satch24 a écrit :
Efron il a intérêt à se lever de bonheur pour nous pondre ne serait ce que ça
en plus Jackson c'est pas que des chansons c'est un danseur avec des choré de malade c'est pas quelques trou de balles dans un lycée en train de faire mumuse!
T'inquiètes, je défends pas Ephron, je répondais au classique "Ah là là les jeunes savent plus faire de musique et les vieux meurent, tout est fini ma pov Lucette et passe moi ta camomille que je te mette mon lait chaud dedans..."
Il est aisé de savoir ce qu'à apporter un artiste après sa mort alors qu'au début de sa carrière s'il devient populaire, en général il se fait dégommer. Et Jackson a été sacrément débobiné au long de son parcours, par moi y compris pour des bonnes et des mauvaises raisons (j'ai vu Moonwalker en salle...). Mais je reconnais ce qu'il a changé dans la pop musique. Après je suis ennuyé par le phénomène de fan qui sévit autour de lui. Mais j'apprécie qu'ici (avec tout plein de musicien) on parle plus de ses créations que de lui.
Au fait, merci Michael et merci Quincy aussi...
Didth the grave a écrit :
Ouai Jackson, il est mort depuis longtemps sauf que ca fait 20 ans qu'on arrive pas a identifier le corps.
J'adoooooooreeee !!!
Le Lutin
P.S : Sans vouloir troller, Jackson a su avec brio, intelligence et talent recycler beaucoup de choses (hip hop, mime,...) Je le trouve plus impressionnant en clipman et compositeur qu'en danse.
P.S 2 : Allez podcaster une émission de Classic21 (radio belge) ou il y a régulièrement des making of, notamment celui de Off the Wall, bien foutu.