Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 04 Juin 2009, 20:11
Se pendre dans sa penderie... de suite c'est moins morbide, y a un côté cohérent rassurant, c'est logique, c'est bien. Je pense pas qu'il était distrait au point de se confondre avec une chemise.. enfin, Ciao David.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
Fitz 5 a écrit :
David Carradine (bill de kill bill) a été trouvé mort dans sa chambre ce matin en Thaïlande

R.I.P.

T'as un metro de retard

ouais j'avais pas vu le message du doc

elle est vraiment attristante cette histoire
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2009, 22:35
Oui c'est triste qu'il se soit suicidé alors qu'il avait bien entamé son come-back..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
fabh a écrit :
Oui c'est triste qu'il se soit suicidé alors qu'il avait bien entamé son come-back..

C'est triste tout court.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Olivier
S a écrit :
Se pendre dans sa penderie... de suite c'est moins morbide, y a un côté cohérent rassurant, c'est logique, c'est bien. Je pense pas qu'il était distrait au point de se confondre avec une chemise.. enfin, Ciao David.

Enfoiré... t'as réussi à me faire marrer...
David Carradine avait joué dans "En route pour la gloire" (ou un truc comme ça, j'ai un peu oublié, je vieuzit) une bio de Woodie Guthrie.
Glabouni
Doc Loco
Olivier a écrit :
S a écrit :

Enfoiré... t'as réussi à me faire marrer...

Etonnant qu'il n'aie pas relevé qu'il était en train de tourner le film "Stretch" ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Paul Boogie
C'est un accident de masturbation, ça veut dire?
Allons...
Find your own way.
Doc Loco
Paul Boogie a écrit :
Allons...

Médicalement (médico-légistement) parlant ça se tient - c'est ce qu'on appelle la "pendaison érotique", une strangulation (sous contrôle!) pour obtenir l'érection. Et comme il était mort bourré, il l'aura perdu, le contrôle .
In rod we truss.

Lutinvolant
Paul Boogie a écrit :
Allons...

T'imagines si y'a des accidents de masturbation chez les geeks, ça va être le génocide...
Accident,je veux bien mais :
Citation:
"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie"

Ouh là, on doit pas avoir les même méthodes... Enfin, à l'époque ou... enfin voilà quoi.
Paul Boogie a écrit :
Le général Worapong a déclaré que la police avait interrogé l'équipe de production qui, selon lui, a indiqué que l'acteur avait "bu de la bière du matin au soir le jour avant qu'on ne le retrouve mort".

C'est pas non plus un signe flagrant, sinon vas y avoir dépeuplement soudain des bistros français.

Désolé David de ces traits d'humour uniquement là pour masquer le petit pincement au coeur. Moi j'avais adoré Kill Bill et ta prestation !
En tous cas avec une mort comme ça, mystérieuse, tu es sûr de confirmer ton statut de légende.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2009, 10:54
Doc Loco a écrit :
Paul Boogie a écrit :
Allons...

Médicalement (médico-légistement) parlant ça se tient - c'est ce qu'on appelle la "pendaison érotique", une strangulation (sous contrôle!) pour obtenir l'érection. Et comme il était mort bourré, il l'aura perdu, le contrôle .

Tout à fait! D'ailleur ceux qui ont vu le film Ken Park voient tres bien ce que ça peut donner.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Et oui, également présenté dans la serie Six Feet Under...
Azazello

Tiens c'est étrange, en apprenant les circonstances de la mort, j'avais tout de suite pensé à cette hypothèse, que j'avais ensuite réprimé en me disant que mon imaginaire avait été contaminé par les récits épiques et scabreux de quelques amis touristes sexuels.
La Petite Mort, la Grande etc...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Juin 2009, 11:10
Doc Loco a écrit :
Paul Boogie a écrit :
Allons...

ouais mais tu te masturbe pas à bangkok c'est comme dire que tu bois du panaché en irlande ou belgique par exemple

quoiqu'il en soit c'est dommage il me semble en plus qu'il avait plein de projets sur les rails…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
Paul Boogie a écrit :
Allons...

ouais mais tu te masturbe pas à bangkok c'est comme dire que tu bois du panaché en irlande ou belgique par exemple

Et c'est pourquoi je n'ai pas parlé de masturbation mais simplement d'érection - chez certains hommes (notamment âgés) en proie à des difficultés d'érection, tous les moyens sont bons pour "parvenir à ses fins" (enfin ... sa fin, dans ce cas précis). Il est possible qu'une "dame de compagnie" se soit esquivée lorsque ça a mal tourné ...
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...