Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 25 Oct 2010, 00:14
jzu a écrit :
J'ai un peu connu Montpellier il y a un paquet d'années. Quelques exemples de la mentalité du gros con en question :

- Pourquoi avoir nommé un nouveau quartier Antigone ? Parce que son prédécesseur avait construit le Polygone.

- Du temps où il était maire, les jets d'eau en face du conseil général étaient lancés à fond par jours de grand vent.

- Il s'était engueulé avec le maire de Béziers. Tous les panneaux de direction vers Béziers avaient été enlevés.

Wouah voilà qu'on rentre dans le vif du sujet, la Politique!

JumpingJack a écrit :
Evidemment...

Fais chier... va falloir attendre au moins 4 ou 5 ans pour pouvoir de nouveau dire que c'était un gros con.

Ca me fait penser à une vanne de Coluche. Avec le ton compassionnel qui va bien: "les gens ils gueulent après Hitler... mais on l'a surtout connu pendant le guerre cet homme là.."
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Flürk
  • Flürk
Mais non, voyons.

C'était une crème, Frèche.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
goldmax reter
fabh a écrit :
Frêche, en février dernier: "Martine Aubry est «l'élue de la fraude»"
Et là, Aubry: "Frêche était un grand élu visionnaire"

c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Bad Monkey
C'est lui qui voulait donner un nom de maladie a la region?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
K.Lagan
Flürk a écrit :
Mais non, voyons.

C'était une crème, Frèche.

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
Bad Monkey a écrit :
C'est lui qui voulait donner un nom de maladie a la region?
Oui. Septicémie... Euh, non, pardon : Septimanie...
Bad Monkey
Voilà, j'ai une tante à Montpellier et ça la faisait bien rire...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
jzu a écrit :
J'ai un peu connu Montpellier il y a un paquet d'années. Quelques exemples de la mentalité du gros con en question :

- Pourquoi avoir nommé un nouveau quartier Antigone ? Parce que son prédécesseur avait construit le Polygone.

- Du temps où il était maire, les jets d'eau en face du conseil général étaient lancés à fond par jours de grand vent.

- Il s'était engueulé avec le maire de Béziers. Tous les panneaux de direction vers Béziers avaient été enlevés.

Je trouve ça très drôle. ça aurait plutôt tendance à me le rendre sympathique ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
petitbateau
Moi j'trouve qu'il a fait beaucoup de bonnes choses pour Montpellier et la région.
goldmax reter
petitbateau a écrit :
Moi j'trouve qu'il a fait beaucoup de bonnes choses pour Montpellier et la région.
beaucoup le pense,surtout a montpellier meme...
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
JHEX
  • JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le 25 Oct 2010, 10:30
Et en dehors tout ce qu'on en connait ce sont les histoires de harkis, blacks en équipe de France et cie.

C'est en grande partie grâce à lui que Montpellier est passé de la place de 25ième ville de France à celle de 8ième ville.

Il a fait beaucoup pour la ville, mais souvent au détriment de la région.
JumpingJack
petitbateau a écrit :
Oui oui, en effet, c'est ce que beaucoup disent... Il a un gros soutien de la "gauche caviar" sur Montpellier. Cela n'enlève pas que c'était un personne odieux, et que ces méthodes étaient plus que discutables. Perso j'ai été une paire d'années sur Montpellier, et je me serais bien passé d'un tel maire (c'était il y a pas mal d'années, il exerçait encore cette fonction).
JHEX
  • JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le 25 Oct 2010, 10:43
Oh ça c'était un sacré connard y a pas de doute
JHEX
  • JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le 25 Oct 2010, 12:27
"c’était un politique qui avait une manière d’agir et de faire qui était exécrable".

Cohn-Bendit

Ah quand même
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 25 Oct 2010, 13:49
Gregory Isaacs, le Cool Ruler.
Escalobar
Neredev a écrit :
Escalobar a écrit :
tain, les mecs...je vous croyais un peu plus fins côtés oreilles....
Quand même... les Slits, c'était vraiment pas bon (je n'irai pas jusqu'au "à chier"... mais tout de même). Mis à part le côté (bon, j'exagère le trait...) "on est punk, on est des gonzesses et on vous pisse à la raie"... ça ne volait pas bien haut, intellectuellement parlant, et musicalement, c'était au niveau du premier groupe français de banlieue venu. Du genre on chie sur l'accordage, on nique la musique, et on pisse sur l'harmonie... les textes, n'en parlons pas.
Quel était le propos, en dehors de la mise en scène d'une provocation se suffisant à elle-même (= sans projet artistique, ni social, encore moins politique) ? Franchement, les mecs... reprenez-vous...

Tu as écouté l'album, ou pas?

Relis un peu plus haut... je les ai vues sur scène... au moins, là, on est sûr que ce sont elles qui jouent... Les disques, surtout chez les punks à cette époque, c'était de bons revenus pour les requins de studio.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !

En ce moment sur backstage...