Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mar 2009, 15:28
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Et Maurice Jarre dans la liste (bon je suis pas très triste, je le croyais mort depuis longtemps).

Perso ça me fait quelque chose - tout bêtement parce que j'aimais (généralement) sa musique. Et pitié, qu'on nous épargne les réflexions sur son fils ...

A ce titre, je tiens à féliciter sincèrement France Inter qui ce matin nous parla du bonhomme ainsi que de son oeuvre sans se sentir obligé de citer à aucun moment sa progéniture.
Et ce ne sera pas le cas de tout le monde.

Ah, Lawrence d'Arabie. Dire que je me tapais ce genre de films en intégralité quand j'étais gamin. Même pas peur. Celui-là m'a laissé un très bon souvenir, mais ça fait longtemps. Il n'empêche que la musique est splendide, ça je m'en souviens (c'est tout de même très connu).
lemgement lemg
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 30 Mar 2009, 15:29
la musique du docteur jivago aussi, miam.

enfin bref RIP
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Doc Loco
Tiens, je viens de réaliser pourquoi j'aimais autant Maurice Jarre - en fait, ça date de quand j'ai découvert qu'il avait signé la musique d'un film que j'adore, Witness. Je connaissais déjà ses grands classiques mais je ne me doutai spas qu'il avait encore signé des musiques mémorables bien longtemps après. Ce soir il y'avait un doc sur lui sur FR3 et le bonhomme était drôlement passionnant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Avr 2009, 11:41
Doc Loco a écrit :
Tiens, je viens de réaliser pourquoi j'aimais autant Maurice Jarre - en fait, ça date de quand j'ai découvert qu'il avait signé la musique d'un film que j'adore, Witness. Je connaissais déjà ses grands classiques mais je ne me doutai spas qu'il avait encore signé des musiques mémorables bien longtemps après. Ce soir il y'avait un doc sur lui sur FR3 et le bonhomme était drôlement passionnant .

Arf, moi Witness m'avait fair découvrir Sam Cooke, chacun son truc (et Kelly McGillis en Amish sexy, aussi.)
Pete O'Dirty
Maurice Druon

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Azazello
J'aime beaucoup ce chant, écrit avec Joseph Kessel. Jamais lu Druon par contre.
ROminoü.
Mon poisson rouge est mort cette nuit
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Pete O'Dirty
ROminoü. a écrit :
Mon poisson rouge est mort cette nuit

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Avr 2009, 17:49
Merde, chiottes et re-merde.

Décès de James Graham Ballard, JG pour les flemmards.

Alors on va oublier Crash cinq minutes et se rappeler tous les autres superbes textes du bonhomme.
lemgement lemg
Jimmy W
:/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SpongeBob SquarePants
Décidemment Lynyrd Skynyrd est maudit : quelques mois après le décès du pianiste Billy Powell, voilà que leur bassiste Ean Evans vient de succomber à un cancer le 6 mai. RIP.
Sagabona kunjani wena
sarssipius
Une grande dame du Blues nous a quitté: Koko Taylor est décédée à 80 ans... Son [url=]Wang Dang Doodle[/url] a bercé ma découverte du Blues... Et il résonnera encore longtemps!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...