Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
benosiris a écrit :
Vous en connaissez un artiste connu qui a tout fait tout seul, sans l'aide de personne? Sans antécédent, sorti du néant?

Heuuuuuuuu - comme ça, au hasard : Rory Gallagher, H.F. Thiéfaine, Jimi Hendrix, Frank Zappa, Kate Bush...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
benosiris
satch24 a écrit :
Lutinvolant a écrit :
dewitos a écrit :

Quelque part, c'était un gars super. D'accord, il a fait des conneries, mais il a quand même "quelques" circonstances atténuantes. Tout le monde sait qu'il n'a pas eu une vie facile ... alors il a craqué. MAIS SAIT TU CE QU'EST LE REPENTI ???

Une invention religieuse idiote pour gérer les débordements de ses fidèles sans être obligé de les bruler vifs ou de couper les mains à chaque fois ?

Bon je redis juste un mot parce que j'ai été un peu mal compris mais pas trop.
Je m'en tamponne le haricot de Michael Jackson. J'aime bien écouter de temps en temps mais c'est pas ma came...
Je reflexionnais sur le délire people et journalistique du "Oh là là mon dieu c'est triste, c'était le plus grand, malheur y'en aura plus".

Et qu'il ai vendu 5 albums ou 750 millions d'albums n'influent pas sur mes jugements en bien ou en mal. J'ai dit tout le bien que j'en pensais et je trouve qu'on en fait trop comme d'habitude. On va attendre, ça va se tasser... comme d'habitude

Le Lutin " de toute façons depuis la mort de Georges Guétari j'écoute plus de musique..."

C'est limite du chauvinisme!

Quand c'était Bashung qui est mort la France perdait un immense artiste alors qu'au final le soi disant grand artiste la majorité le plaçait dans l'anonymat le plus total!

C'est là que se trouve la différence avec Bashung, c'est que MJ avait bien plus de fans à travers le monde! Je parle de gens qui s'habillent comme lui, qui pensent par lui, l'écoutent tous les jours, vont voir des concerts de sosies. Des vrais fans quoi, et cela se compte en millions à travers le monde!
Alors c'est loin d'être mon cas, mais je ne pense pas que tout va retomber comme cela, je pense qu'on n'a pas fini d'en parler. En plus il vient juste de mourrir, alors l'émotion l'emporte pour le moment c'est naturel, pas dégoulinant...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Redstein
diablolebo3 a écrit :
Michael Jackson était et restera toujours un pioner de la musique . le plus grand chanteur de tous les temps

Franchement, l'est pas bien grand ton étang... Dis-toi que tu as encore beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup à découvrir, c'est le pied !!!

Beurp's
satch24 a écrit :
patati patata, yaketi yak etc...

Pas de doute...Yep, l'idiot du villag...euh du forum a encore frappé...
La répartie est cinglante, le ton est ferme et la verve ironique est mordante...Je m'incline humblement.

Cependant, si tu pouvais dans le flot diarrhéique et incessant de tes post inutiles, laisser Bashung tranquille, je pense que pas mal d'usagers de ce forum t'en sauraient grès...
FredEsp
darkhann a écrit :
En même temps, MJ était devenu le plus grand sujet de moquerie internationale et là, d'un coup, il redevient l'icone pop que tout le monde a gardé au fond de son coeur...c'est vrai que c'est un peu dégoulinant tout ça...

Après faut en prendre et en laisser. Dans mon cas, j'étais fan quand j'étais gosse jusqu'à 15/16 ans je dirais, après j'ai écouté autre chose. Mais tout ce qu'il faisait en dehors de la musique ne m'intéressait pas vraiment. J'adorais l'artiste qu'il était, il a des "featuring" impressionnant, une danse phénoménale.. et si c'était que ça.
Moi, ce type là, il m'a fait danser, vibrer et j'en passe. Je trouve ça normal de lui passer un hommage.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
sarssipius a écrit :

heu juste pour atténuer un peu le propos... Funkadelic était passé par là question "chorus de guitare-hero sur des morceaux funky"... Bon ok c'était pas Van Halen... Bon ok c'était pas mainstream... Mais heu voilà quoi...

Euh, sarssipius, nous avons souvent eu l'occasion de discuter de funk, que ce soit de parliament, funkadelic et autres projets de Clinton, ça remonte, mais tout de même! Bien évidemment que les chorus de guitare avaient déjà été joués bien avant sur de la musique funky, ne serait-ce qu'avec Hendrix, mais on pourrait parler de Miles Davis et en citer pas mal d'autres, mais à ma connaissance sur un répertoire destiné à passer en radio, ça n'avait pas été fait, même chez Wonder, Quincy Jones a imposé le truc.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
palikao a écrit :
Décidément, je n'arrive pas à me joindre à la pleurnicherie collective sur un espèce de dégénéré grotesque du Star System.

c'est bien ça, c'est vachement à contre courant de jouer au connard "qui ne mange pas de ce pain là", "qui ne fait pas partie du truc", en attendant, il est mort, et tu peux dégager ta sale carcasse d'ici pour aller troller ailleurs. T'es qui ou quoi pour venir apporter ta haine fumante du système dans tous les coins du forum, y compris et surtout quand tu n'y es pas le bienvenu?

Parce qu'il n'est pas sur un forum "J'aimeuh Mishaêlleuh Jacques-Son", mais sur un thread GÉNÉRAL où il est AUSSI question d'autres macchabées pas encore tout à fait refroidis ?

Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
Quelqu'un pourrait débloquer Jeff ?
il va pas bien visiblement.

sarssipius
coyote a écrit :
sarssipius a écrit :

heu juste pour atténuer un peu le propos... Funkadelic était passé par là question "chorus de guitare-hero sur des morceaux funky"... Bon ok c'était pas Van Halen... Bon ok c'était pas mainstream... Mais heu voilà quoi...

Euh, sarssipius, nous avons souvent eu l'occasion de discuter de funk, que ce soit de parliament, funkadelic et autres projets de Clinton, ça remonte, mais tout de même! Bien évidemment que les chorus de guitare avaient déjà été joués bien avant sur de la musique funky, ne serait-ce qu'avec Hendrix, mais on pourrait parler de Miles Davis et en citer pas mal d'autres, mais à ma connaissance sur un répertoire destiné à passer en radio, ça n'avait pas été fait, même chez Wonder, Quincy Jones a imposé le truc.

Oui oui... C'était juste pour dire...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
Redstein a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Michael Jackson était et restera toujours un pioner de la musique . le plus grand chanteur de tous les temps

Franchement, l'est pas bien grand ton étang... Dis-toi que tu as encore beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup à découvrir, c'est le pied !!!

Alors là vas y je t'attend . A part presley, aucun chanteur n'a un timbre de voix égalable (et quand je dis presley c'est dans un tout autre registre mais tout aussi transcendant) .
y'a d'excellents chanteurs comme simon and garfunkel, Crosby still nash and young, de grandes voix du jazz, mais Michael Jackson c'est une voix à part . Je persiste le plus grand chanteur de tous les temps . sans parler de ses talents de danseur.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juin 2009, 14:45
darkhann a écrit :
En même temps, MJ était devenu le plus grand sujet de moquerie internationale et là, d'un coup, il redevient l'icone pop que tout le monde a gardé au fond de son coeur...c'est vrai que c'est un peu dégoulinant tout ça...

Imaginons la chose suivante : il y a un joli paquet d'abrutis sur cette planète (à tous les coups je suis dans le lot).
Tu leur fais comprendre qu'il faut se moquer, ils se moquent. Tu leur dis de pleurer, ils pleurent.
Avec une étanchéité parfaite entre les deux phases.
Ca pourrait expliquer non ?
lemgement lemg
DarkVadehors
Ah non ! Le plus meilleur chanteur du monde entier c'était Freddy Mercury et je suis sérieux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
Mike Patton, Damon Albarn, layne staley... etc
Patchuko
Pour moi c'est un sacré personnage qui disparaît, et probablement le mec qui a été le plus samplé et remixé de l'histoire de la musique. J'ai jamais été un grand fan mais il faut reconnaître que c'était un grand bonhomme, musicalement parlant.

En ce moment sur backstage...