de cohérence esthétique...

Mais, quand tu auras eu la force et la maturité d'abandonner les lubies fâcheuses, décalées et ringardes qui te confinent dans une adolescence attardée et inquiétante (et pourquoi pas aussi de t'astreindre a un petit régime)...Ta vie sentimentale et ta libido vont exploser...crois moi
JadedHeart
Beurp's a écrit :

Mais, quand tu auras eu la force et la maturité d'abandonner les lubies fâcheuses, décalées et ringardes qui te confinent dans une adolescence attardée et inquiétante (et pourquoi pas aussi de t'astreindre a un petit régime)...Ta vie sentimentale et ta libido vont exploser...crois moi

et c'est un mec fan de Dick rivers et de la banane qui te le dit!

A ta place j'écouterais mon cher Silk!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lomdelamancha
GuitaristeX a écrit :
Perso je m'en branle

C'est un Topic nécrophile maintenant ???

Encore la mauvaise influence du Heavy Métal sur notre belle jeunesse
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
En fait c'est bien que tu réagisses, ce message était surtout motivé par toi SILK (en fait je t'aime bien)... Tu as un boulot titanesque et insondable a accomplir pour arriver au seuil d'un semblant de cohérence esthétique...

Au dela de l'aspect " comique de ton personnage" qui dès qu'il se sent blsessé va chercher sa palabre sur le côté physique des gens, je trouve ta prose médiocre est complètement dénuée de sens.

bref attaquer quelqu'un sur sa vie et son physique, c'est déjà avoir une mauvaise estime de soi. Je t'invite donc à te regarder dans un glace et voir le reflet de ce que tu es : l'ombre de toi même.

Merci pour ces bon moments passés à me foutre de ta tronche aussi et à te dire combien tu arrives à me faire sourire par pitié.
Lutinvolant
Ben dis donc ! Ca vous a fait de l'effet la mort du p'tit Filip !

Ca se met à s'exciter, s'invectiver... C'est magnifique, moi je manges mes pop-corns et j'attends la suite ! on dirait G.I Joe à part que Beurp's à des moins gros seins et que Gx est moins baraqué !

Sinon moi j'aime bien ce topic ! Bon il avait dérapé quand l'ex mari de la petite fille du King avait ingurgiter son extrait d'acte de naissance mais c'est rigolo. Y'a un petit côté "revue de presse" ou plutôt "revue de bière"...

De toute façons depuis la mort de Bodhi, je pleure sur la plage en attendant la déferlante...

Le Lutin "surfeur par procuration"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 17 Sep 2009, 10:46
Beurp's a écrit :

hmmmmm être traité de ringard par un abruti certains plaisirs de la vie sont inégalables
mais tu sais non seulement j't'ai rien demandé mais en plus moiça me va bien la non-cohérence esthique et l'adolescence attardée… (puis soyons honnête si vraiment j'etais intéressé par de la "cohérence esthétique" quoique cela veuille dire j'irais pas demander conseil à un loser alcoolique)
et tout ça est encore un pretexte pour faire mousser ta petite personne… j te l'ai dit essaye la vraie vie tetre quelqu'un te trouvera intéressant la-bas

JadedHeart a écrit :
Beurp's a écrit :
qu'au moins un de vous zautres réussisse a brancher une jolie fille...

Non ne me dit pas qu'un être attiré par la culture, le bon goût a su accorder son précieux temps à approcher une fille (je vire le jolie faut pas rêver non plus ) voire même la conquérir
..
dépend si par "conquerir" tu veux dire "en pleine possession de ses moyens et non tarifée" alors j'en doute… par contre "conquete" au sens guerrier du terme…

(au fait on dit plus "brancher une fille" depuis la fin des années 40)

myspace

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Sep 2009, 11:04
stop svp
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 17 Sep 2009, 11:20
t'es gentil bobba (ouioui t'es gentil ) mais quand je me fait insulter/agresser je réponds l'autre joue toussa spa mon trip…

par contre si on pouvait ne pas se faire insulter tous les 10 posts je pense que tout le monde serait content puis la cohérence esthetique du forum en sortirait grandie

myspace

Lutinvolant
En plus on comprend que dalle à vos insultes...

Pov Filip quand même ! Par contre le "père" Roger Hanin, il est méchant avec lui (rappelons que Filip jouait dans les derniers Navarro (pas les indiens, mais le commissaire...))

Navarro j'écoute a écrit :
"Comme acteur, il était sérieux, à l'heure, sachant son texte, s'investissant, c'est incompréhensible" a ajouté l'acteur.

Après il a pas précisé si c'était un bon acteur...

Le Lutin "remarque Christian Clavier non plus..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
vincentvince
Raphc a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/75/20090915/ten-patrick-swayze-le-mythique-interprte-511feee.html

Hop, ca va pleure dans les coeurs de nos 30aires. Créateur d'un nouveau caractère de distiction homme/femme après le XY/XX, stouquette ou pilou pilou, il y a eu: la femme aime Dirty Dancing (et considère ça comme a peu près équivalent aux misérables en terme d'importance culturelle), l'homme pas.
Au passage il avait fait connaitre Jeff Healey au grand public.

Oui, bien que, de mémoire, Jeff Healey était déjà connu, et 95 % des gens qui ont vu Road House en avaient autant à secouer que ce fut Jeff Healey que si c'eut été Rusty Cooley ou même Tristan Klein
Mais Roadhouse, rien à faire, ça restera associé à une des plus belles répliques du cinéma qui aujourd'hui encore me fait pleurer de rire (comme précisé ailleurs, au 27 è degré bien entendu).
PISS and LAUGH
DarkVadehors
JadedHeart a écrit :
Beurp's a écrit :

et c'est un mec fan de Dick rivers et de la banane qui te le dit!

A ta place j'écouterais mon cher Silk!

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lutinvolant
vincentvince a écrit :
Mais Roadhouse, rien à faire, ça restera associé à une des plus belles répliques du cinéma qui aujourd'hui encore me fait pleurer de rire (comme précisé ailleurs, au 27 è degré bien entendu).

Mais laquelle ? (j'ai pas vu le film...)

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
vincentvince a écrit :

Mais laquelle ? (j'ai pas vu le film...)

Le Lutin

Je t'avoue que moi non plus.

J'ai cherché la réplique et j'ai pas trouvé!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Sep 2009, 18:16
Citation:
Non tu n'as pas besoin de courir derrière ton destin comme un cheval sauvage"

Sans doute celle là. C'est vrai que c'est grand.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Sep 2009, 18:38
Bobba a écrit :
stop svp

Puisqu'on parle mort par ici, on doit bien pouvoir causer résurrection, alors laisse-moi te féliciter pour la tienne.
Je croyais que tu ne voulais plus modérer ?
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...