Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
non rien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
benosiris
Raphc a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Une petite pensée pour Sky Saxon, et faire une aparté pour les pleureuses de Jackson.

[hs]Du grand art le playback

Il y en a d'autres:
[/hs]
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
Décidément, je n'arrive pas à me joindre à la pleurnicherie collective sur un espèce de dégénéré grotesque du Star System.

c'est bien ça, c'est vachement à contre courant de jouer au connard "qui ne mange pas de ce pain là", "qui ne fait pas partie du truc", en attendant, il est mort, et tu peux dégager ta sale carcasse d'ici pour aller troller ailleurs. T'es qui ou quoi pour venir apporter ta haine fumante du système dans tous les coins du forum, y compris et surtout quand tu n'y es pas le bienvenu?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juin 2009, 12:11
diablolebo3 a écrit :
Citation:
Mais j'avoue ça me surprend dans un foroum de guitariste, car si il s'est adjoint des très bons tout au long de sa carrière, c'est un chanteur pop, point.

Je comprends pas l'interet de cette phrase ??? On est guitariste donc on doit foutre la pop aux chiottes et ne s'interressait à rien d'autre qu'au 6 cordes de notre manche ?

Oui.

N'empêche, l'ambiance était curieuse sur les chaînes info vers minuit.
C'était révision du conditionnel pour tout le monde, "mais sauriez-vous reconnaître de quel hôpital il s'agit", "oh des gens se massent, ça sent pas bon", "ce site est sérieux, non il ne l'est pas vraiment, mais si il l'est, l'AFP l'a repris"...
Bref, il est mort, et comme il a su s'intégrer dans le mobilier, ça fait curieux, même si j'avais arrêté de suivre sa carrière (qu'elle soit musicale ou non). Restent de bons disques, d'Off the wall à Dangerous on va dire.
Rien qui me fasse pleurer, juste le sentiment étrange qu'il aura quasiment réussi à nous faire croire à son caractère non-humain, et immortel.
Dommage pour lui, il y était presque.
lemgement lemg
c'est quand même fabuleux un forum....

quand c'est un vieux de 40 ou 50 balais qui vient poster l'annonce du décès d'un bluesman totalement inconnu qui n'a rien apporté à la musique, tout le monde pleure, les pseudos intellos de la musique qui se prennent pour des encyclopédies sur pattes viennent ramener leur science dont on a que foutre et ca fait deux ou trois pages, avec des photos sorties de nulle part...

mais quand c'est Michael Jackson, donc pas le bouseux du coin quoi qu'en disent certains, il faut tout de suite venir déverser sa haine de ce qui est grand, de ce qui est puissant, riche, influent... ce que je dénonce à longueur de topics....

mais arrêtez un peu, ou au moins avouez que ca vous fait chier de bosser à la poste ou dans une charcuterie et de gratter dans l'anonymat le plus total le soir après le boulot.... et si cette vie vous convient alors ne venez pas faire chier...

mince mais nous avons tous en commun d'être venu par la musique grâce à quelqu'un, que ce soit Michael Jackson, James Brown, Bo Diddley, Kurt Cobain ou même votre cousin qui faisait des animations de mariage..

Certains d'entre nous c'est Michael Jackson, ca rappelle des souvenirs...

Et je le répète c'est pas le bouseux du coin, on ne vends pas 750 millions d'albums comme ca, quand la plupart de ses détracteurs ici doivent en vendrent 5 ou 6 à la sortie d'un concert minable... on en ferait pas tout un foin non plus, et sa vie est digne d'intéret autant du coté people que musical, en faire un film serait plus intéressant pour la majeure partie des gens que raconter la vie du guitariste de je ne sais quel groupe obscur de boogie rock belge des années 70....

enfin bref, illustration de l abêtise énorme dont certains font preuve et qui ne manqueront pas de m ejeter la pierre... mais peu importe...
satch24
pelly a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Je me demande si "la pleurnicherie" n'aurait pas plus à voir avec une nostalgie d'adolescent qu'un réel engouement sur un artiste sous perf créatrice depuis bientôt 10 ans.

Surement, mais jevois pas ce que ca change..

ceci dit, faut exagerer non plus hein. ca nous empechera pas de dormir.. enfin pas moi.. pleurnicherie est un grand mot. je crois qu'il s'agit plus d'un regret comme j'en regreterais beaucoup d'autres....

+1 y a bien des mecs qui pleurent encore la mort des Beatles, de Jimi, d'Elvis bon c'est vrai que sur la fin de leur carrière il y a pas eu une aussi grosse deception qu'avec Jackson mais quand même
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
dewitos
AnGeL_Of_SiN a écrit :
palikao a écrit :
Décidément, je n'arrive pas à me joindre à la pleurnicherie collective sur un espèce de dégénéré grotesque du Star System.

c'est bien ça, c'est vachement à contre courant de jouer au connard "qui ne mange pas de ce pain là", "qui ne fait pas partie du truc", en attendant, il est mort, et tu peux dégager ta sale carcasse d'ici pour aller troller ailleurs. T'es qui ou quoi pour venir apporter ta haine fumante du système dans tous les coins du forum, y compris et surtout quand tu n'y es pas le bienvenu?

Je trouves que tu as raison AnGel Of SiN. Les gens qui ne font que dénigrer la musique et plus particulierement les musiciens, ils n'ont pas leur place sur le forum ... et nulpart d'autre.
En plus je suis sur que ce gars, il a déjà écouté plus d'une fois Billie Jean dans sa vie.
Même si tu n'aimais pas M.Jackson de son vivant. Ce n'est plus le moment pour le dénigrer. Je ne te force pas à pleurnicher sur son sort. Bien au contraire, mais laisse ceux qui en ont envie le faire. Moi je ne pleure pas, mais j'avoue fièrement que ça me fait chier.
Quelque part, c'était un gars super. D'accord, il a fait des conneries, mais il a quand même "quelques" circonstances atténuantes. Tout le monde sait qu'il n'a pas eu une vie facile ... alors il a craqué. MAIS SAIT TU CE QU'EST LE REPENTI ???
Si il n'avait jamais existé, la musique actuel ne serait pas celle qu'on écoute. Il a marqué l'histoire à sa manière.

Moi je dis : "qu'il repose en paix ..."
La confience que je cherchais et que j'ai trouvé en toi,
Tout les jours une chose nouvelle en soi,
Ouvres donc ton esprit et change la manière dont tu vois,
Et rien d'autre n'importera !
Pete O'Dirty
Jeff Bloqué a écrit :

quand c'est un vieux de 40 ou 50 balais qui vient poster l'annonce du décès d'un bluesman totalement inconnu qui n'a rien apporté à la musique, tout le monde pleure, les pseudos intellos de la musique qui se prennent pour des encyclopédies sur pattes viennent ramener leur science dont on a que foutre et ca fait deux ou trois pages, avec des photos sorties de nulle part...

mais quand c'est Michael Jackson, donc pas le bouseux du coin quoi qu'en disent certains, il faut tout de suite venir déverser sa haine de ce qui est grand, de ce qui est puissant, riche, influent... ce que je dénonce à longueur de topics....

mais arrêtez un peu, ou au moins avouez que ca vous fait chier de bosser à la poste ou dans une charcuterie et de gratter dans l'anonymat le plus total le soir après le boulot.... et si cette vie vous convient alors ne venez pas faire chier...

mince mais nous avons tous en commun d'être venu par la musique grâce à quelqu'un, que ce soit Michael Jackson, James Brown, Bo Diddley, Kurt Cobain ou même votre cousin qui faisait des animations de mariage..

Et je le répète c'est pas le bouseux du coin, on ne vends pas 750 millions d'albums comme ca, quand la plupart de ses détracteurs ici doivent en vendrent 5 ou 6 à la sortie d'un concert minable... on en ferait pas tout un foin non plus, et sa vie est digne d'intéret autant du coté people que musical, en faire un film serait plus intéressant pour la majeure partie des gens que raconter la vie du guitariste de je ne sais quel groupe obscur de boogie rock belge des années 70....

enfin bref, illustration de l abêtise énorme dont certains font preuve et qui ne manqueront pas de m ejeter la pierre... mais peu importe...

Quelqu'un pourrait débloquer Jeff ?
il va pas bien visiblement.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
dewitos
Nan, il ne me parait pas bloqué, il va très bien d'ailleurs ... juste avoir raisonné un peu.
Son poste est loin d'être inutile.
Et ça devrait en faire réagir plus d'un ici !
La confience que je cherchais et que j'ai trouvé en toi,
Tout les jours une chose nouvelle en soi,
Ouvres donc ton esprit et change la manière dont tu vois,
Et rien d'autre n'importera !
Pete O'Dirty a écrit :
Jeff Bloqué a écrit :

oui je sais je vais pas bien je suis un facho, je suis un con.. on peut pas vous mettre en face de votre bêtise. moi je le dis, je vous trouve aussi cons que la plupart me trouvent cons.

c'est comme ca, et je m'en branle autant que vous.

ceci dit ta remarque tombe pil epoil pou r illustrer mes propos, la petite remarque snob et daidégneuse du gars de base de g.com
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Juin 2009, 12:49
Jeff Bloqué a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Jeff Bloqué a écrit :

oui je sais je vais pas bien je suis un facho, je suis un con.. on peut pas vous mettre en face de votre bêtise. moi je le dis, je vous trouve aussi cons que la plupart me trouvent cons.

c'est comme ca, et je m'en branle autant que vous.

ceci dit ta remarque tombe pil epoil pou r illustrer mes propos, la petite remarque snob et daidégneuse du gars de base de g.com

Heu, pour le moment personne n'a dit du mal de lui hein. Putain prends un calmant ca va passer. Fais comme moi, écoutes "I want you back", chais pas.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 26 Juin 2009, 12:50
J'ai appris la nouvelle cette nuit en allumant la radio par hasard.

Moi, ça me fait bizarre parce que j'ai écouté Thriller, Bad, Dangerous... tout ça...après il s'était coupé les cheveux et j'avais arrêté (aucun lien direct...) donc voilà c'est bête à dire mais dans ce cas précis ça me touche un peu quand même. Je me revois à dix, douze ans, en train d'imiter le mec dans ma chambre. Voilà j'ai terminé de pleurer.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 26 Juin 2009, 12:53
Raphc a écrit :
Heu, pour le moment personne n'a dit du mal de lui hein. Putain prends un calmant ca va passer. Fais comme moi, écoutes "I want you back", chais pas.

Ben si, son message est une réponse à "dégénré du star system.. ect.." sur la page précédente.

ceci dit, excellent choix pour "I want you back" qui reste une de mes preferé.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Juin 2009, 12:57
pelly a écrit :
Raphc a écrit :

Ben si, son message est une réponse à "dégénré du star system.. ect.." sur la page précédente.

Ah oui, je l'avais raté celui-là, mais il parle peut-être de Farah Fawcett, qui sait ?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 26 Juin 2009, 13:01
Raphc a écrit :
pelly a écrit :
Raphc a écrit :

Ah oui, je l'avais raté celui-là, mais il parle peut-être de Farah Fawcett, qui sait ?

Farah Fawcett est un de mes premiers fantasmes alors mesure tes paroles jeune insolant !!

En ce moment sur backstage...