Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Une grande dame du Blues nous a quitté: Koko Taylor est décédée à 80 ans... Son [url=]Wang Dang Doodle[/url] a bercé ma découverte du Blues... Et il résonnera encore longtemps!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2009, 17:39
HEIN8O

Oh non..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Juin 2009, 17:54
Doc Loco a écrit :
http://www.rtbf.be/info/societe/cinema/bill-killed-david-bill-carradine-est-mort-113994

RIP David "Bill" Carradine

C'est ton deuxieme pendu en 15 jours, tu fais collec ? N'empeche c'est pas cool.
Doc Loco
je me faisais un peu la réflexion que c'était la mode chez les acteurs ces temps-ci ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Paul Boogie
Putain, merde, David Carradine... C'est le seul acteur dont j'étais fan...
C'est un meurtre maquillé en suicide, j'en suis sûr...
Find your own way.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
David Carradine (bill de kill bill) a été trouvé mort dans sa chambre ce matin en Thaïlande

R.I.P.
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Paul Boogie
sarssipius a écrit :
Une grande dame du Blues nous a quitté: Koko Taylor est décédée à 80 ans... Son [url=]Wang Dang Doodle[/url] a bercé ma découverte du Blues... Et il résonnera encore longtemps!

Oh yes, fais la résonner mec, fais la résonner...
Find your own way.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2009, 18:36
Fitz 5 a écrit :
David Carradine (bill de kill bill) a été trouvé mort dans sa chambre ce matin en Thaïlande

R.I.P.

T'as un metro de retard
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
clarissep
Fitz 5 a écrit :

R.I.P.

Moi non ce qui m'a marqué c'est Kung Fu...enfin un truc du genre du titre, où il y avait des flash back ...un peu comme pépé boiton et ses têtes brulées...Toute ma jeunesse
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Citation:

R.I.P.

Ha merde j'adorais cet acteur ... ca ca me fait de la peine .
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Juin 2009, 18:50
Bye suicide Bill !

Et R.I.P Koko Taylor jconnaissais pas, mais ta vidéo m'a convaincu sars' quelle chanteuse !
J'irai cracher sur vos tongs !
satch24
Carradine c'est dingue qu'il se soit suicidé!

Et Coco Taylor c'est une grande chanteuse qui vient de quitter cette terre.
D'ailleurs on la voit pas à la fin des blues brothers 2000?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
putain à 72 ans se pendre.. il devait avoir de sacrés problèmes, ca craint... si il s'est suicidé ca tourne que ce serait un assassinat.. après les rumeurs...

enfin r.i.p ca craint.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 04 Juin 2009, 20:11
Se pendre dans sa penderie... de suite c'est moins morbide, y a un côté cohérent rassurant, c'est logique, c'est bien. Je pense pas qu'il était distrait au point de se confondre avec une chemise.. enfin, Ciao David.

En ce moment sur backstage...