Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Bertrand69 a écrit :
caribou71 a écrit :
Par contre quand ça tue la lisibilité d'un post qui se veut un poil sérieux et intéressant, et que ça gêne d'autres users, on demande de recentrer le débat.

Depuis quand Backstage c'est sérieux et intéressant ?
Sinon on peut avoir les noms des personnes "gênées" stp ?
Merci.

1/ merci de lire correctement : il y a des posts plus légers et d'autre plus sérieux. Il me semble que necrotopic où on est passé de la mort d'Hubert Mounier à celle de la chatte de Rasta, avec toute la finesse qui va avec, est un poil plus sérieux, et mérite de ne pas être trop pollué, que le topic viande de cheval ou sex symbols.

2/ c'est quoi le but de cette demande stupide ?
Invité
caribou71 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
caribou71 a écrit :
Par contre quand ça tue la lisibilité d'un post qui se veut un poil sérieux et intéressant, et que ça gêne d'autres users, on demande de recentrer le débat.

Depuis quand Backstage c'est sérieux et intéressant ?
Sinon on peut avoir les noms des personnes "gênées" stp ?
Merci.

1/ merci de lire correctement : il y a des posts plus légers et d'autre plus sérieux. Il me semble que necrotopic où on est passé de la mort d'Hubert Mounier à celle de la chatte de Rasta, avec toute la finesse qui va avec, est un poil plus sérieux, et mérite de ne pas être trop polluer, que le topic viande de cheval ou sex symbols.

2/ c'est quoi le but de cette demande stupide ?

1- ici ça a toujours été comme ça, rien n'est jamais resté sérieux bien longtemps, et au pire ça se recentrait tout seul. Même du temps des "bannis" c'était comme ça. Tu fais en sorte que backstage ça devienne un ghetto pour coincés du cul et c'est pas vraiment sa vocation.

2- c'est pas une demande stupide, juste pour savoir si c'est pas des rageux qui en ont après Rasta ou autres.
caribou71
tu sais, il n'y que toi, Rasta et Skelter qui râlez, et vous avez tous des bans qui ne viennent pas de moi en majorité....alors bon...

faut arrêter de jouer les petites victimes 2 min.

Bon, après presque 4 pages d'hors sujet, peut-on recentrer svp ?
Invité
caribou71 a écrit :
tu sais, il n'y que toi, Rasta et Skelter qui râlez, et vous avez tous des bans qui ne viennent pas de moi en majorité....alors bon...
jamais de ban pour moi, mais si tu veux être le premier, fais toi plaisir.
Maintenant il y a un sujet sérieux sur la mort d'Hubert Mounier, c'est dans la section Artistes, et c'est dédié à ça.
Après je comprends que la section Artiste ait perdue de son sérieux depuis qu'axl rose chante dans AC/DC.
caribou71
tu as un ban actif. Sérieux.

Bon stop au freepost now ?
Invité
caribou71 a écrit :
tu as un ban actif. Sérieux.

Bon stop au freepost now ?
Dans quel topic ?
Adam Bopel
caribou71 a écrit :
... Bon, après presque 4 pages d'hors sujet, peut-on recentrer svp ?

Recentrons.

Le guitariste de jazz américain Doug Raney.
cheater28
Don Guillermo a écrit :
fab38 a écrit :
Mobilis in mobile, une des plus belles chansons pop française. Une pure merveille!

Absolument

J' aimais bien aussi Leurs tubes plus "légers" parce qu' ils étaient originaux et bien foutus mine de rien ( je rapprocherais ça de Gotainer sur ce plan là ) ;

Mais "Mobilis in Mobile " c' est d' un autre niveau. Je parle en tant que compositeur , quand tu ponds une chanson comme ça , ne serait-ce qu' une fois dans ta vie d' artiste , tu peux être fier de toi , c' est de la belle ouvrage

En effet, une bien belle chanson.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Mai 2016, 20:02
Afeni Shakur, ancienne activiste des Black Panther, et aussi la mère de Tupac Shakur. 69 ans
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Charles.m a écrit :
Siné.

Ma ... paradiso?

Je suis triste, non pas tellement de sa mort (pas très surprenante au vu de son âge et état de santé), mais de l'enfer qu'ont dû représenter pour lui ses dernières années, à voir tout ce qu'il avait aimé et tout ce en quoi il croyait se déliter, s'effilocher, être annihilé. Il doit être mort dans un désespoir absolu, au point que c'était peut-être un soulagement de voir la camarde arriver.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Mai 2016, 12:42
Siné, hier, a écrit :
Ça m’énerve grave.
Depuis quelque temps, vous avez dû remarquer que je ne nageais pas dans une joie de vivre dionysiaque ni dans un optimisme à tous crins, ce qui est pourtant mon penchant habituel.
Je ne pense, depuis quelque temps, qu’à ma disparition prochaine, sinon imminente, et sens la mort qui rôde et fouine sans arrêt autour de moi comme un cochon truffier.
Mon moral, d’habitude d’acier, ressemble le plus souvent maintenant à du mou de veau !
C’est horriblement chiant de ne penser obsessionnellement qu’à sa mort qui approche, à ses futures obsèques et au chagrin de ses proches ! Je pense aussi à tous les enculés qui vont se frotter les mains et ça m’énerve grave de crever avant eux !
Heureusement que vous êtes là, admirateurs inconditionnels, adulateurs forcenés… vous ne pouvez pas savoir comme vos messages me font du bien, un vrai baume miraculeux !
Et banzaï malgré tout !
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
John Wood
Candye Kane ; un peu trop jeune, elle...
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 09 Mai 2016, 09:57
Ca me fait de la peine j'aimais bien ce qu'elle faisait, et sa guitariste eest une tueuse
megatiep

En ce moment sur backstage...