Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Truss Road 66
Décès de Kelly Groucutt, ancien bassiste de l'Electric Light Orchestra ...
Jimmy W
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Voilà une raison de plus de détester ce topic.
Je suis très affecté de cette disparition, j'adorais cet artiste.
Ciao Alain...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
FunkPunk
Vraiment une sale nouvelle ça... Ca me sape bien le moral...
AnGeL_Of_SiN
oh merde merde merde... c'était inéluctable mais bordel que ça fait mal de perdre un type comme ça... j'en garde un excellent souvenir de concert, j'y étais allé en profane et j'avais vraiment apprécié chaque instant, un très beau show...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
_Arsène
J'ai appris ça quasi en même temps que toi Paintk ..

'tun ça fout la chtouille

Repose En Paix .
Jimmy W
Yep.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je viens aussi de l'apprendre! Mon premier concert à 12 ans dans le stade de foot de Blois lors d'une kermesse ou un truc du genre. Trois gratteux, un bassiste, un batteur et Bashung, sur une scène ridicule, reprenant Gaby, Vertige de l'amour (entre autre) et moi devant, avec la méga banane!! Un immense artiste et je pèse mes mots, fait chier!! RIP Monsieur Bashung!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
Pfffff 2009 est vraiment une année de plus en plus pourrie, et elle ne fais que commencer
Olivier
Ils n'ont rien trouvé de mieux sur France 2 que d'interviewer Bénabar pour lui rendre hommage.
Bassistuta
Olivier a écrit :
Ils n'ont rien trouvé de mieux sur France 2 que d'interviewer Bénabar pour lui rendre hommage.

j'allais le dire.
Indécent.
Déjà que c'est Olivia Ruiz qui lui a remis sa victoire de la musique ...
[faute de goût inside]
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...