Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Olivier a écrit :
Ils n'ont rien trouvé de mieux sur France 2 que d'interviewer Bénabar pour lui rendre hommage.

j'allais le dire.
Indécent.
Déjà que c'est Olivia Ruiz qui lui a remis sa victoire de la musique ...
[faute de goût inside]
In Stingray We Trust
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Le temps écrit sa musique
Sur des portées disparues
Et l'orchestre aura beau faire pénitence

Un jour j'irai vers l'irréel
Tester le matériel
Voir à quoi s'adonne
La madone...etc

Saloperie de crabe...

Je vais allé m'en jeter quelques uns en sa mémoire...

Je te suis.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bad Monkey
Excusez mon ignorance mais je n'ai pas mis les pieds chez vous depuis... un bon moment, il etait malade depuis longtemps?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
Il était entré en chimio il y a quelques temps alors il était tres affaibli
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 15 Mar 2009, 00:15
Citation:
Excusez mon ignorance mais je n'ai pas mis les pieds chez vous depuis... un bon moment, il etait malade depuis longtemps?

Depuis fin 2007.
Invité
  • Invité

Le souvenir de lui que je garderai...
rando 22
... J'ai dans les bottes des montagnes de questions...

Cette nuit je vais essayer de me mentir.

Respect Monsieur BASHUNG.
Doc Loco
guitare hero a écrit :

Il ne faut pas tout mélanger non plus - s'il a pu faire sa dernière tournée, c'est justement parce que la chimio lui a donné un répit de quelques mois. L'état dans lequel on l'a vu aux Victoires, ce n'est pas la chimio: c'est le cancer (ceci dit, je ne veux évidemment pas minimiser les difficultés d'une chimio, et je n'en ai que plus de respect, si c'était possible, pour ce mec qui a tourné comme si de rien n'était et a même réussi à garder un look infiniment classe jusqu'au bout - quand on connaît les affres de la maladie, c'est impressionnant et là je dis: Monsieur).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Mar 2009, 02:38
Doc Loco a écrit :
guitare hero a écrit :

Il ne faut pas tout mélanger non plus - s'il a pu faire sa dernière tournée, c'est justement parce que la chimio lui a donné un répit de quelques mois. L'état dans lequel on l'a vu aux Victoires, ce n'est pas la chimio: c'est le cancer (ceci dit, je ne veux évidemment pas minimiser les difficultés d'une chimio, et je n'en ai que plus de respect, si c'était possible, pour ce mec qui a tourné comme si de rien n'était et a même réussi à garder un look infiniment classe jusqu'au bout - quand on connaît les affres de la maladie, c'est impressionnant et là je dis: Monsieur).

C'est sur.. Certainement le seul vrai rockeur français..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dan Electro
Ce qui est impressionnant avec lui, c'est qu'il s'est réellement bonifié avec les années. Je ne lève pas le nez sur ses premiers albums, mais Fantaisie Militaire, l'Imprudence et Bleu pétrole... Y a pas mieux.

Et il savait surtout s'entourer. Bashung, c'est Bashung, mais seul sans ses musiciens et ses paroliers, ça aurait été beaucoup moins fort.

Il n'y a rien à l'heure actuelle qui l'approchait à cet égard selon moi.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

YAPOUSSIE
on reprenaient systématiquement Gaby a une époque ou je trainais dans le baloche , la meilleure école de zic pour moi , qu'est que j'en avais ma claque de ce morceau, si je touche ma gratte ce jour , certainement que j'égrainerai les quelques accords de ce morceau
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Adieu monsieur Bashung, son dernier album est un chef d'œuvre, un grand de la musique française qui nous quitte et nous laisse bien seul!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Bad Monkey
S a écrit :
Citation:

Depuis fin 2007.

Ah ben oui, voilà, ça ne m'etonne pas alors que je ne savais pas...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Capitaine Sky

J'ai appris ça hier,une bien triste nouvelle, je mis attendais un peu...

En ce moment sur backstage...