Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
Oghkhood a écrit :
J'en ai connu un au debut de mon adolescence. A peu pres mon age chronologique.

Son energie et sa maturité etaient troublante .... et pour cause

C'est souvent le cas quand tu sais que ton temps est très compté, non? Je suppose que tu essayes de "profiter" un max... Je lisais que dans le cas de cette maladie l'espérance de vie était de 14-15 ans, et en plus tu le sais tout de suite donc tu te construits en fonction de ça. Ca doit être absolument horrible, les gens qui ont ce genre de maladie sont souvent des exemples de résilience et d'empathie, mais ça ne doit pas faire oublier qu'ils sont dans une situation naturellement révoltante. C'est en ça que Sammy Basso était un personnage unique en son genre (je le suivais un peu sur Insta), il avait notamment des propos sur l'écologie qui étaient loin d'être cons, et c'était frappant car le gars savait qu'il ne serait plus là pour voir les conséquences mais il voulait "faire sa part" si on veut. C'est quand même d'un amour et d'une générosité vraiment remarquable, il faut avoir beaucoup de foi en l'homme pour faire ça, car si il avait été dans une logique égoïste il n'en aurait rien eu à foutre de l'environnement, ça ne le concernait que de loin et pour très peu de temps.

Inconnu au bataillon pour moi, mais tes posts m'ont donné envie d'en savoir davantage sur ce monsieur

Et bien n'hésite vraiment pas, ce petit gars méritait d'être connu!

Job oui, j'ai vu, on retiendra Yakari (ça vaut déjà le coup), mais à la grande époque de Dupuis il a eu son importance le bougre, et Franquin ne m'aurait pas contredit! Maintenant, 96 ans, c'était un peu le dernier des Mohicans.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Bertrand4069
Paul Di'Anno à 66 ans.
Chanteur sur les 2 premiers (et meilleurs) albums d'Iron Maiden.
Redstein
Argh
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merde alors….Iron Maiden et Killers, mes 2 albums préférés…quelle voix, une énergie quasi punk…

De retour !
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Oghkhood
La grande epoque de Iron Mainden ....

C'est marant sur cette video il me fait un peu penser a Tim Curry dans le Rocky Horror Picture Show
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
Paul Di'Anno à 66 ans.

Avant qu'ils embauchent un chanteur d'opérette
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
Cette baffe dans la gueule que j’ai pris à l’écoute de ça…

De retour !
bjeje
  • bjeje
Masha a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Paul Di'Anno à 66 ans.

Avant qu'ils embauchent un chanteur d'opérette

Masha…toujours dans la provoc et l’exagération
De retour !
lartistafred
J'ai découvert Iron Maiden en 1992, sans connaissance de cause
Je me souviens avoir acheté l'album "Killers" dans une petite boutique en K7 juste parce que la pochette m'avait attiré

Et à l'écoute, ce fut pour moi un choc sonore, que dis je un orgasme sonore vu le son sauvage de l'album

La voix de Di Anno y était puissante, sauvage, mémorable...ce n'est que l'année suivante que j'ai découvert DIckinson, qui avait d'autres qualités mais n'a jamais égalé DI Anno dans l'interprétation des titres des deux premiers albums.

Di Anno a malheureusement très mal fini, anonant ses textes sur une chaise roulante, rendant vraie la blague qu'on se faisait à l'époque sur le devenir des stars des années 80 dans le futur

Mais son empreinte restera, et c'est pourquoi j'écoute ce soir ce titre, au casque et à fond :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
bobofran a écrit :

En réécoutant les premiers Maiden ce soir, je n'avais jamais remarqué que son timbre était très proche de celui de Whitfield Crane le chanteur d'UKJ. Ou plutôt l'inverse ; )

Il avait en effet une certaine ressemblance vocale avec le chanteur d'Everything about you...mais il avait un coeur venu d'une autre époque et d'autres circonstances et ça s'entend !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...