Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Zorzi a écrit :
Elle partie rejoindre Daevid Allen.
Mystic sister and Magic brother.
RIP

voilà

Ahh le Gong! je suis inconsolable depuis le départ de Daevid. Je ne sais pas pourquoi, je suis trop jeune et je ne suis pourtant pas très woodstock-hippie&co, mais ce groupe m'a toujours inspiré une sorte de nostalgie fondamentale, l'idée concrète d'un paradis perdu.

(peut-être les kilo de hasch que je me suis envoyé en les écoutant )

Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Août 2016, 22:38
Ca doit être ça et aussi la nostalgie des salles enfumées.
Ils étaient là pour se marrer pour le plaisir et c'était contagieux.
Leozinho
Rudy Van Gelder, ingénieur du son chez Blue Note. Il a révolutionné la prise de son jazz, réalisant notamment "a love supreme" mais a travaillé également avec Sonny Rollins, Herbie Hancock, Miles Davis...
Un grand monsieur du jazz.

http://www.nytimes.com/2016/08(...)?_r=0
Neredev
Il se barre avec les secrets du son Blue Note, qu'il a toujours refusé de divulguer...

Il a conduit tellement de bonnes sessions que c'est dur d'un choisir une (ou trente) en particulier. So long Rudy...
Bad Monkey
Aujourd'hui chez nous c'est deuil national... 283 morts (388 blessés)
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
condoléances....

triste nature.
Bad Monkey
Après l'Aquila (où j'ai une partie de ma famille) c'est vraiment terrible, j'ai des parents qui ont vu tous leurs meubles bouger dans la maison les fenetres se casser en pleine nuit après avoir dejà tout perdu il y a 7 ans...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Août 2016, 22:48
C'est là qu'on voit que les constructions anti-sismiques sont vraiment importantes. Entre deux tremblements de terre de force et durée à peu près équivalentes, le nombre de victimes peut changer considérablement.
C'est vraiment triste ce qui s'est passé en Italie.

J'ai eu l'occasion de ressentir plusieurs tremblements de terre quand j'habitais à Los Angeles. Jamais au dessus de 4.5. Et c'est déjà très flippant.
Celui qui m'a le plus marqué n'était même pas si puissant (3.5), mais l'épicentre était à seulement quelques kilomètres de là ou j'étais et peu profond, et j'ai vu les murs autour de moi bouger. Quand je suis revenu chez moi tous les placards et tiroirs de la cuisine étaient ouverts, comme si j'avais été cambriolé. Sentir la terre trembler est vraiment une experience étrange...
Alors 6.2...Je ne veux même pas imaginer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Yep c'est clairement important la construction. Déjà vécu un 6.2 et aucun dégats/blessés/morts. Par contre c'est la plus grande frayeur de ma vie. C'est indescriptible comme sensation tellement ça semble irréel...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
J'en ai vecu plusieurs et un surtout important, j'ai mis un certain temps a me reprendre et a dormir tranquille aussi...

"C'est indescriptible comme sensation tellement ça semble irréel..." voilà, c'est exactement ça!!!

Dans ces regions ce sont de vieux edifices et de très vieilles maisons, les plus recentes sont restées presque toutes debout

-Ritchie Blackmore

–John Norum
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Août 2016, 22:15
Gene Wilder, 83 ans

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Août 2016, 22:32
Doc Loco
fabh a écrit :
Gene Wilder, 83 ans

Un bel allumé lui, complice idéal de Mel Brooks. Merci pour les franches rigolades à en avoir mal au bide .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...