Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
M.Twirly a écrit :
sans déc' ?
ah ouais.

trop de truc dans le pif, dans le paf...

Tu sais, il ne faut rien de tout ça pour crever d'un infar' à 56 ans.

Ouais... la mort, ça vient souvent avec la vie...
Kandide
Doc Loco a écrit :
M.Twirly a écrit :
sans déc' ?
ah ouais.

trop de truc dans le pif, dans le paf...

Tu sais, il ne faut rien de tout ça pour crever d'un infar' à 56 ans.

Mais est-ce qu'il faisait du sport ?
Ou bien était-il complètement sédentaire ?
Sans connaître le parcours de la personne c'est difficile....

C'est toujours intéressant de connaître aussi l'hygiène de vie....
Même si cela n'empêche pas un arrêt cardiaque...

Mais bon, par exemple, si une personne fume 3 paquet de clopes, boit 1 bouteille de whisky par jour et ne bouge pas son corps... On peut se douter de problème probable de type cardio-vasculaire... Il y a augmentation du risque de certaines pathologies...

Laissons la parole au Doc
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
Kandide a écrit :

Sorry j'ai autre chose à foutre là . Je voulais simplement relever qu'il ne faut pas nécessairement être cocaïnomane pour se taper un infarctus à 56 piges comme c'était insinué, point.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Kandide a écrit :

il ne faut pas nécessairement être cocaïnomane pour se taper un infarctus à 56 piges comme c'était insinué, point.

ouf je suis rassuré
sinon ces inférences causales sur la base de quelques indications concernant le mode de vie, sont moralement douteuses, scientifiquement pas tenables et, j'imagine, médicalement inappropriées:

il est mort, il buvait --> il est mort d'alcoolisme
Vous battez pas, je vous aime tous
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Putain ils vont m'entendre gueuler les Dieux de la Mort !
Sur le Death Note j'avais écris "Christophe Barbier" et non "Benoit Duquesne"...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Neredev
En parlant de nouvelles de merde...

Charlie Haden, bassiste d'Ornette Coleman, l'un des seuls à avoir voulu jouer avec le saxophoniste alors que le reste de New York l'avait déclaré cinglé...Avant une très longue carrière qui l'a amené à jouer avec à peu près tout le monde, d'Archie Shepp à Keith Jarrett en passant par Yoko Ono et Beck, sans compter ses albums solo brillants chez ECM et Verve...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juil 2014, 11:28
Oh merde, Tommy Ramone ça me fout un coup...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Oh merde, Tommy Ramone ça me fout un coup...

Moi aussi, mais surtout parce que ça clôt définitivement un chapitre essentiel de ma jeunesse. Quand on voit que Clapton est bon pied bon œil et que les Ramones sont tous morts, on se dit que le tempo de la musique a une corrélation directe avec l'espérance de vie. De là à en jouer ...
In rod we truss.

Les shredders devraient alors mourir jeu
Doc Loco
Jimmy the Dice a écrit :
Les shredders devraient alors mourir jeu

Tempo de la musique, pas du jeu du guitariste.
In rod we truss.

Kandide
Doc Loco a écrit :

Quand on voit que Clapton est bon pied bon œil et que les Ramones sont tous morts, on se dit que le tempo de la musique a une corrélation directe avec l'espérance de vie. De là à en jouer ...

ça mérite une thèse !!!
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
milkyway77
Skeudenner a écrit :
Tonny Ramone...

http://www.rtbf.be/classic21/a(...)13765

M*rde alors!... Pas plus tard qu'hier, j'ai regardé le chapitre 3 des "seven ages of rock and roll" de la BBC, et c'était déjà le seul survivant... R.I.P.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...