Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
tain, les mecs...je vous croyais un peu plus fins côtés oreilles....
Quand même... les Slits, c'était vraiment pas bon (je n'irai pas jusqu'au "à chier"... mais tout de même). Mis à part le côté (bon, j'exagère le trait...) "on est punk, on est des gonzesses et on vous pisse à la raie"... ça ne volait pas bien haut, intellectuellement parlant, et musicalement, c'était au niveau du premier groupe français de banlieue venu. Du genre on chie sur l'accordage, on nique la musique, et on pisse sur l'harmonie... les textes, n'en parlons pas.
Quel était le propos, en dehors de la mise en scène d'une provocation se suffisant à elle-même (= sans projet artistique, ni social, encore moins politique) ? Franchement, les mecs... reprenez-vous...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Oct 2010, 19:33
Ca n'a pas grand intérêt on va dire..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neredev
Escalobar a écrit :
tain, les mecs...je vous croyais un peu plus fins côtés oreilles....
Quand même... les Slits, c'était vraiment pas bon (je n'irai pas jusqu'au "à chier"... mais tout de même). Mis à part le côté (bon, j'exagère le trait...) "on est punk, on est des gonzesses et on vous pisse à la raie"... ça ne volait pas bien haut, intellectuellement parlant, et musicalement, c'était au niveau du premier groupe français de banlieue venu. Du genre on chie sur l'accordage, on nique la musique, et on pisse sur l'harmonie... les textes, n'en parlons pas.
Quel était le propos, en dehors de la mise en scène d'une provocation se suffisant à elle-même (= sans projet artistique, ni social, encore moins politique) ? Franchement, les mecs... reprenez-vous...

Tu as écouté l'album, ou pas?

Bref, si vous n'en voulez pas, je les garde et ça me va très bien, au risque d'écouter "de la musique sans intérêt". Ça ne m'empêchera pas de dormir.
JadedHeart
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JumpingJack
JadedHeart a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/612039/societe-georges-freche-mort
J'attends avec impatience les réaction de l'ensemble de la classe politique, étant donné que pratiquement personne ne pouvait le blairer... Va-t-il, comme c'est souvent le cas, devenir un homme respectable post-mortem ?
Seth Rotten
RIP gros.

Mais tu n'avais pas une tête très catholique !
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 24 Oct 2010, 21:13
C'est inattendu. Bien qu'il n'avait pas l'air de respirer la santé.

Moi ce mec... je l'aimais bien.
Il a fait beaucoup pour sa région, parfois avec un peu trop de mégalomanie.
Si Montpellier est la ville qui a le plus haut taux de croissance en France c'est grâce à lui.

J'aimais bien sa façon de parler.
Quand à ses propos récupérés et bien souvent déformés (principalement par le ps d'ailleurs), no comment.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Invité
  • Invité
un peu comme beregovoy
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
il était sympathique comme gars, ca manque ce genre de personnalités à gauche.

R.I.P
JHEX
  • JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le 24 Oct 2010, 22:40
François Hollande: "un homme sensible, un homme de pensées". Aubry: "un homme courageaux". Blablablabla
JumpingJack
Evidemment...

Fais chier... va falloir attendre au moins 4 ou 5 ans pour pouvoir de nouveau dire que c'était un gros con.
Non non, dès maintenant, on peut le dire :

c'était un gros con
Glabouni
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Oct 2010, 23:13
Frêche, en février dernier: "Martine Aubry est «l'élue de la fraude»"
Et là, Aubry: "Frêche était un grand élu visionnaire"

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 25 Oct 2010, 00:01
lanigrakam a écrit :
Non non, dès maintenant, on peut le dire :

c'était un gros con

Aaaaah.

Merci.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 25 Oct 2010, 00:08
J'ai un peu connu Montpellier il y a un paquet d'années. Quelques exemples de la mentalité du gros con en question :

- Pourquoi avoir nommé un nouveau quartier Antigone ? Parce que son prédécesseur avait construit le Polygone.

- Du temps où il était maire, les jets d'eau en face du conseil général étaient lancés à fond par jours de grand vent.

- Il s'était engueulé avec le maire de Béziers. Tous les panneaux de direction vers Béziers avaient été enlevés.

Etc. etc. etc. Je ne parle même pas de ses « propos déformés » : il y a des mots qu'on n'emploie pas, point.
JHEX
  • JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le 25 Oct 2010, 00:14
jzu a écrit :
J'ai un peu connu Montpellier il y a un paquet d'années. Quelques exemples de la mentalité du gros con en question :

- Pourquoi avoir nommé un nouveau quartier Antigone ? Parce que son prédécesseur avait construit le Polygone.

- Du temps où il était maire, les jets d'eau en face du conseil général étaient lancés à fond par jours de grand vent.

- Il s'était engueulé avec le maire de Béziers. Tous les panneaux de direction vers Béziers avaient été enlevés.

Wouah voilà qu'on rentre dans le vif du sujet, la Politique!

JumpingJack a écrit :
Evidemment...

Fais chier... va falloir attendre au moins 4 ou 5 ans pour pouvoir de nouveau dire que c'était un gros con.

Ca me fait penser à une vanne de Coluche. Avec le ton compassionnel qui va bien: "les gens ils gueulent après Hitler... mais on l'a surtout connu pendant le guerre cet homme là.."

En ce moment sur backstage...