Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 26 Juin 2009, 13:01
Raphc a écrit :
pelly a écrit :
Raphc a écrit :
Heu, pour le moment personne n'a dit du mal de lui hein. Putain prends un calmant ca va passer. Fais comme moi, écoutes "I want you back", chais pas.

Ben si, son message est une réponse à "dégénré du star system.. ect.." sur la page précédente.

ceci dit, excellent choix pour "I want you back" qui reste une de mes preferé.

Ah oui, je l'avais raté celui-là, mais il parle peut-être de Farah Fawcett, qui sait ?

Farah Fawcett est un de mes premiers fantasmes alors mesure tes paroles jeune insolant !!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Juin 2009, 13:29
pelly a écrit :
Raphc a écrit :
pelly a écrit :
Raphc a écrit :
Heu, pour le moment personne n'a dit du mal de lui hein. Putain prends un calmant ca va passer. Fais comme moi, écoutes "I want you back", chais pas.

Ben si, son message est une réponse à "dégénré du star system.. ect.." sur la page précédente.

ceci dit, excellent choix pour "I want you back" qui reste une de mes preferé.

Ah oui, je l'avais raté celui-là, mais il parle peut-être de Farah Fawcett, qui sait ?

Farah Fawcett est un de mes premiers fantasmes alors mesure tes paroles jeune insolant !!

Elle aurait vendu entre 5 et 12 millions de son fameux poster
Invité
  • Invité
l'artiste etait mort depuis longtemps
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai une pensée triste mais réaliste...

sa mort va permettre au gens de se recentrer sur ses œuvres et les apprécier plutot que de polémiquer sur sa vie privée douteuse
imaginez aujourd'hui le nombre de gens qui se réécoute du Michael, se matte de la vidéo youtube en se disant putain c'est bon!! il aurait sortie un nouvel album que ca aurait fait l'effet d'un pétard mouillé en comparaison de ce qui se passe aujourd'hui, hé oui!
c'est sa mort finalement qui va donner un second souffle à sa carrière...
Dazed And Confused
C'est exactement ce que je disais à mes parents. C'est horrible à dire mais réaliste. Pour le coup je suis en train de m'écouter ses deux premiers albums.
Lutinvolant
dewitos a écrit :

Quelque part, c'était un gars super. D'accord, il a fait des conneries, mais il a quand même "quelques" circonstances atténuantes. Tout le monde sait qu'il n'a pas eu une vie facile ... alors il a craqué. MAIS SAIT TU CE QU'EST LE REPENTI ???

Une invention religieuse idiote pour gérer les débordements de ses fidèles sans être obligé de les bruler vifs ou de couper les mains à chaque fois ?

Bon je redis juste un mot parce que j'ai été un peu mal compris mais pas trop.
Je m'en tamponne le haricot de Michael Jackson. J'aime bien écouter de temps en temps mais c'est pas ma came...
Je reflexionnais sur le délire people et journalistique du "Oh là là mon dieu c'est triste, c'était le plus grand, malheur y'en aura plus".

Et qu'il ai vendu 5 albums ou 750 millions d'albums n'influent pas sur mes jugements en bien ou en mal. J'ai dit tout le bien que j'en pensais et je trouve qu'on en fait trop comme d'habitude. On va attendre, ça va se tasser... comme d'habitude

Le Lutin " de toute façons depuis la mort de Georges Guétari j'écoute plus de musique..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Guiloop a écrit :

c'est sa mort finalement qui va donner un second souffle à sa carrière...

A midi j'ai cru comprendre en écoutant les infos d'une oreille distraite que le Virgin des Champs Elysées avait commandé un stock de 3000 albums hier à 23h, livrés en urgence ce matin.
Y a vraiment des rats
satch24
Lutinvolant a écrit :
dewitos a écrit :

Quelque part, c'était un gars super. D'accord, il a fait des conneries, mais il a quand même "quelques" circonstances atténuantes. Tout le monde sait qu'il n'a pas eu une vie facile ... alors il a craqué. MAIS SAIT TU CE QU'EST LE REPENTI ???

Une invention religieuse idiote pour gérer les débordements de ses fidèles sans être obligé de les bruler vifs ou de couper les mains à chaque fois ?

Bon je redis juste un mot parce que j'ai été un peu mal compris mais pas trop.
Je m'en tamponne le haricot de Michael Jackson. J'aime bien écouter de temps en temps mais c'est pas ma came...
Je reflexionnais sur le délire people et journalistique du "Oh là là mon dieu c'est triste, c'était le plus grand, malheur y'en aura plus".

Et qu'il ai vendu 5 albums ou 750 millions d'albums n'influent pas sur mes jugements en bien ou en mal. J'ai dit tout le bien que j'en pensais et je trouve qu'on en fait trop comme d'habitude. On va attendre, ça va se tasser... comme d'habitude

Le Lutin " de toute façons depuis la mort de Georges Guétari j'écoute plus de musique..."

C'est limite du chauvinisme!

Quand c'était Bashung qui est mort la France perdait un immense artiste alors qu'au final le soi disant grand artiste la majorité le plaçait dans l'anonymat le plus total!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Juin 2009, 14:05
De toute façon il nous reste Prince...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Beurp's
satch24 a écrit :

Quand c'était Bashung qui est mort la France perdait un immense artiste alors qu'au final le soi disant grand artiste la majorité le plaçait dans l'anonymat le plus total!

Farpaitement, d'ailleurs quand Carlos nous a quitté, tout le monde le connaissait et a été frappé par la tragédie en France.
Il n'était pas nimbé d'anonymat comme Bashung....cet obscur soi-disant grand artiste...
Brillante analyse comme d'hab... Bleurp's
DarkVadehors
Alors Debalmont aucune petite saloperie a raconter sur Michael Jackson ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
satch24
Beurp's a écrit :
satch24 a écrit :

Farpaitement, d'ailleurs quand Carlos nous a quitté, tout le monde le connaissait et a été frappé par la tragédie en France.
Il n'était pas nimbé d'anonymat comme Bashung....cet obscur soi-disant grand artiste...
Brillante analyse comme d'hab... Bleurp's

et comme d habitude brillante interprétation ! ah heureusement que j'ai toi comme pédale d'effet j'ai même plus besoin de distorsion
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
En même temps, MJ était devenu le plus grand sujet de moquerie internationale et là, d'un coup, il redevient l'icone pop que tout le monde a gardé au fond de son coeur...c'est vrai que c'est un peu dégoulinant tout ça...
Invité
  • Invité
Bof, on arrive à oublier des choses bien plus dégueulasses...
Michael Jackson c'était tout simplement un mec qui est sorti du lot, qui s'est créer une identité, qui a marqué tout une génération au même stade qu'Elvis ou Marilyn Monroe.
C'est des gens qui sont connu même dans le trou du cul du monde, et ça ce n'est pas rien.
Moi j'dis juste chapeau!
Redstein
benosiris a écrit :
Vous en connaissez un artiste connu qui a tout fait tout seul, sans l'aide de personne? Sans antécédent, sorti du néant?

Heuuuuuuuu - comme ça, au hasard : Rory Gallagher, H.F. Thiéfaine, Jimi Hendrix, Frank Zappa, Kate Bush...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...