Jeff Bloqué a écrit :
c'est quand même fabuleux un forum....
quand c'est un vieux de 40 ou 50 balais qui vient poster l'annonce du décès d'un bluesman totalement inconnu qui n'a rien apporté à la musique, tout le monde pleure, les pseudos intellos de la musique qui se prennent pour des encyclopédies sur pattes viennent ramener leur science dont on a que foutre et ca fait deux ou trois pages, avec des photos sorties de nulle part...
mais quand c'est Michael Jackson, donc pas le bouseux du coin quoi qu'en disent certains, il faut tout de suite venir déverser sa haine de ce qui est grand, de ce qui est puissant, riche, influent... ce que je dénonce à longueur de topics....
mais arrêtez un peu, ou au moins avouez que ca vous fait chier de bosser à la poste ou dans une charcuterie et de gratter dans l'anonymat le plus total le soir après le boulot.... et si cette vie vous convient alors ne venez pas faire chier...
mince mais nous avons tous en commun d'être venu par la musique grâce à quelqu'un, que ce soit Michael Jackson, James Brown, Bo Diddley, Kurt Cobain ou même votre cousin qui faisait des animations de mariage..
Certains d'entre nous c'est Michael Jackson, ca rappelle des souvenirs...
Et je le répète c'est pas le bouseux du coin, on ne vends pas 750 millions d'albums comme ca, quand la plupart de ses détracteurs ici doivent en vendrent 5 ou 6 à la sortie d'un concert minable... on en ferait pas tout un foin non plus, et sa vie est digne d'intéret autant du coté people que musical, en faire un film serait plus intéressant pour la majeure partie des gens que raconter la vie du guitariste de je ne sais quel groupe obscur de boogie rock belge des années 70....
enfin bref, illustration de l abêtise énorme dont certains font preuve et qui ne manqueront pas de m ejeter la pierre... mais peu importe...