Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
ed_wood a écrit :
d'aprés un sondage l'homme le plus connu du monde après jesus christ , c'est michael Jackson , c'est dire ...

Oui enfin Jackson on est sur de ce qu'il a accompli!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ed_wood
Oui c'est sur , encore que sur les accusations , on a jamais su si c'était vrai ou faux.
Le Heyd
Chaud là

Dire qu'un pote archi fan devait le voir en juillet à Londres.

RIP...
The Glow Inc.
C'est marrant parce que ces dernières années ça avait beaucoup terni son image et probablement dans ma tête un peu aussi. Pour moi il était devenu plus un mec flippant qu'une icone de la pop, ça avait un peu pris le dessus.

Ce soir ben je me rends vraiment compte de qui on a perdu : un artiste incroyable. Un des meilleurs performers du monde ( voir LE meilleur ) et pour ma part une partie de mon enfance.
J'écoutais même pas vraiment ses albums mais je connaissais et adorais malgré tout une grande partie de ses chansons. C'était inévitable.

Je crois que c'est la première fois que je suis vraiment triste pour la mort d'un artiste. Première fois que je pleure aussi devant ma télé pour quelqu'un de connu...

Soirée de merde ça.
ed_wood
j'ai mon meilleur ami qui s'est identifié à lui toute son enfances il connait tout sur lui , la quand on a apprit ça , son portable s'eteint idem pour internet , j'aimerais pas voir son état en se moment , Jackson en a marqué des personnes ..
Redstein
Wouais, c'est vraiment triste - R.I.P. Farrah...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Juin 2009, 01:24
Bon je reposte dans le bon topic...

Quel génie et quel destin. Ce mec était au-dessus de la vie.

Peut-être le plus grand destin d'artiste du XXe siècle. Je n'aime pas tout ce qu'il a fait, notamment les productions hyper numériques à partir des années 90, mais il y a dans son oeuvre une conviction et une intensité extraordinaires.

Et puis c'est un artiste emblématique par la manière dont il a fait de sa vie une oeuvre d'art. Refus de son corps, de sa race, de la sexualité, du vieillissement, quel artiste a envoyé chier à ce point la condition humaine ?

Dans ce clip, c'est la gravité qu'il envoie chier :

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Juin 2009, 01:38
Entre Sky Saxon et MJ, la musique aura beaucoup perdu ce 25 juin 2009...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MC Circulaire
J'ai l'impression qu'une partie de moi est morte ce soir aussi. Adieu Michael
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
FredEsp
Nan c'est pas possible.. j'étais fan y a pas si longtemps et j'ai remis la main sur mes anciens skeuds, des merveilles. Je suis sûr de pas avoir était le seul à imiter son moonwalk..
J'ai du mal à y croire.

C'est dingue, le "king of pop" est mort.. putain. Merde quoi.
shankar69
bon ben R.I.P. comme on dit hein ? Je suis bien dégouté, à 50 ans en plus ! Je m'y attendais pas du tout.Ce qui est dingue c'est que je l'ai appris vers 1h30 du mat alors qu'avant j'avais passé une bonne heure à écouté du Michael Jackson
et à mater un épisode des simpsons qui s'appelle mon pote M.J.. Je trouve ça
chelou. Sans même le savoir, j'avais envie d'écouter du michael jackson. Et
je me disais que c'était quand même un foutu bon chanteur, quoi qu'il ai pu
faire dans sa vie privée et qu'il avait fait un paquet de bonnes chansons. J'ai réécouté les albums "of the wall" et "thriller" avec feu Jeff Porcaro (R.I.P.), ben c'est quand même la grande classe ! J'arrête mon roman et je vais me coucher bien dégouté...

so long Michael

R.I.P.
jabadaho
Rip, je sais pas trop quoi dire de plus.
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Wouais, c'est vraiment triste - R.I.P. Farrah...

Je suis bien d'accord.. et c'est peut etre l'unique fois.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Nameless
Ca fait bizarre d'entendre ça a 6h30, quand la radio se met en route en guise de réveil..
Paul Boogie
Tout pareil que Nameless...

Un monument s'effondre...
Find your own way.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Voilà comme tout le monde je prends ça sur le coin de la gue*** ce matin
RIP à ce grand monsieur qui : a pondu une (si ce n'est LA) plus belle ligne de basse de toute l'histoire, a permis à un mec comme Van Halen de pondre un solo tout aussi mythique...et tant d'autre monument de la musique
Voilà je suis sur le cul il a bercé mon enfance, un monstre que dis je un roi de la musique a disparut.

RIP...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur backstage...