Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
Paul Boogie a écrit :
C'est un accident de masturbation, ça veut dire?
Allons...

Médicalement (médico-légistement) parlant ça se tient - c'est ce qu'on appelle la "pendaison érotique", une strangulation (sous contrôle!) pour obtenir l'érection. Et comme il était mort bourré, il l'aura perdu, le contrôle .
ouais mais tu te masturbe pas à bangkok c'est comme dire que tu bois du panaché en irlande ou belgique par exemple

Et c'est pourquoi je n'ai pas parlé de masturbation mais simplement d'érection - chez certains hommes (notamment âgés) en proie à des difficultés d'érection, tous les moyens sont bons pour "parvenir à ses fins" (enfin ... sa fin, dans ce cas précis). Il est possible qu'une "dame de compagnie" se soit esquivée lorsque ça a mal tourné ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 05 Juin 2009, 11:24
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
Paul Boogie a écrit :
Allons...

Médicalement (médico-légistement) parlant ça se tient - c'est ce qu'on appelle la "pendaison érotique", une strangulation (sous contrôle!) pour obtenir l'érection. Et comme il était mort bourré, il l'aura perdu, le contrôle .
ouais mais tu te masturbe pas à bangkok c'est comme dire que tu bois du panaché en irlande ou belgique par exemple

Et c'est pourquoi je n'ai pas parlé de masturbation mais simplement d'érection - chez certains hommes (notamment âgés) en proie à des difficultés d'érection, tous les moyens sont bons pour "parvenir à ses fins" (enfin ... sa fin, dans ce cas précis). Il est possible qu'une "dame de compagnie" se soit esquivée lorsque ça a mal tourné ...

En fait c'est tout simplement le principe de la dernière érection du pendu?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lool, si vraiment il s'est mit la corde au coup pour avoir le gourdin et qu'il s'est pendu par accident, il rentre alors direct dans mon top 10 des morts les plus débiles possibles.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juin 2009, 11:25
Ils font un remake de l'Empire des sens ?
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Juin 2009, 11:33
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
Paul Boogie a écrit :
Allons...

je visais paulo erreur de clic
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
Addams a écrit :
Lool, si vraiment il s'est mit la corde au coup pour avoir le gourdin et qu'il s'est pendu par accident, il rentre alors direct dans mon top 10 des morts les plus débiles possibles.

C'est loin d'être rare pourtant, comme cause de décès (on en avait d'ailleurs aussi parlé pour Michaël Hutchence, avec moins de détails évocateurs cependant).

lemg a écrit :
Ils font un remake de l'Empire des sens ?

Non, il semble qu'il a été retrouvé entier .

Néanmoins, sorry d'être lourd mais il tournait "Stretch", ça ne s'invente pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Arf, pas cool le décès de Carradine... J'ai dû voir toute la série 'Kung Fu' quand j'étais gosse, et j'adorais... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Paul Boogie
Ouais, la série Kung Fu, y'avait des passages absolument anthologiques! Genre une fois, Kwai Chang Caine se fait foncer dessus par une voiture dans une ruelle, il ne peut l'éviter sur les cotés alors quand la voiture arrive devant lui, il saute en l'air, laissant ses tongs au sol, esquive la voiture en marchant sur le capot, le pare-brise puis le toit et retombe tout naturellement dans ses tongs, tout cela au ralenti, biensur. Magnifique!
Ou le coup de l'énorme plaie qu'il se fait cicatriser rien qu'à la force du mental!... Vraiment, j'adore.
Quand j'étais au lycée, j'avais une photo de KCC dans mon agenda, et pire encore c'est ce feuilleton qui m'a donné envie de faire du kung fu!
"Je m'appelle Caine. On a besoin de moi."

Adieu David.
Find your own way.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Paul Boogie a écrit :

Kwai Chang Caine se fait foncer dessus par une voiture dans une ruelle

Tu parles de la dernière version de la série, celle des 90teen? Cette version est une hérésie! Il n'y a que celles des 70teen qui soit définitivement culte.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Paul Boogie
Oui, je parle de celle des 90's. Moi j'aime bien.
Find your own way.
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Juin 2009, 14:08
C'etait il y a plus de 10 jours et personne n'en avait parlé..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fender LegacY
Excusez-moi mon ignorance mais... c'est qui ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
suprises sur prise
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Juin 2009, 16:51
Marcel Beliveau.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...