Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Voilà comme tout le monde je prends ça sur le coin de la gue*** ce matin
RIP à ce grand monsieur qui : a pondu une (si ce n'est LA) plus belle ligne de basse de toute l'histoire, a permis à un mec comme Van Halen de pondre un solo tout aussi mythique...et tant d'autre monument de la musique
Voilà je suis sur le cul il a bercé mon enfance, un monstre que dis je un roi de la musique a disparut.

RIP...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Mind Reflection
Qu'elle bien triste nouvelle ce matin, ya pas de mots pour décrire un tel génie RIP
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 26 Juin 2009, 08:12
Un gars de ma generation...trop jeune!!!!
Il y avait du génie en lui, et ses tubes lui survivront pour encore bien des decennies!!
Cela m'a beaucoup attristé.
Lutinvolant
blackuza a écrit :
Je voulais le voir à 90 ans et me dire sacré bonhomme

Euh... je te trouve un peu optimiste sur ce coup là. Moi je le trouvais pas bien physiquement ces derniers temps... Je suis limite pas surpris outre mesure.

blackuza a écrit :
C'est pire que tout, il n'y aura pas de relève. On va se taper Zac Efron et compagnie.
Fais chier putain !!!!!

La relève existe toujours... Qu'on la voir ou pas... Mais c'est clair ce sera pas Zac Ephron...
Encore que, qui aurait pu dire devant ce gamin de 10 ans en train de faire du disco qu'il allait devenir le "King of pop" ? Beaucoup ont du dire à l'époque que c'était de la merde et qu'il n'y aurais pas de relève ou alors ce serait ce petit gosse et que ce sera une catastrophe.

Le Lutin "non fan en général mais qui va réécouter off the wall"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Lutinvolant a écrit :

mais qui va réécouter off the wall"

Moi, c'est son seul album que j'écoute disons de temps en temps avec Thriller.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
Mouarf...
Dire qu'il allait faire son grand retour avec une série de concert de ouf!
Sophia.S
J'ai appris ça hier soir, sur CNN. Ca fait un choc.
Il peut pas mourir, pas comme ça ...
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
C'est la première fois que la mort d'un artiste me touche autant. Deux, trois larmes que je n'ai pus retenir on coulé.

C'est fou je peux pas m'enlever sa mort de ma tête, les concerts qu'il allait refaire, les CD que je prévoyais qu'il ferait peut-être. L'idée de le voir en vrai un jour. Là, le seul truc que je pourra voir c'est ça pierre tombale.

C'est un des artistes que je respectais le plus et que j'admirais le plus. Je me suis déjà déguiser a Halloween en lui. Ces vidéos clip sont pas mal les seul que j'écoute, et quel videoclip !! Beat It, Billie Jean, Bad, Smooth Criminal ...

Repose en paix, Michael Jackson
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Nunotor
RIP Michael,une très grosse perte pour le monde de la musique, un artiste qui aimait beaucoup la guitare,et qui s'est attaché les services de Maitres:
Eddie Van Halen
Steve Lukhater
Slash
Steve Steevens
Jennifer Batten

pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 26 Juin 2009, 08:58
Je suis abasourdi. la musique a perdu une personne importante. tout comme elle avait perdu Hendrix ou autres.. C'est assez bizare come sensation, je pensais pas que ca me toucherait comme ca. Je suppose qu'avec le temps, ca passera. Heureusement, sa musique est eternelle et continuera de tourner.

Merci à lui.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Juin 2009, 09:03
http://www.dailymotion.com/rel(...)vents

Pour les yeux et les oreilles.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Juin 2009, 09:10
Curieux, je suis persuadé que c'était tout ce qui lui restait à faire.

Il avait tout donné (et beaucoup), laissé des pièces majeures de la musique du XXeme siècle et ses conneries ont fini par pratiquement masquer l'artiste.

Triste oui, des regrets non, c'était surtout triste que le monde regarde ce mec qu'il aime plonger dans son délire de plus en plus.
Vil coyote
R.I.P Mickael!!!!!!!!!!!
T'1? Ca me fais kekchose!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...