Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
ash2zoo
PP a écrit :
oh non, purée... quelle année, mais quelle année...
Doc Loco a écrit :
2016 a définitivement cessé de m'étonner en mal .
gratzou a écrit :
Putain, mais quelle année de merde !!!!

Je suis d'accords avec vous les gars. Mais malheureusement ça va être comme ça chaque année. Avec le train de vie qu'ils menaient et tous leurs abus, les artistes des 60's, 70's et 80's qui ne sont pas mort avant leurs 30 ans sont rendus "à l'âge d'y passer". Même dans la cinquantaine. Ouais c'est jeune; mais avec tout ce qui leur est passé dans le corps, c'est pas vraiment étonnant.

Ça me fait chier moi aussi. Je me rends compte que des pionniers, des bâtisseurs du rock, bref mes héros, y'en a plus beaucoup. La mémoire de cette époque qui fout le camp....
Logan_Ingalls
Je m'en branle de Georges Michaël..Parfitt est mort !!!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
vincentvince
Logan_Ingalls a écrit :
PISS and LAUGH
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Pas exactement ma tasse de thé mais définitivement un très bon chanteur. J'ai toujours regretté qu'avec une voix pareille il se soit cantonné à une variétoche un peu "facile" alors qu'il pouvait faire bien mieux. Triste mais je ne suis pas vraiment étonné, d'abord parce qu'on entendait plus du tout parler de lui, ce qui dans son cas est inquiétant, et que par ailleurs 2016 a définitivement cessé de m'étonner en mal .

Je l'aurai bien vu chez Queen .Sa prestation sur Somebody to Love à Wembley en 92 est plus que bluffante
Bad Monkey
"Last Christmas I gave you my heart...", c'etait prophétique visiblement...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Logan_Ingalls
vincentvince a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
désolé, j'oublie parfois qu'il y a sur ce forum des oreilles délicates.. Je voulais dire :
La mort d'un des tout meilleurs rythmique au monde dans des stupides circonstances revêt à mes yeux plus d'importance que celle d'un chanteur certe bon mais que je n'écoutais pas volontiers.
NB : lol
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Jim Morrison
Cest vraiment une annee terrible George Michael Quelle voix fantastique...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Logan_Ingalls
Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !!!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ça montre surtout que le rock est un phénomène générationnel ... et pas très sain.

Mais dans 4-5 ans, il en restera moins (je parle du gros de cette génération, qui est plutôt de 1945-50, Stipe et Morissey, ce sont la génération d'après, laissons-leur encore une vingtaine d'années)... et le rythme se calmera
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
fab38 a écrit :
gratzou a écrit :

Putain, et en 2017, ça sera le tour de qui ?

Chouette, un jeu sympa!

Tu remarqueras que en 2016, ce sont pour la plupart des décès assez inattendus - Iggy et Keith, on pronostique leur décès soudain et brutal depuis une quarantaine d'années . Bon, évidemment, un jour quelqu'un tombera juste, mais il y'aura pas de quoi se vanter .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Une barbe de Mathusalem, ça te vieillit n'importe quel homme, regarde les Beatles période Let it be, ils ont l'air d'avoir passé 40 ans alors qu'ils n'en ont même pas 30.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
le prochain ?
je crains que ce soit ....et je serais bien triste

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Une barbe de Mathusalem, ça te vieillit n'importe quel homme, regarde les Beatles période Let it be, ils ont l'air d'avoir passé 40 ans alors qu'ils n'en ont même pas 30.

Pas que la barbe. Dans une interview, il n'avait pas l'air d'avoir la grande forme.

Mais bon, je ne veux surtout pas faire le Corbeau. Ca me filerait un vrai coup au moral, ce jour là...

En ce moment sur backstage...