Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Oct 2008, 20:56
De mémoire, elle avait une croix copte tatouée sur le poignet... Souvenir de sa longue collaboration avec différentes églises.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 27 Oct 2008, 19:32
Tony Hillerman.

Auteur de polars plutôt bien ficelés ; en fait, il décrivait de manière fascinante la société indienne aujourd'hui, plus particulièrement Navajo... ou ce qu'il en reste. À lire, vraiment, d'autant qu'on doit trouver ses bouquins dans toutes les gares.
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 03 Nov 2008, 14:07
el slïder a écrit :
Didier Sinclair est mort...

Précise qui c'est quand même...
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 03 Nov 2008, 14:57
el slïder a écrit :
autant pour moi, je pensais que tout le monde connaissait.

Ben la rubrique nécro est là pour annoncer des mecs hors des "grandes stars". ll est peut-être célebre dans son milieu, mais pas forcément auprès des musiciens en général. Ayant une aversion totale pour tout ce qui est house/club/techno, ça m'étonne moins de pas connaitre.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :
el slïder a écrit :
autant pour moi, je pensais que tout le monde connaissait.

Ben la rubrique nécro est là pour annoncer des mecs hors des "grandes stars". ll est peut-être célebre dans son milieu, mais pas forcément auprès des musiciens en général. Ayant une aversion totale pour tout ce qui est house/club/techno, ça m'étonne moins de pas connaitre.

C'était un pionnier du genre… Et il est ultra célèbre dans le monde entier.
C'est pas une superstar, je te l'accorde, mais il avait une réputation confortable.
C'est ouf ceci dit il n'était pas bien vieux, il me semble.
A million flies can't be wrong.
Azazello
debalmond a écrit :
Nathaniel Mayer est décédé le samedi 1er novembre 2008 des suites d'un accident vasculaire cérébral... 20text/06c-

Ah merde j'étais pas au courant. J'avais chopé cette excellente compil chez Vampisoul il y a quelque temps:

Mélange de soul assez sauvage en effet (c'est marqué dessus en même temps) et de R&B...

En passant deux autres disparitions de grands de la musique noire qui sont passées quasi-inaperçues en 2008:
Jimmy Giuffre (1921-2008 ), guitariste de jazz et Norman Whitfield (1940-2008 ) producteur et compositeur de l'écurie Motown...
YAPOUSSIE
Michael Crichton ,66 ans .....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Doc Loco
YAPOUSSIE a écrit :

Ecrasé par un dinosaure, victime d'un chirurgien fou ou bien perdu dans les arcanes du temps?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
YAPOUSSIE
Doc Loco a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Ecrasé par un dinosaure, victime d'un chirurgien fou ou bien perdu dans les arcanes du temps?

genre un crabe , mais pas sur , y'a pas grand chose qui traine sur le net pour l'instant .
So many different suns
YAPOUSSIE
L'écrivain Michael Crichton est mort
voila ...

LOS ANGELES - L'écrivain américain grand public Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont "Jurassic Park", est mort à Los Angeles (Californie, ouest) à l'âge de 66 ans, a-t-on appris mercredi sur son site internet.

Michael Crichton est décédé mardi d'un cancer, précisent les chaînes de télévision CBS et CNN en citant la famille.

L'écrivain américain était l'auteur de plus d'une dizaine de best-sellers, qui se sont vendus à plus de 100 millions d'exemplaires en 30 langues à travers le monde et est le créateur de la série télévisée "Urgences", un autre succès mondial.

(©AFP / 05 novembre 2008 19h13)
So many different suns
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 2008, 21:25
Ca ne dira rien au petits jeunes mais cette musique squattait les radios quand j'étais jeune : Pata Pata

Miriam Makeba est décédée.
C'est peut être elle qui a fait que plus tard jai pu apprécié aussi la soul music et le R&B
Au revoir à une grande dame....

HOMMAGE A MYRIAM MAKEBA
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AnGeL_Of_SiN
Lao a écrit :
Ca ne dira rien au petits jeunes mais cette musique squattait les radios quand j'étais jeune : Pata Pata

Miriam Makeba est décédée.
C'est peut être elle qui a fait que plus tard jai pu apprécié aussi la soul music et le R&B
Au revoir à une grande dame....

HOMMAGE A MYRIAM MAKEBA

finalement si, ça dira quelque chose aux jeunes puisqu'une reprise un peu dance/world de Pata-Pata squattait aussi les radios il y a une dizaine d'années...

Selon wiki (oui, je découvre), elle est née sud africaine, et a été déchue de sa nationalité pour ses prises de position anti-apartheid... Elle s'est exilée aux USA a été mariée avec le leader des black panthers, Stokely Carmichael. C'est Mandela qui lui a demandé de revenir quelques années plus tard. Elle était par ailleurs commandeur des arts et des lettres depuis 1985. voilà...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...