Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je dois être légèrement attardé, mais je comprend toujours pas pourquoi certaines personnes se prennent la tête sur un forum. (Je vise personne en particulier hein )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
joeydeedeemarky
pyrouf a écrit :
la gueule du necrotopic....

classe,hein!

j'sais même pas pourquoi je met les balises
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Paul Noirot
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

Y en a ras l'bol.

Y a déjà eu X nombre de ban/topic ici.

si ça continue, je ban direct du site et je ne laisserai pas se réinscrire très facilement. C'est parce qu'il y a de nouveaux modo?...dans ce cas, je préfère m'en occuper: je ne suis pas nouveau. Un ban pour moi, c'est 2 clics.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
M.Twirly
Swingui a écrit :
Paul Noirot

doivent faire la gueule à l'AFP... ou pas... doivent pas le connaitre les nouveaux en fait.
OutlawHeart
Dure saison pour les cinéastes français.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Bad Monkey
Pas glop pas glop...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Don Guillermo
Bons souvenirs les films de Chabrol

Humour noir et musique dissonante ( d' ailleurs n' est ce pas son fils qui faisait les musiques sur certains de ses films ? ou je me goure ? )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Putain Chabrol, merde merde merde merde, une de mes idoles.
Pas glop non....

@Don G en effet pour la musique.
J'ai souvent fait remarquer à mes enfants son humour de geek-cinéaste, consistant à foutre de la musique dans les plans ou elle ne sert à rien, et à ne surtout pas se faire assister d'icelle dans les plans importants.
A comparer avec n'importe quel film ricain de ces 50 dernières années -pour une majorité, même pas visionnables sans le son.
Bref, et mine de rien, il y avait pas mal de Tati et de Chaplin dans Chabrol ama, prenez-moi pour un illuminé si vous voulez, mais essayez d’en regarder sans le son, vous verrez que ça fonctionne presque de la même façon.
Un génie.
Putain j'ai envie de chialer...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jim Morrison
Ouaip, le cinoche français vient de perdre un des meilleurs réalisateurs... Un ton, un style et un regard sur ses semblables vraiment uniques... Très triste
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
OutlawHeart
Juste après Alain Corneau
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...