Putain Chabrol, merde merde merde merde, une de mes idoles.
Pas glop non....
@Don G en effet pour la musique.
J'ai souvent fait remarquer à mes enfants son humour de geek-cinéaste, consistant à foutre de la musique dans les plans ou elle ne sert à rien, et à ne surtout pas se faire assister d'icelle dans les plans importants.
A comparer avec n'importe quel film ricain de ces 50 dernières années -pour une majorité, même pas visionnables sans le son.
Bref, et mine de rien, il y avait pas mal de Tati et de Chaplin dans Chabrol ama, prenez-moi pour un illuminé si vous voulez, mais essayez d’en regarder sans le son, vous verrez que ça fonctionne presque de la même façon.
Un génie.
Putain j'ai envie de chialer...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html