Une grande dame du Blues nous a quitté: Koko Taylor est décédée à 80 ans... Son [url=]Wang Dang Doodle[/url] a bercé ma découverte du Blues... Et il résonnera encore longtemps!
Une grande dame du Blues nous a quitté: Koko Taylor est décédée à 80 ans... Son [url=]Wang Dang Doodle[/url] a bercé ma découverte du Blues... Et il résonnera encore longtemps!
David Carradine (bill de kill bill) a été trouvé mort dans sa chambre ce matin en Thaïlande
R.I.P.
Moi non ce qui m'a marqué c'est Kung Fu...enfin un truc du genre du titre, où il y avait des flash back ...un peu comme pépé boiton et ses têtes brulées...Toute ma jeunesse
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
putain à 72 ans se pendre.. il devait avoir de sacrés problèmes, ca craint... si il s'est suicidé ca tourne que ce serait un assassinat.. après les rumeurs...
Se pendre dans sa penderie... de suite c'est moins morbide, y a un côté cohérent rassurant, c'est logique, c'est bien. Je pense pas qu'il était distrait au point de se confondre avec une chemise.. enfin, Ciao David.